Nono24 Posté(e) lundi à 20:54 Partager Posté(e) lundi à 20:54 Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Voilà pourquoi on a du flouzz. Après ça on le savait qu'on avait de l'argent comparé à certaines rumeurs. La question était surtout vis à vis du FPF/PSR. Mais on a également la réponse pour ça aussi. Imaginé ce qu'on aurait pu dépenser si on avait joué la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) lundi à 23:16 Partager Posté(e) lundi à 23:16 Il y a 2 heures, LoQi a dit : Pour ceux qui trouvent qu'on est mauvais dans la gestion du recrutement je me demande si l'état du club a pas refroidi certaines cibles et que les signatures ont permis de donner plus de crédit au projet, je n'exclut pas la possibilité qu'on soit toujours mauvais dans la gestion du recrutement mais on part quand même de très loin en termes d'attractivité sur ce mercato Quand t'as des connaisseurs de football et non Woodward tu fais un beau mercato même si t classé dernier la saison dernière. Le projet avec les installations, le nouveau trafford... La gestion de la masse salariale. On est à des années lumières de la gestion Woodward esque qui envoyait des avocats expliquer le projet sportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) hier à 04:42 Partager Posté(e) hier à 04:42 les dernières rumeurs Baleba et donnaruma 130M pour le premier si c'est pas info bidon, je trouve le prix abusé pour le second, le prix , c'est cadeau mais je reste mitigé... combien par semaine ?, son jeu au pied est pas foufou On ne sera pas sous les 100M pour les deux en tout cas, 130M pour les deux, perso, c'est correct fin du mercato (entrant), cette saison pour automatiser tout ce nouveau monde, peut etre finir dans le top 5 et jouer le titre dans deux ans... avec un ou deux renfort défensif d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) hier à 04:53 Partager Posté(e) hier à 04:53 Il y a 12 heures, malon01 a dit : C'est super que ça signe des joueurs aux prix et salaires du marché, mais je reste abasourdi de voir que les transferts ne sont pas gérés en parallèle... Au final, comme depuis l'ère post SAF, on se retrouve à recruter des joueurs majeurs qui n'auront pas eu le temps de faire la pré-saison. Ca fera encore des excuses quand on se fera poutrer par les 19 autres clubs de PL. il faudrait que tout les championnats commencent en même temps et que le mercato ferme avant la 1ere journée ! Je suis ravi des recrues mais moi aussi je rêve d'un mercato qui commence le 31 mai et que le coach parte en tournée avec toute son équipe mais c'est un rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 07:09 Partager Posté(e) hier à 07:09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 07:21 Partager Posté(e) hier à 07:21 il y a 11 minutes, Alexis.B a dit : On va vraiment perdre du temps avec un club qui ne veut pas vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) hier à 08:07 Partager Posté(e) hier à 08:07 Dédé, Bryan : au travail ! 😄 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) hier à 08:12 Partager Posté(e) hier à 08:12 Onana devrai penser à se reconvertir en argent . Le poste de gardien ça demande plus de concentration 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 08:25 Partager Posté(e) hier à 08:25 Ça sent fort la complication ce potentiel transfert pour cette saison....et onle savait. Peut-être avec le possible départ de Bruno la saison prochaine on pourrait envisager une option prioritaire avec brighton pour le prochain mercato estival 2026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) hier à 09:19 Partager Posté(e) hier à 09:19 il y a 53 minutes, matdevil a dit : Ça sent fort la complication ce potentiel transfert pour cette saison....et onle savait. Peut-être avec le possible départ de Bruno la saison prochaine on pourrait envisager une option prioritaire avec brighton pour le prochain mercato estival 2026 Tu ne peux pas faire jouer Bruno sans un numéro 6 de classe mondial à côté de lui pour compenser toutes ses lacunes, d'où l'intérêt pour Baleba tout de suite. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) hier à 09:22 Partager Posté(e) hier à 09:22 (modifié) Dommage qu'on ne négocie pas en parallèle pour Wharton/Ederson etc..., au moins on pourrait mettre la pression à Brighton/Palace etc ... On est en un très bon client visiblement, on devrait pouvoir en jouer. Il n'y a pas des dizaines de clubs capables de mettre 100M pour un joueur et pas sûr que le joueur ne floppe/se blesse pas la saison pro. Modifié hier à 09:23 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) hier à 15:55 Partager Posté(e) hier à 15:55 Il y a 6 heures, DesmaT a dit : Tu ne peux pas faire jouer Bruno sans un numéro 6 de classe mondial à côté de lui pour compenser toutes ses lacunes, d'où l'intérêt pour Baleba tout de suite. Je dis pas le contraire de l'intérêt....je mets le point sur...est ce vraiment faisable.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) hier à 22:10 Partager Posté(e) hier à 22:10 (modifié) Il y a 12 heures, RedDevil71 a dit : moins on pourrait mettre la pression à Brighton/Palace etc ... Quelle.pression ? Aucun de ces club ne cherhe à vendre mtn. Ils sont bien content de pouvoir gardé leur joueur. Il y a 12 heures, DesmaT a dit : Tu ne peux pas faire jouer Bruno sans un numéro 6 de classe mondial à côté de lui pour compenser toutes ses lacunes, d'où l'intérêt pour Baleba tout de suite. D'un coté y'a ça mais de l'autre coté dans un milieu à 2, il faut des jambes. Casemiro n'en a plus,mainoo n'en a pas (en tout cas pour jouer avec bruno, avec baleba dans le futur pourquoi pas) et ugarte à les jambes mais perd encore plus la balle que bruno. Le dossier donnaruma est terminé il ira à city. Nous on se concentre sur un milieu. On fera surement une saison en plus avec onana. Modifié hier à 22:12 par SkyTrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) hier à 22:28 Partager Posté(e) hier à 22:28 Ma foi qu'il aille à City. On surcote trop ses derniers mois pour nous faire oublier à quel point il était irregulier et décrier pendant 3 ans. En plus de ça, il aura le pont d'or qu'il demandait. Et City se récupère un portier fébrile mentalement qui peut craquer sous la pression. Tout benef. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) hier à 22:33 Partager Posté(e) hier à 22:33 il y a 16 minutes, SkyTrick a dit : Quelle.pression ? Aucun de ces club ne cherhe à vendre mtn. Ils sont bien content de pouvoir gardé leur joueur. D'un coté y'a ça mais de l'autre coté dans un milieu à 2, il faut des jambes. Casemiro n'en a plus,mainoo n'en a pas (en tout cas pour jouer avec bruno, avec baleba dans le futur pourquoi pas) et ugarte à les jambes mais perd encore plus la balle que bruno. Le dossier donnaruma est terminé il ira à city. Nous on se concentre sur un milieu. On fera surement une saison en plus avec onana. J'ai du mal à croire que Pep soit intéressé par le profil de Donnaruma, mais tant mieux s'il finit pas chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) hier à 23:16 Partager Posté(e) hier à 23:16 il y a 55 minutes, SkyTrick a dit : Quelle.pression ? Aucun de ces club ne cherhe à vendre mtn. Ils sont bien content de pouvoir gardé leur joueur. D'un coté y'a ça mais de l'autre coté dans un milieu à 2, il faut des jambes. Casemiro n'en a plus,mainoo n'en a pas (en tout cas pour jouer avec bruno, avec baleba dans le futur pourquoi pas) et ugarte à les jambes mais perd encore plus la balle que bruno. Le dossier donnaruma est terminé il ira à city. Nous on se concentre sur un milieu. On fera surement une saison en plus avec onana. Il ne faut pas oublier que ces clubs (Brighton, Palace, etc...) restent des tremplins pour les jeunes perles qui rêvent d'aller soulever la LDC plus tard. Même si financièrement aucun club de PL est dans le besoin de vendre, il suffit que ces clubs se fâchent avec 2,3 agents influents, ils finiront par ne pouvoir acheter que des vieux sans contrats. 100M pour Baleba aussi bon soit-il ça n'arrivera pas tout les été, c'est pareil pour Wharton. Le football c'est devenu un bizness avant tout, et c'est les agents mafieux qui font la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) On sait tous que les compil, on ne montre soit que le meilleur, ou soit que le pire.... Mais pour ceux qui ne connaissent pas Lammens Allez voir la video car, trop de Mo pour que je la poste directement ici Modifié il y a 18 heures par Geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Ça serait top qu'on Lammens ici! 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Il y a 7 heures, SkyTrick a dit : Le dossier donnaruma est terminé il ira à city. Nous on se concentre sur un milieu. On fera surement une saison en plus avec onana. En espérant qu'on lui a bien fait comprendre que son niveau aperçu globalement sur ces 2 saisons est largement insuffisant et qu'on en attend beaucoup et que si sa saison 3 est dans la continuité des saisons 1 et 2 ce sera la porte fin mai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 2 heures, Geo a dit : On sait tous que les compil, on ne montre soit que le meilleur, ou soit que le pire.... Mais pour ceux qui ne connaissent pas Lammens Allez voir la video car, trop de Mo pour que je la poste directement ici Un vrai shot stopper. S'il se développe bien, y a un petit côté DDG sur sa ligne qui me fait bien rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures Il y a 1 heure, Alexis.B a dit : Un vrai shot stopper. S'il se développe bien, y a un petit côté DDG sur sa ligne qui me fait bien rêver. Je comprend pas qu'on ne fait pas d'offre rapidement,surtout que le prix ne doit pas être exorbitant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 8 minutes, Beugs a dit : Je comprend pas qu'on ne fait pas d'offre rapidement,surtout que le prix ne doit pas être exorbitant. Le prix est quand même de presque 20m€. La je pense qu'on garde ce budget là + toute les futur ventes (garna, antony, sancho) pour faire un all in sur baleba fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, SkyTrick a dit : Le prix est quand même de presque 20m€. La je pense qu'on garde ce budget là + toute les futur ventes (garna, antony, sancho) pour faire un all in sur baleba fin du mois. Si c'est le cas, ça me semble être une très mauvaise stratégie. Nous n'avons pas seulement besoin d'un milieu récupérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Moi je ne comprends pas pourquoi avoir prêter vittek pour aller chercher un autre jeune gardien. Onana reste, Bayindir reste et Heaton reste. Donc l affaire est réglé. United se concentre sur le milieu de terrain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 5 minutes, Dje0968 a dit : Moi je ne comprends pas pourquoi avoir prêter vittek pour aller chercher un autre jeune gardien. Onana reste, Bayindir reste et Heaton reste. Donc l affaire est réglé. United se concentre sur le milieu de terrain. Pareil , vu le niveau affiché par nos N1/N2 on a des jeunes dans les tiroirs , le plus avancé étant Vitek comparé a Mee et Murdock et on ne les a pas vu 1 minutes pendant la pré saison , on aurais du au minimum concurrencé Bayindir et pas avec Heaton ! On prête Vitek alors qu'il a fait un prêt en Autriche pour mettre 20M€ sur un jeune du Championnat Belge ( la bise a nos membres Bleges ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés