Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

Des clubs avec une vraie structure de recrutement solide, qui réalisent de vrais bons transferts, qui n'ont pas une balance achats/reventes catastrophique en étant obligé de refourguer leurs boulets 15 ou 20% du prix qu'ils ont investit ou en étant obligé d'attendre leur fin de contrat tellement personne n'en veut... bref, des clubs qui font tout l'inverse de ce que l'on fait depuis 10 piges ne peuvent pas avoir de problème avec le FPF. 

Van de Beek a Chelsea ils l'aurait revendu 30M€.... Nous 500K€ 🤣

On est une association à but non lucratif 😂

• Haha 1

il y a 20 minutes, Alexis.B a dit :

Les sources se recoupent. On annonce Mbeumo chez nous cette semaine. Et eux ils sont sur Hutchinson. Le dossier se délie. 

Ça fait combien de semaines qu'on nous dit qu'il doit arriver cette semaine ?

Par ailleurs, notre staff n'est pas capable de gérer plusieurs dossiers simultanément ? On va encore y aller au compte-goutte ?

Et pendant ce temps, les "gros" se renforcent à tour de bras !

Bref, cette saison 2025-2026 s'annonce déjà comme une vraie purge mémorable. 

• J'aime 6

JS.jpg

Un mercato à l'image de la gestion catastrophique du club des Glazers de INEOS dans la même continuité. 

Je me suis fait une raison depuis longtemps. Plus aucun attachement émotionnel. Je regarde de loin et je souhaite bonne chance à Amorim pour le temps qu'il lui reste. 

Ça ne vaut même pas la peine de suivre les informations ni de les commenter ni de s'énerver.

• J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 18 minutes, oaziz a dit :

Un mercato à l'image de la gestion catastrophique du club des Glazers de INEOS dans la même continuité. 

Je me suis fait une raison depuis longtemps. Plus aucun attachement émotionnel. Je regarde de loin et je souhaite bonne chance à Amorim pour le temps qu'il lui reste. 

Ça ne vaut même pas la peine de suivre les informations ni de les commenter ni de s'énerver.

C’est clair mais malheureusement comme des droguer on a besoin de notre dose même si le produit qu’ont s’injectent et deguelasse nous infectent nous fais mal et nous tue a petit feu …☠️

Non seulement il se passe rien, mais en plus on fait bourde sur bourde, c'est violent.

Le dernier exemple en date c'est de crier haut et fort qu'on donne le 10 à Cunha. Déjà je trouve que c'est un manque de respect pas nécessaire envers Rashford (tu peux être ferme et rester classe), et ça affaibli la position du club dans la perspective d'une vente.

• J'aime 2

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Non seulement il se passe rien, mais en plus on fait bourde sur bourde, c'est violent.

Le dernier exemple en date c'est de crier haut et fort qu'on donne le 10 à Cunha. Déjà je trouve que c'est un manque de respect pas nécessaire envers Rashford (tu peux être ferme et rester classe), et ça affaibli la position du club dans la perspective d'une vente.

Comment il ne se passe rien, united discute toujours pour mbeumo et surveille la situation d autres joueurs. Ce qui compte c'est d avoir une équipe qui joue le titre en 2028. Mais on ne sait pas si se sera en première league ou en championship  🤣🤣🤣🤣 ça va aller. 

Newcastle qui se rapproche de Ekitike pendant ce temps là ouverture des discutions officielles et serait prêt à payer le prix demander (excessif selon moi mais très bonne recrue quand même cohérent avec leur projet de jeu) 

il y a 44 minutes, Red.D.GanG a dit :

Newcastle qui se rapproche de Ekitike pendant ce temps là ouverture des discutions officielles et serait prêt à payer le prix demander (excessif selon moi mais très bonne recrue quand même cohérent avec leur projet de jeu) 

Yes, ce qui fait que le gars qui resterait sur le carreau serait Sesko. Dans le marché des attaquants du moins. A moins qu'il file à la Juve, mais ils ont encore moins les moyens que nous. 

Et on se serait renseigné pour Corentin Tolisso. Plus rien ne va. 

• J'aime 1

il y a 59 minutes, matdevil a dit :

2/4 sur les attaquants en move.... Gyokeres, Hugo....reste Osimhen et Sesko....et la boucle est bouclée... 

reste sesko ou watkins osimhen file vers la Turquie et à la limite tant mieux car quand on voit son salaire… Au secours.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 28 minutes, Alexis.B a dit :

Yes, ce qui fait que le gars qui resterait sur le carreau serait Sesko. Dans le marché des attaquants du moins. A moins qu'il file à la Juve, mais ils ont encore moins les moyens que nous. 

Et on se serait renseigné pour Corentin Tolisso. Plus rien ne va. 

Tolisso j’ai vue oui j’ai pas su réagir à la news tellement j’en tremble encore 🤣

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 18 minutes, Scholesy-18 a dit :

reste sesko ou watkins osimhen file vers la Turquie et à la limite tant mieux car quand on voit son salaire… Au secours.

Osimhen est tellement bipolaire que tant que c'est pas officiel ou sur le point de l'être que je le garde dans les 2 qui reste....mais je te rejoins sur sur le principe 

En quoi ça améliore notre milieu ? On a Ugarte, Casemiro, Bruno, Mainoo, c'est déjà 4 mecs qui sont devant lui quoi qu'il. Quel est l'intérêt alors qu'on va jouer que les compétitions nationales ? 

Faut recruter un mec calibre titu. 

j'espère que c'est faux. le joueur est injury prone, c'est pas ouf...

faut pas recruter pour recruter...

Mikautadze, Lucas Perri(on a besoin de Gardien), Fofana pourquoi pas si on veux profiter de leurs situation compliquer, mais pour le reste non merci.

• J'aime 1

il y a 22 minutes, Alexis.B a dit :

En quoi ça améliore notre milieu ? On a Ugarte, Casemiro, Bruno, Mainoo, c'est déjà 4 mecs qui sont devant lui quoi qu'il. Quel est l'intérêt alors qu'on va jouer que les compétitions nationales ? 

Faut recruter un mec calibre titu. 

L’equipe, beaucoup de bêtises pour rester poli...

Mais c’est clair que Perri pourrait carrément être sympa à tenter !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 2

On veut tous des noms et des joueurs de renoms mais on ne sait plus les avoir ( manque d’argent) et nous ne sommes plus attractif malheureusement.

• J'aime 3

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 17 minutes, Scholesy-18 a dit :

On veut tous des noms et des joueurs de renoms mais on ne sait plus les avoir ( manque d’argent) et nous ne sommes plus attractif malheureusement.

Perso on fait Rios au milieu, je suis content. Et pourtant c'est pas un nom ronflant. 

il y a 38 minutes, Alexis.B a dit :

Perso on fait Rios au milieu, je suis content. Et pourtant c'est pas un nom ronflant. 

C’est vrai il pourrait être une bonne pioche mais on s’attend tous à avoir des wharton , … plutôt qu’un rios.

Tolisso à 70M et 150000 par semaine je dis pas non c'est un super coup à ne pas louper ! Pour rentrer dans nos frais faudra juste virer le jardinier, la comptable et le cuisto. Ah ils ont déjà été viré la dernière fois ? Alors je propose qu'on vire le médecin, le kiné et le préparateur physique. De toute façon nos joueurs sont tout le temps blessés on ne verra pas la différence. Après Tolisso j'irai bien sur Bruno Cheyrou. Ou benoît un des deux j'hésite. Sinon on peut prendre les deux a 140M c'est une super affaire !

• Haha 3