Geo Posté(e) dimanche à 04:48 Partager Posté(e) dimanche à 04:48 Il y a 9 heures, Scholesy-18 a dit : 🔴 Man Utd a le champ libre pour recruter Ardon Jashari ! 🇨🇭 Le MVP du championnat belge (Club Brugge) était proche de l’AC Milan… mais selon @FabrizioRomano, les Rossoneri ont choisi Samuele Ricci (Torino) à 21,3M£ 💰 🔓 Résultat : United est désormais seul sur le dossier Jashari, estimé à 29,8M£. 🎯 Ruben Amorim veut un milieu athlétique et technique, et n’est pas pleinement convaincu par Ugarte ou Mainoo dans son système 3-4-2-1. 🧠 Autres pistes explorées : ▫️ Richard Rios 🇧🇷 ▫️ Felix Nmecha 🇩🇪 ▫️ Adam Wharton 🇬🇧 (jugé trop cher) ▫️ Warren Zaire-Emery 🇫🇷 (PSG demande 85M£) 🔜 Le milieu de terrain devient clairement une priorité du mercato. je connais pas du tout, faut demander @EricLeRouge si il vaut le coût. Je ne le trouve pas si athlétique que ca, mais étant fan de lunion SG, il faudrait peut etre l'avis d'un oeil plus objectif... Si il n'est pas convaincu par ugarte et mainoo, il doit abandonner cette piste alors... Athletique et technique... c'est dans les critères de Veron, Pogba, vieira.. Après sil ne faut pas spécialement être grand pour être "un pitbull" au milieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) dimanche à 06:09 Partager Posté(e) dimanche à 06:09 Il y a 13 heures, Dace a dit : City et Liverpool, eux, malgré une meilleure saison que la notre et de meilleurs joueurs ont déjà quasiment bouclé leur mercato. Ils sont blindés et ont que 2-3 besoins. Si on pouvait envoyer des chèques en blanc à tout le monde on aurait fini le mercato aussi. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) dimanche à 06:32 Partager Posté(e) dimanche à 06:32 Je pense que cela va ce décanter à partir de ce lundi 30 lorsque PSR se remet à zéro . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) dimanche à 12:35 Partager Posté(e) dimanche à 12:35 a l'heure actuel sancho, antony, rashford, malacia reviennent à Utd... donc ? personne n'en veut 🤧 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) dimanche à 12:48 Partager Posté(e) dimanche à 12:48 Il y a 20 heures, Alexis.B a dit : D'un côté, normal de gérer un transfert à la fois quand tu as ... Un mec aux commandes. Tu n'es pas sérieux n'est-ce pas ? Parce qu'il n'y a qu'un DS, il ne peut gérer qu'un transfert à la fois ? Eh bien, si c'est le cas, on a recruté un incompétent mono tache. Il y a 6 heures, DesmaT a dit : Ils sont blindés et ont que 2-3 besoins. Si on pouvait envoyer des chèques en blanc à tout le monde on aurait fini le mercato aussi. Non mais sérieux, pourquoi ils sont blindés d'après toi ? Et n'ont que 2-3 besoins ? C'est simplement parce qu'ils recrutent intelligemment, vendent rapidement, et surtout gèrent parfaitement. Et pour info, lorsque tu claques 75m sur un 1er joueur et t'apprête à faire la même chose sur un 2ème, je n'appelle pas cela être fauché. Parce qu'à l'allure où nos dirigeants balancent l'argent, à défaut de n'avoir que 2-3 besoins, nous n'aurons que 2-3 recrues. Il y a 17 heures, Scholesy-18 a dit : Ruben Amorim veut un milieu athlétique et technique, et n’est pas pleinement convaincu par Ugarte ou Mainoo dans son système 3-4-2-1. ça, c'est un gros point qui commence à me gaver avec nos coachs, comment ça se fait qu'ils ne veulent plus de joueurs qu'ils ont lancé auparavant ? à croire que dès qu'il arrive ici, ils ne sont satisfaits qu'avec des joueurs à 75m. