Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre La decla du Daron de Yamal sur le ballon d'or est lunaire. C'est limite un crime contre l'hummanité qu'il ne l'ai pas eu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Je ne suis plus trop le foot mais alors yamal je ne peux absolument pas le blairer . Je le trouve détestable et son père j'en parle même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Yamal vu la mentalité, c'est pas ouf. Le mec pense déjà beaucoup trop aux meufs et à la fame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre C’est surtout son daron qui a l’air totalement ravager … Si ta 17-18 ans avec toute la fame qui vas avec et tu rajoutes un daron comme ça qui fais rien pour t’aider ou qui fais tout pour que tu deviennes ce type détestable la c’est limite yamal qui dois calmer le padre le soir pour pas sortir 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Le père de Yamal se considère comme son frère....un adolescent avec la bêtise qui va bien avec.....a mon avis il profite bien du potentiel de son fils, de son argent etc....climat dégueulasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 13 octobre Partager Posté(e) le 13 octobre Il y a 4 heures, Alexis.B a dit : Yamal vu la mentalité, c'est pas ouf. Le mec pense déjà beaucoup trop aux meufs et à la fame. C’est vrai que tu esc’lui qui militait pour Antony à 100M et Cunha a 85M 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Il y a 11 heures, Alexis.B a dit : Yamal vu la mentalité, c'est pas ouf. Le mec pense déjà beaucoup trop aux meufs et à la fame. aux meuf et aux nains.... sportivement, il n'y a rien à lui reprocher... Sa vie privée fait tâche quand même... et en premierleague, aucun tabloids ne va le rater.... Rooney (à notre belle époque) et sa sortie dans un pub, il a été massacré... pour "un pied de travers", alors imaginez Yamal avec ses nains et ses péripatéticiennes d'onlyfans. Avec sa mentalité, SI transfert il y a, le PSG lui irait comme un gant.. compétition francaise hyper facile, le bois de boulogne pas loin... J'ai lu plus haut dans le fil qu'il ne bougera jamais.... Mbappé à ses débuts était voué à ne pas bouger non plus... Ensuite, le finance du barca, c'est pas top non plus.. ca fat 3ans qu'il galère avec le fairplay financier. Donc un chèque de 250M, ca fera réfléchir quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre (modifié) Mais les gars faut arrêter avec ça, la majorité des jeunes footballeurs qui percent et décrochent de gros contrats mènent ce genre de vie. Yamal est trop fort statistiquement précoce même si on le compare aux meilleurs toutes époques confondu, si cela va durer je n’en sais rien mais pour l’instant c’est un joueur incroyable. Le truc des nains c’est une prestation faite par des intermittents du spectacle totalement consentant qui vivent de cela. Et petite anecdote que vous ne lirez jamais dans les journaux . Quand Mbappé signe son contrat pro a Monaco, il s’enferme avec 4 de ses potes dans un luxueux hôtel de la principauté accompagné de 14 anglaises sans sortir durant plusieurs jours… Ainsi va la vie chez les footeux de haut niveau. Modifié le 14 octobre par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Il y a 15 heures, Solero a dit : C’est vrai que tu esc’lui qui militait pour Antony à 100M et Cunha a 85M 🤣🤣🤣 Avant de raconter des conneries, renseigne toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : Avant de raconter des conneries, renseigne toi. En plus d’être une boussole sud t’es aussi une girouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 14 octobre Partager Posté(e) le 14 octobre Il y a 2 heures, Solero a dit : En plus d’être une boussole sud t’es aussi une girouette T'as appris deux mots de vocabulaire ces derniers temps ? Parce que tu les utilises beaucoup alors je me demande. Mais la prochaine fois, demande à ta maîtresse comment fonctionne ces objets, ça ne fera qu'accentuer tes futurs trolls. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) mercredi à 11:15 Partager Posté(e) mercredi à 11:15 y'a une rumeur lewadovski... je comprend pas d'où elle tombe... Mais j'imagine que c'est encore un plan pour nous utiliser car il lui reste deux ans de contrat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) mercredi à 15:58 Partager Posté(e) mercredi à 15:58 Il y a 4 heures, Geo a dit : y'a une rumeur lewadovski... je comprend pas d'où elle tombe... Mais j'imagine que c'est encore un plan pour nous utiliser car il lui reste deux ans de contrat Non son contrat expire en juin 2026. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) jeudi à 04:30 Partager Posté(e) jeudi à 04:30 Il y a 12 heures, Dje0968 a dit : Non son contrat expire en juin 2026. Je veux bien mélanger jeunesse et expérience... qu'il est très pro sur et en dehors des terrains... mais 38ans en aout heuu... 35ans, je veux bien, on signe 1an avec une option.... Il va plutot aller faire une saison ou 2 en arabie à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) jeudi à 05:51 Partager Posté(e) jeudi à 05:51 Avec tout le respect que je lui dois a Robert Lewandovski pour l'ensemble de sa carrière ( encore un joueur énorme qui ne gagnera rien en sélection ) ! Notre board doit fermement faire comprendre au agents de ces joueurs là que c'est pas la peine de demander un rdv ! Pigeon United c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 09:44 Partager Posté(e) jeudi à 09:44 Je n'ai vu aucune rumeur sur Lewa perso. Même des pas fiables. Les seules que j'ai vu sortent de Bild pour Angelo Stiller et 50M. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) jeudi à 12:25 Partager Posté(e) jeudi à 12:25 Le seul secteur où on cherche à recruter c'est le milieu de Terrain. Ca peut changer si Zirkzee part mais vu notre nombre de matches et le fait que Amorim fait souvent des faux 9 on peut se contenter de CHido sur le banc. Je ne vois pas beaucoup de pouvement à part un départ aussi de Mainoo/ ugarte en prêt. J'espère qu'on se penchera sur le poste de Left wing back mais bon dur de faire des gros transfert en court de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 17:42 Partager Posté(e) jeudi à 17:42 Il y a 5 heures, oaziz a dit : Le seul secteur où on cherche à recruter c'est le milieu de Terrain. Ca peut changer si Zirkzee part mais vu notre nombre de matches et le fait que Amorim fait souvent des faux 9 on peut se contenter de CHido sur le banc. Je ne vois pas beaucoup de pouvement à part un départ aussi de Mainoo/ ugarte en prêt. J'espère qu'on se penchera sur le poste de Left wing back mais bon dur de faire des gros transfert en court de saison. Avant d'aller chercher un left back, y a quand même deux milieux à aller chercher (prio du club entre cet hiver et cet été avec 6 noms sur la liste : Wharton, Baleba, Stiller, Andrey Santos, Elliot Anderson, Conor Gallagher), et ensuite un piston droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) jeudi à 19:21 Partager Posté(e) jeudi à 19:21 Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Avant d'aller chercher un left back, y a quand même deux milieux à aller chercher (prio du club entre cet hiver et cet été avec 6 noms sur la liste : Wharton, Baleba, Stiller, Andrey Santos, Elliot Anderson, Conor Gallagher), et ensuite un piston droit. Je vote Anderson et Wharton 😎 Voir Stiller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 06:41 Partager Posté(e) hier à 06:41 Il y a 12 heures, Alexis.B a dit : Avant d'aller chercher un left back, y a quand même deux milieux à aller chercher (prio du club entre cet hiver et cet été avec 6 noms sur la liste : Wharton, Baleba, Stiller, Andrey Santos, Elliot Anderson, Conor Gallagher), et ensuite un piston droit. Wharton au vu de la saison que lui et son club sont en train de faire ca va couté cher si ils continuent sur leurs lancée ! Baleba ce sera moins cher cet hiver ? cet été ? Les autres je connais peu ou pas (sauf Gallagher) Après cet hiver , le mercato sera peut être animé partout en Europe pour beaucoup de joueurs en manque de temps de jeu ! A nous d'en profité tant dans les achats que dans les ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) hier à 07:51 Partager Posté(e) hier à 07:51 Il y a 14 heures, Alexis.B a dit : Avant d'aller chercher un left back, y a quand même deux milieux à aller chercher (prio du club entre cet hiver et cet été avec 6 noms sur la liste : Wharton, Baleba, Stiller, Andrey Santos, Elliot Anderson, Conor Gallagher), et ensuite un piston droit. Je parlais de cet hiver un milieu puis left wing back. Été prochain un autre milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés