Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

L’Arabie saoudite va prendre une mesure radicale qui va chambouler le mercato !

Source : Foot Mercato 

Mercato: l’Arabie saoudite prépare un nouveau petit séisme sur le marché des transferts

Source Rmc Sport

Leurs Mercato ouvre le 20/07 

"Allez hop hop hop on se dépêchent les enfants on va raté l'avion Jadon , Marcus , Casé vous discuterez dans l'avion,Mason Luke vous voulez venir aussi ?" 

Modifié par RedDidDevil

On dirait le feuilleton de jong jamais d’issue. Sauf qu’ici lui veut venir !

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 27 minutes, Scholesy-18 a dit :

Et que c’est nous qui avons dis stop ! Ce que je trouve très bien, par contre il est grand temps d’amorcer le plan B de toute urgence du coup !

• J'aime 3

il y a 33 minutes, Senua_United a dit :

Et que c’est nous qui avons dis stop ! Ce que je trouve très bien, par contre il est grand temps d’amorcer le plan B de toute urgence du coup !

T'inquiètes pas pour nous on connaît la suite. Après 3 mois de "c'est moi qui est la plus grosse" on baissera notre froc et on payera le prix initialement demandé.

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Sauf que De Jong le Barça n'a pas augmenté son tarif entre temps.

Bon après faut voir aussi la source de cette information.

il y a une heure, Haf936 a dit :

Donc ils décident d'augmenter le prix comme ça eux

En théorie ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, y'a pas de règle qui interdit de demander plus que le prix initial.

Et après oui the guardian c'est pas ornstein donc à confirmer.

Modifié par SkyTrick

🚨💣 Manchester United interest in Nico Jackson is CONCRETE and SERIOUS, reports Times. 👀👀

source: Fabrizio Romano.

—> je vais me suicider je reviens…

• Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 42 minutes, SkyTrick a dit :

En théorie ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent, y'a pas de règle qui interdit de demander plus que le prix initial.

Et après oui the guardian c'est pas ornstein donc à confirmer.

Oui je sais, mais c'est pas très correct d'annoncer un prix puis de décider de l'augmenter quand l'autre club le met sur le table.

Selon les informations de RMC Sport, Hugo Ekitike a trouvé un accord avec Liverpool, champion d’Angleterre en titre, autour d’un contrat de six ans. La direction des Reds a même entamé les négociations avec celle de Francfort, pour essayer de boucler le transfert et de renforcer son secteur offensif.

il y a 48 minutes, Scholesy-18 a dit :

🚨💣 Manchester United interest in Nico Jackson is CONCRETE and SERIOUS, reports Times. 👀👀

source: Fabrizio Romano.

—> je vais me suicider je reviens…

Ah oui mais ça c'était déjà hier on a pris la package Tolisso-Beraldo-Jackson. Reste plus qu'à trouver le goal et on a notre 11. Vivement le début de la saison je suis tout émoustillé ! Émoustillé : "mettre dans une excitation gaie qui porte à la jouissance, au plaisir". Ce n'est pas moi qui le dit c'est le gros Robert 😀

Va falloir se bouger le fion, Brentford ne veut pas et ne perdra pas les deux sur la même fenêtre. Donc si Newcastle va plus vite sur Wissa (vu la thune qu'ils ont, ça ira vite), c'est fini pour Mbeumo. 

• Triste 1

il y a 24 minutes, Alexis.B a dit :

Va falloir se bouger le fion, Brentford ne veut pas et ne perdra pas les deux sur la même fenêtre. Donc si Newcastle va plus vite sur Wissa (vu la thune qu'ils ont, ça ira vite), c'est fini pour Mbeumo. 

En plus de leurs coach , perdre leurs 2 atouts offensif , un de leurs milieux a Arsenal 

Ca sent la saison "la fête est fini , retour en Championship"

il y a 23 minutes, Alexis.B a dit :

Surtout que Liverpool et Ekitike sont en train de trouver un accord. On est mort on est mort !

Ca fait très peur la tournure que ça prend, on paie finalement toutes ces années de mauvaises gestions. 

Voir tous les concurrents directs se créer des équipes de monstres en hésitant pas à mettre l'argent sur toutes les stars montantes ou non du foot. Ca fait vraiment peur une nouvelle fois, j'ai l'impression que le fossé n'a jamais été aussi grand. 

• J'aime 1

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Et ben si c'est le cas, au moins le club passera à une autre cible...

il y a 30 minutes, AS7 a dit :

Plus fort que Mbeumo et 2 fois moins cher ...

Je comprends pas pourquoi le club s'entête avec le plan A (souvent pas terrible en plus)

Plus fort que Mbeumo ??? En Italie peut être, mais en Angleterre il n avait pas montré grand chose...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

Et ben si c'est le cas, au moins le club passera à une autre cible...

Plus fort que Mbeumo ??? En Italie peut être, mais en Angleterre il n avait pas montré grand chose...

pas faux, il faut se méfier des joueurs qui proviennent de Serie A mais c'est un autre calibre que Hojlund ou Zirkzee, c'est certain. En tout cas, entre Mbeumo 80M et Lookman 40M, mon choix est vite fait. 

il y a 28 minutes, Beckham94110 a dit :

Screenshot_20250717_121012_Facebook.jpg

le défaut est aussi qu'on est premier league et pas en serie A poste 2005, au pourtant j'aime ce championnat et les beaux souvenir que j'en ai.

C'est plus simple de s'exprimer face a Lecce (55M) et Empoli (80M).

que face a Aston villa et ces  260Meuro de budget.

si tu le veux viens le chercher vite!

• J'aime 2