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) dimanche à 14:42 Partager Posté(e) dimanche à 14:42 (modifié) Il y a 3 heures, Dace a dit : Non mais sérieux, pourquoi ils sont blindés d'après toi ? Et n'ont que 2-3 besoins ? Ils sont blindés parce qu'ils font top 4 depuis toujours et jouent la c1 chaque année. Et oui leurs derniers mercato ont étés mieux réussis que les notres donc ils ont moins de besoin. Mais ça ne change rien au fait qu'on ne peut pas critiquer notre mercato en les prenant en exemple. Il nous faut 5 ou 6 joueurs clés avec un budget réduit. Eux auraient potentiellement le double de notre budget hors vente et ont deux fois moins de besoin. Modifié dimanche à 16:16 par DesmaT 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 17:02 Partager Posté(e) dimanche à 17:02 Il y a 4 heures, Dace a dit : Tu n'es pas sérieux n'est-ce pas ? Parce qu'il n'y a qu'un DS, il ne peut gérer qu'un transfert à la fois ? Eh bien, si c'est le cas, on a recruté un incompétent mono tache. Non mais sérieux, pourquoi ils sont blindés d'après toi ? Et n'ont que 2-3 besoins ? C'est simplement parce qu'ils recrutent intelligemment, vendent rapidement, et surtout gèrent parfaitement. Et pour info, lorsque tu claques 75m sur un 1er joueur et t'apprête à faire la même chose sur un 2ème, je n'appelle pas cela être fauché. Parce qu'à l'allure où nos dirigeants balancent l'argent, à défaut de n'avoir que 2-3 besoins, nous n'aurons que 2-3 recrues. ça, c'est un gros point qui commence à me gaver avec nos coachs, comment ça se fait qu'ils ne veulent plus de joueurs qu'ils ont lancé auparavant ? à croire que dès qu'il arrive ici, ils ne sont satisfaits qu'avec des joueurs à 75m. Je préfère 100 fois un mec sur un dossier qui s'y implique complètement et qui fait bien les choses. Plutôt qu'un mec qui a la tête partout et nulle part à la fois et qui fait les choses, par conséquent, à moitié. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 17:21 Partager Posté(e) dimanche à 17:21 Mouais....un médecin est en charge de plusieurs patient et c'est beaucoup plus compliqué je trouve.....1 mec 1 dossier je trouverai ça léger pour ma part....et puis ils ont des secrétaires pour taper les mails etc les DS et leurs adjoints....dans tout les clubs...😅😅 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) dimanche à 17:40 Partager Posté(e) dimanche à 17:40 il y a 18 minutes, matdevil a dit : Mouais....un médecin est en charge de plusieurs patient et c'est beaucoup plus compliqué je trouve.....1 mec 1 dossier je trouverai ça léger pour ma part....et puis ils ont des secrétaires pour taper les mails etc les DS et leurs adjoints....dans tout les clubs...😅😅 C'est quand même pas le même métier. 😂😂 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) dimanche à 17:58 Partager Posté(e) dimanche à 17:58 il y a 16 minutes, Alexis.B a dit : C'est quand même pas le même métier. 😂😂 Oui c'est vrai....DS c'est beaucoup plus important....finalement. ! S'il fait bien son taf...fini la tension, les ulcères, crises cardiaque....etc etc....pour les supporters....et la secu te dit merci 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) dimanche à 21:50 Partager Posté(e) dimanche à 21:50 Je ne nie pas la complexité de notre club à recruter mais SVP on va pas non plus excuser un gars qui doit gagner des millions pour faire son staff quoi... comme nos joueurs au fait, les gars sont payés à jouer au foot qu'ils jouent au foot bordel, Berrada Wilcox et je ne sais pas qui sont payés à gérer le club et le mercato qu'ils le fassent bordel.. on peut être patient avec un entraîneur qui a un système de jeu, des nouveaux joueurs... etc mais on va non plus dire amen au chauffeur de bus qui nous ramène à destination. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) dimanche à 22:28 Partager Posté(e) dimanche à 22:28 Après le DS il peut pas donner envie à un joueur de signer chez nous si ça l'intéresse pas, on l'a déjà fait avant avec des gros salaires et on voit le résultat aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) lundi à 04:05 Partager Posté(e) lundi à 04:05 Il y a 15 heures, Dace a dit : ça, c'est un gros point qui commence à me gaver avec nos coachs, comment ça se fait qu'ils ne veulent plus de joueurs qu'ils ont lancé auparavant ? à croire que dès qu'il arrive ici, ils ne sont satisfaits qu'avec des joueurs à 75m. la question ou les , ce serait plutot : "Que se passe t'il ?" le club achète des lukaku, antony, sancho, holjund, onana, maguire..... bref je ne ferais pas toute la liste, vous allez comprendre par la suite.... Tous ces "big money" qui brillent dans leur ancien club et sont l'ombre d'eux même chez nous... Regardez donc Lukaku, il est devenu prolifique après son départ... plus récement, antony va au betis et cartonne... "Pourquoi" ? Seul fernandes a été capable de maintenir son niveau de Lisbonne Et pour finir, j'espère ne pas me montrer en disant que je parle au nom de tous, en disant qu'on est anxieux à l'idée de "que vont devenir"? les Cunha, mbeumo... (gyokeres peut etre) encore 3 big money Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 06:52 Partager Posté(e) lundi à 06:52 Il y a 2 heures, Geo a dit : la question ou les , ce serait plutot : "Que se passe t'il ?" le club achète des lukaku, antony, sancho, holjund, onana, maguire..... bref je ne ferais pas toute la liste, vous allez comprendre par la suite.... Tous ces "big money" qui brillent dans leur ancien club et sont l'ombre d'eux même chez nous... Regardez donc Lukaku, il est devenu prolifique après son départ... plus récement, antony va au betis et cartonne... "Pourquoi" ? Seul fernandes a été capable de maintenir son niveau de Lisbonne Et pour finir, j'espère ne pas me montrer en disant que je parle au nom de tous, en disant qu'on est anxieux à l'idée de "que vont devenir"? les Cunha, mbeumo... (gyokeres peut etre) encore 3 big money Lukaku n'a fait que 2 saisons et elles sont corrects (96 matchs 42 buts) et d'aprés Wiki on l'achète 85 on le revend 80 ! Pour moi c'est pas un flop chez nous ! Les joueurs n'y sont pour rien dans leurs prix de transfert ( c'est le board qui décide de payé ) Les joueurs n'y sont pour rien concernant leurs salaires ( c'est le board qui décide de leurs proposé cela et derrière de rien demander en contre partie ) Je pense que mentalement , ils lâchent et dans ce milieu , le talent ne fais pas tout !!! Et surtout le niveau du championnat ca doit joué énormément Antony passe de l'Eredivisie à la PL , en Liga il s'en sort mieux Sancho vient de Bundesliga et apparemment on voit qu'il n'y a que là bas qu'il s'en sort vraiment Hojlund est jeune et avant de signé chez nous il n'a pas les stats de Série A de Batistuta 😉 et encore une fois on l'a payé très (trop) cher Cunha / Mbeumo sont en PL depuis plusieurs saisons dans des clubs qui se battent pour survivre , a part s'adapté au jeu d'Amorim , ils sont habitués à l'intensité de la PL Gyokeres on peut lui mettre un ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) lundi à 08:20 Partager Posté(e) lundi à 08:20 il y a une heure, RedDidDevil a dit : Lukaku n'a fait que 2 saisons et elles sont corrects (96 matchs 42 buts) et d'aprés Wiki on l'achète 85 on le revend 80 ! Pour moi c'est pa je ne sais pas si tu as compris le sens de ce que j'ai dit.... Vu que tu parles d'argent, peut etre est ce que c'est la pression sur leurs épaules due au sommes payée que certains ont baissé de régime voir carrément flop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 09:16 Partager Posté(e) lundi à 09:16 il y a 48 minutes, Geo a dit : je ne sais pas si tu as compris le sens de ce que j'ai dit.... Vu que tu parles d'argent, peut etre est ce que c'est la pression sur leurs épaules due au sommes payée que certains ont baissé de régime voir carrément flop... C'est un cercle vicieux , nous on le ressent encore plus car on est les champions des flops , mais dans tout les clubs c'est ainsi ! je suis sur si on regarde bien tous ont mis un jour ou l'autre une petite somme sur un joueur qui n'a rien donné ! Mais comparé a nous cela doit être moindre ca je suis d'accord avec toi ! Le Club a sa part de responsabilité dans les échecs c'est vrai mais j'aime pas comme certains ailleurs le disent on détruit des carrières !!! ( les pleurs d'Alexis Sanchez qui voulais partir dés le 1er jour par ex ) Au boulot si ton supérieur hiérarchique est un F d P ......au bout d'un moment faut prendre une décision sinon ca peut etre un drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) lundi à 09:22 Partager Posté(e) lundi à 09:22 Il y a 16 heures, Alexis.B a dit : Je préfère 100 fois un mec sur un dossier qui s'y implique complètement et qui fait bien les choses. Plutôt qu'un mec qui a la tête partout et nulle part à la fois et qui fait les choses, par conséquent, à moitié. Ouais, j'attends de voir, parce que pour l'instant, le résultat n'est clairement pas en faveur de notre direction. Payer plein pot pour Cunha ; payer plein pot pour M'beumo ? C'est à la portée de n'importe qui... Il y a 18 heures, DesmaT a dit : Il nous faut 5 ou 6 joueurs clés avec un budget réduit. Là, je te rejoins. Mais explique moi comment atteindre cette finalité avec notre mercato actuel ? Parce qu'il est là le fond du problème. Nous avons beaucoup de manque, peu d'argent, et pour autant, on claque encore des sommes folles sur des joueurs, passant à côté des bons coups. Nous ne sommes qu'en juin, mais je n'ai pas l'impression que nous allions dans la bonne direction. Nos dirigeants ne semblent pas apprendre de leur erreur ou du passé. Il y a 11 heures, LoQi a dit : Après le DS il peut pas donner envie à un joueur de signer chez nous si ça l'intéresse pas, on l'a déjà fait avant avec des gros salaires et on voit le résultat aujourd'hui. Dans ce cas, il a juste à se concentrer sur des joueurs qui souhaitent jouer ici. On ne lui demande pas d'aller convaincre qui que ce soit, et encore moins de surpayer des joueurs qui ne veulent pas venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) lundi à 09:31 Partager Posté(e) lundi à 09:31 il y a 8 minutes, RedDidDevil a dit : C'est un cercle vicieux , nous on le ressent encore plus car on est les champions des flops , mais dans tout les clubs c'est ainsi ! je suis sur si on regarde bien tous ont mis un jour ou l'autre une petite somme sur un joueur qui n'a rien donné ! Mais comparé a nous cela doit être moindre ca je suis d'accord avec toi ! Le Club a sa part de responsabilité dans les échecs c'est vrai mais j'aime pas comme certains ailleurs le disent on détruit des carrières !!! ( les pleurs d'Alexis Sanchez qui voulais partir dés le 1er jour par ex ) Au boulot si ton supérieur hiérarchique est un F d P ......au bout d'un moment faut prendre une décision sinon ca peut etre un drame Ce que j'ai vu avec antony, ca m'a interplé plus qu'avec d'autres... je vois bien les discours suivant MU : "tu fais ce qu'on te dit , point barre, sinon c'est le banc" Betis : " applique les consignes, amuse toi, mais sans prendre trop de risque" mon souci n'est pas vraiment les sommes mise sur les joueurs... c'est ce qu'ils vont devenir les mois suivant leurs signature quand tu sais que au finale, on n'achète pas des mauvais joueurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) lundi à 09:34 Partager Posté(e) lundi à 09:34 Il y a 5 heures, Geo a dit : la question ou les , ce serait plutot : "Que se passe t'il ?" le club achète des lukaku, antony, sancho, holjund, onana, maguire..... bref je ne ferais pas toute la liste, vous allez comprendre par la suite.... Tous ces "big money" qui brillent dans leur ancien club et sont l'ombre d'eux même chez nous... Regardez donc Lukaku, il est devenu prolifique après son départ... plus récement, antony va au betis et cartonne... "Pourquoi" ? Seul fernandes a été capable de maintenir son niveau de Lisbonne Et pour finir, j'espère ne pas me montrer en disant que je parle au nom de tous, en disant qu'on est anxieux à l'idée de "que vont devenir"? les Cunha, mbeumo... (gyokeres peut etre) encore 3 big money Ma remarque avait plutôt un lien avec Van de Beek sous TH et Ugarte sous RA. Comment des joueurs qui était important dans leur équipe précédente ont pu être ainsi délaissé ici, alors que la logique aurait voulu qu'ils s'appuient sur eux pour faire passer leurs idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 11:31 Partager Posté(e) lundi à 11:31 Il y a 1 heure, Geo a dit : Ce que j'ai vu avec antony, ca m'a interplé plus qu'avec d'autres... je vois bien les discours suivant MU : "tu fais ce qu'on te dit , point barre, sinon c'est le banc" Betis : " applique les consignes, amuse toi, mais sans prendre trop de risque" mon souci n'est pas vraiment les sommes mise sur les joueurs... c'est ce qu'ils vont devenir les mois suivant leurs signature quand tu sais que au finale, on n'achète pas des mauvais joueurs Ce serait inquiétant car on se l'ai tous dit en regardant nos joueurs ne prendre aucun risque et toujours faire des passes ! Comme ci qu'on allais manger leurs familles si ils prenait des risques dans le jeu ! Sancho c'était un feu follet à Dortmund et chez nous c'est le meilleur passeur pour Maguire !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 11:44 Partager Posté(e) lundi à 11:44 Si c'est pas un appel du pied du Président du Sporting . . . . . . . Mercato: En colère, Gyökeres part au bras de fer avec le Sporting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) lundi à 11:54 Partager Posté(e) lundi à 11:54 Il y a 2 heures, Dace a dit : Dans ce cas, il a juste à se concentrer sur des joueurs qui souhaitent jouer ici. On ne lui demande pas d'aller convaincre qui que ce soit, et encore moins de surpayer des joueurs qui ne veulent pas venir. Je pense au contraire qu'il a besoin de convaincre des joueurs de venir chez nous, les erreurs d'hier nous ont plombé financièrement et la situation sportive est catastrophique, l'été dernier avec la cup et la qualification en europa on aurait pu tenter des coups avec des joueurs moins en vue mais avec du potentiel mais cette année si on fait pire c'est le championship qui nous attend. Donc aujourd'hui notre DS doit trouver des joueurs qui nous offrent un minimum de certitudes sur le niveau de jeu (pas pour rien que nos premières cibles sont déjà en PL) et je pense qu'une partie de ces joueurs là sont assez réticents à venir chez nous aujourd'hui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) lundi à 13:54 Partager Posté(e) lundi à 13:54 Il y a 1 heure, LoQi a dit : et je pense qu'une partie de ces joueurs là sont assez réticents à venir chez nous aujourd'hui. et quand les joueurs veulent venir , les clubs demandent beaucoup (c'est le jeu aussi) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) lundi à 15:21 Partager Posté(e) lundi à 15:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) lundi à 15:45 Partager Posté(e) lundi à 15:45 Ça m’étonnerait fortement que ça soit une idée d'amorim ça ressemble plus à un « plan de secours » de la part des dirigeants au cas où…je penses m’enfin pas très rassurant tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés