Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Senua_United a dit :

J’adore le traitement de faveur pour Liverpool. "How Liverpool Got fantastique deal"... Ben en alignent 150m, je pense qu’il est assez facile "d’avoir ce fantastic deal" et ce pour 99% des joueurs de la planète 🤔

Moi ce qui me fascine (d'autant plus chez Romano), c'est la propension qu'il y a, à toujours dire que c'est fantastique, que ce soit Cherki, Ait Nouri, ou encore là Wirtz, quand ça parle de City, Liverpool ou même encore Arsenal. Alors que ça peut payer très cher certains mecs (cet hiver Khusanov, Reis ect). Et ça ne parle jamais en MAL, ça ne parle jamais des salaires des joueurs, ça ne dénigre jamais le club. 

En revanche dès que ça parle de nous, on sort des stats mauvaises sur nos cibles, on parle directement de surpaye, de salaires des joueurs. Je trouve ça aberrant. 

Est-ce que vous avez vu des salaires fuiter sur les recrues de City ? Absolument pas. Sur Wirtz, oui, mais parce que c'est démesuré. Et pourtant, tout le monde trouve ça normal (150M€ + 425k/semaine, aberrant). On aurait fait ça, ça aurait hurler à la démesure et au déréglage du marché. 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 37 minutes, Alexis.B a dit :

Moi ce qui me fascine (d'autant plus chez Romano), c'est la propension qu'il y a, à toujours dire que c'est fantastique, que ce soit Cherki, Ait Nouri, ou encore là Wirtz, quand ça parle de City, Liverpool ou même encore Arsenal. Alors que ça peut payer très cher certains mecs (cet hiver Khusanov, Reis ect). Et ça ne parle jamais en MAL, ça ne parle jamais des salaires des joueurs, ça ne dénigre jamais le club. 

En revanche dès que ça parle de nous, on sort des stats mauvaises sur nos cibles, on parle directement de surpaye, de salaires des joueurs. Je trouve ça aberrant. 

Est-ce que vous avez vu des salaires fuiter sur les recrues de City ? Absolument pas. Sur Wirtz, oui, mais parce que c'est démesuré. Et pourtant, tout le monde trouve ça normal (150M€ + 425k/semaine, aberrant). On aurait fait ça, ça aurait hurler à la démesure et au déréglage du marché. 

Il vit sur les transferts donc il va toujours faire en sorte qu'il y ai un narratif positif pour que les gens reviennent.

Ce n'est pas un journaliste de fond. Même sur nous il est toujours en train de faire des caisses honnêtement. 

Ca parle de nous H24 parce que ça draine du clic malgré notre piteux état sportif. United fait toujours plus de clic que city et Liverpool. 

Ce qui est scandaleux ce sont les journalistes locaux qui ne le font pas. Surtout city avec le nombre de casseroles qu'ils ont au c**. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 2 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Il vaut quoi ?

J'en parle dans le podcast,

C'est un bon milieu de 22 ans, un vrai box-to-box, pas dégueu techniquement, hargneux comme j'aime et anglais en plus...

Après ça reste la championship donc à voir s'il arrive à passer le cap mais dans la rotation je prends tous les jours. Ca parle de 20-25M max

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Le Sporting a fait un communiqué démentant cela, forcément. Le Président dit qu'il a eu une réunion avec Viana (ex dir sportif du Sporting), et l'agent de Gyokeres, où le joueur n'était pas présent.

Qu'il n'aurait jamais dit qu'il le laisserait partir pour 65M. Mais qu'il accepterait de le laisser partir pour moins que sa clause de 100M€. Mais qu'avec sa saison à quasi 57 buts et 10 assists, c'était surement un des meilleurs joueurs à avoir fouler les pelouses Portugaises. 

Par conséquent il est ok pour vendre, moins que la clause. Mais plus que 65M€. 

Fallait s'y attendre, le départ de Viana avec qui il y avait eu l'accord fait que le président du Sporting revient sur la promesse pour le pognon... Le joueur est prêt à partir au clash avec sa direction et à ne plus jamais jouer avec le maillot des verts. 

Dossier encore plus compliqué pour nous par conséquent.

il y a une heure, Haf936 a dit :

Ah oui longue saga en perspective, en espérant qu'aucun gros ne décide de se positionner 

Ah là là, ça va nous rappeler le "bon vieux temps" des sagas De Jong et Sneijder.

• Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a 22 minutes, Dje0968 a dit :

Bah si ça ne marche pas il y a l autre victor mais bien sûr il faut pas attendre fin août sinon tu n aura aucun des 2 victor et tu seras toujours avec un 9 nommé Hojlund. 

Victor c'est peut être son 2e prénom 🤣

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Raaaaaah j'ai envie de caner bordel !!!

On l'avait dans le viseur il y a plus d'un an. Mais c'était avec l'ancien staff. Possible qu'il n'ait pas été pas une cible pour Amorim. 

Modifié par Red panther

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Le Sporting a fait un communiqué démentant cela, forcément. Le Président dit qu'il a eu une réunion avec Viana (ex dir sportif du Sporting), et l'agent de Gyokeres, où le joueur n'était pas présent.

Qu'il n'aurait jamais dit qu'il le laisserait partir pour 65M. Mais qu'il accepterait de le laisser partir pour moins que sa clause de 100M€. Mais qu'avec sa saison à quasi 57 buts et 10 assists, c'était surement un des meilleurs joueurs à avoir fouler les pelouses Portugaises. 

Par conséquent il est ok pour vendre, moins que la clause. Mais plus que 65M€. 

Fallait s'y attendre, le départ de Viana avec qui il y avait eu l'accord fait que le président du Sporting revient sur la promesse pour le pognon... Le joueur est prêt à partir au clash avec sa direction et à ne plus jamais jouer avec le maillot des verts. 

Dossier encore plus compliqué pour nous par conséquent.

Pour ceux qui s’en souviennent, tellement hâte de retrouver les histoires du jardinier de l’oncle du cousin d’Eden Hazard. 

• Haha 1

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

il y a 33 minutes, Alexis.B a dit :

Fallait pas le dire. Lol

Pour le coup c’est normal, vu comment tout avance avec lenteur et surtout qu’il n’est pas la priorité étant donné que c’est Mbeumo à l’heure actuelle. 

Et même au delà, on ne peut faire gyokere que si on vend, donc bon le joueur aussi gentil et mignon qu’il soit je pense qu’il a autre chose à faire que d’attendre l’alignement des planètes. Le monde continue à tourner pendant qu’on attend de vendre Garnacho, Sancho, Rashford ans CO...

• J'aime 1
  • Triste 1

il y a 10 minutes, Senua_United a dit :

Pour le coup c’est normal, vu comment tout avance avec lenteur et surtout qu’il n’est pas la priorité étant donné que c’est Mbeumo à l’heure actuelle. 

Et même au delà, on ne peut faire gyokere que si on vend, donc bon le joueur aussi gentil et mignon qu’il soit je pense qu’il a autre chose à faire que d’attendre l’alignement des planètes. Le monde continue à tourner pendant qu’on attend de vendre Garnacho, Sancho, Rashford ans CO...

Quand tu les entends parlé ça fait des mois qu il avait prévu 2 scénario pour le mercato. Mercato avec ou sans coupe d europe. Pour le moment pas de panique mais si il n’y a pas de vente (impossible) il n'y aura que Cunha et un autre joueur (mbeumo) peut être. Le mercato reprend dans 1 semaine, on verra.