Dje0968 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a 4 minutes, ManU1704 a dit : Amass ca se passe super bien je crois, les fans l'adorent, il a marqué récemment collyer aucune idée Collyer est prêté à wba et était blessé. Il vient de faire sa rentré mercredi mais après 12 minutes reblesser. Il faut le vendre direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : T'es sur parce qu'il est a Sheffield Wednesday et ils sont 24e sur 24 en Championship alors oui il joue mais c'est chaud pour son club D'ailleurs McNeill y est aussi (mais je crois qu'il ne nous appartient plus) Collyer joue aussi avec West Brom (17e) mais il est actuellement blessé Infos FOTMOB il me semblait, y'a eu des post sur les réseaux uniquement pour lui pcq il a eu un bon impact mais j'avoue ne pas suivre Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit : C'est aussi ce qu'on est en droit d'attendre de Cunha il me semble. mouais, c pas vrmt le même profil je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 57 minutes, ManU1704 a dit : il me semblait, y'a eu des post sur les réseaux uniquement pour lui pcq il a eu un bon impact mais j'avoue ne pas suivre mouais, c pas vrmt le même profil je trouve A part Vitek et Bristol via FOTMOB je suis pas plus que ca le championship ( je regarde aucun match ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, ManU1704 a dit : mouais, c pas vrmt le même profil je trouve Non c'est sur 😉 Ce que je voulais dire, c'est qu'on avait un peu le même besoin en attaque, du genre insouciant pour amener un peu de folie et être moins prévisible, et même s'il est pas mauvais (quand il est là) c'est pas encore ce qu'on attendait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés