RedDidDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures De toute façon il faut du sang neuf , dès cet hiver si possible , obligatoirement cet été !!! la paire Casemiro - Bruno n'est pas la paire de milieu des 2-3 prochaines saisons !! Même si pour le moment ca marche (un peu) y a des moments où on ce fait ouvrir on ne le paie pas encore cash comme la saison passé mais n'attendons pas le désastre pour réagir !!! Je ne remet pas en cause leurs places dans le XI si aux entrainements ils sont les plus méritants mais sur le banc on doit avoir la qualité au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit : Même si pour le moment ca marche (un peu) y a des moments où on ce fait ouvrir on ne le paie pas encore cash comme la saison passé mais n'attendons pas le désastre pour réagir !!! Reste à voir à qui la faute. Nos deux milieux montent souvent très haut et souvent même ensemble. À partir de là tu peux mettre Kanté prime et Gattuso prime si tu veux, s’il y en a qu’un qui couvre seul le milieu ou qu’aucun des 2 ne le fait et qu’il y a personne au milieu alors ça ne changera pas grand chose à la façon dont on se fera ouvrir dans l’axe. Notre système de couverture et de récupération se fait aussi beaucoup par la montée des défenseurs au milieu et le replis des offensifs. Si Yoro (je ne prend pas l’exemple au hasard, pour moi c’est celui qui le fait le moins bien) ne monte pas ou se trompe dans son timing pour intervenir haut alors on aura beau avoir mis 200M pour recruter les meilleurs milieux défensifs du monde que le trou au milieu sera quand même là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 13 minutes, Malodo a dit : Reste à voir à qui la faute. Nos deux milieux montent souvent très haut et souvent même ensemble. À partir de là tu peux mettre Kanté prime et Gattuso prime si tu veux, s’il y en a qu’un qui couvre seul le milieu ou qu’aucun des 2 ne le fait et qu’il y a personne au milieu alors ça ne changera pas grand chose à la façon dont on se fera ouvrir dans l’axe. Notre système de couverture et de récupération se fait aussi beaucoup par la montée des défenseurs au milieu et le replis des offensifs. Si Yoro (je ne prend pas l’exemple au hasard, pour moi c’est celui qui le fait le moins bien) ne monte pas ou se trompe dans son timing pour intervenir haut alors on aura beau avoir mis 200M pour recruter les meilleurs milieux défensifs du monde que le trou au milieu sera quand même là. Alors peut être que c'est moi qui comprend pas ce système ! Pour moi dans le 3 4 2 1 Les joueurs qui "distribuent" c'est ceux qui sont dans le 2 Dans le 4 il y a les 2 pistons qui sont censés etre des attaquants ailiers en phase offensive , des défenseurs latéraux en phase défensive , les 2 M sont censés être dans la zone jusqu'au 30-20m adverse en phase offensive et devant nos 30-20m en phase défensive !!! Pour moi Cunha Mount Mbeumo sont nos dépositaire du jeu , nos distributeurs dans le 2 , plus ou pas Bruno (ce qu'il était avant) Après on est d'accord c'est pas du baby foot avec des postes figés Modifié il y a 2 heures par RedDidDevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés