Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Mbeumo veut venir 

Brentford veut nous plumé 

50M€ a prendre ou à laisser 

Pourquoi on devrait surenchérir ? 

Qu'ils le gardent 

Posons les 75M€ sur Gyokeres 

On reviendra en fin de mercato pour Mbeumo 

il y a 22 minutes, mu4ever59 a dit :

A côté de ça city qui recrute des cherki a 30m Liverpool des frimpong a 40m. On est vraiment les dindons du monde. 

Cherki, qui devait avoir une clause à 30M, vu qu'il y a des prétendants PL, Lyon demande plus. Ils veulent 40 à 50. 

il y a 30 minutes, DesmaT a dit :

Il faut le faire exprès à ce point pour comparer des joueurs avec clause et sans clause. 

C'est bizarre , il me semble que les clauses  sont interdites en ligue 1 

Modifié par Yaninis

il y a 6 minutes, Yaninis a dit :

Apres le match de ce soir, cherki a du prendre +20 millions d'un coup 🫠

Best Italian player

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

Aucune idée si c'est interdit mais le montant étonnement bas proposé actuellement ça colle à un truc comme une clause. Mais c'est loin d'être fait donc c'est encore trop tôt pour se servir de ça pour cracher sur le club. 

Il y a 7 heures, Yaninis a dit :

c'est interdit mais comme tout règlement il y a des failles ! 

Au moment de signé le contrat , un petit accord verbal , qui ne vaut rien juridiquement mais bon pour tout les parties ! 

"Si on recois une offre de 40M€ , on te retiendra pas , alors fais ce qu'il faut sur le terrain" 

"Ok pour moi mais que pour des clubs anglais ou le Real" 

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

Mbeumo veut venir 

Brentford veut nous plumé 

50M€ a prendre ou à laisser 

Pourquoi on devrait surenchérir ? 

Qu'ils le gardent 

Posons les 75M€ sur Gyokeres 

On reviendra en fin de mercato pour Mbeumo 

Parce que le camerounais veut venir et qu'il est courtisé. Gyokeres ne nous donne pas sa préférence il attend de voir le marché des attaquants. 

Donc ça fait sens de boucler le deal le plus urgent et pour l'attaquant on attendra de vendre pour acheter. 

Même si je pense que le poste d'attaquant est très important les deux numéros 10 excentrés sont aussi primordiaux dans le système d'amorim.

Sachant que Amad va être replacé en wing back comme l'était quenda.

Je pense que notre animation offensive va grandement s'améliorer avec ces deux transferts et que nos 9 actuels pourraient déjà faire le travail. 

Par contre si tu prends l'attaquant suédois et que tu gardes une animation offensive bancale ça auras moins d'impact sur notre force offensive.

• J'aime 2
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 15 minutes, oaziz a dit :

Parce que le camerounais veut venir et qu'il est courtisé. Gyokeres ne nous donne pas sa préférence il attend de voir le marché des attaquants. 

Donc ça fait sens de boucler le deal le plus urgent et pour l'attaquant on attendra de vendre pour acheter. 

Même si je pense que le poste d'attaquant est très important les deux numéros 10 excentrés sont aussi primordiaux dans le système d'amorim.

Je pense que notre animation offensive va grandement s'améliorer avec ces deux transferts et que nos 9 actuels pourraient déjà faire le travail. 

Par contre si tu prends l'attaquant suédois et que tu gardes une animation offensive bancale ça auras moins d'impact sur notre force offensive.

Mbeumo on le veut mais faut pas montré qu'on est désespéré et prêt a tout pour lui niveau prix à payer ! 

Si d'autres clubs sont dessus , laissons les mettre le paquet que Brentford veut ! 

Si il nous veut , il leurs fera comprendre 

Il y a 15 heures, ya4man a dit :

C'est bien que sur ce forum, la plupart ne soit pas hyper par sa venue,

Il faudrait vraiment savoir lire, des fois.

Car au contraire, la plupart des gens sur le forum sont satisfait de cette cible. 

Par contre, ils se préoccupent du prix qu'il va coûter. D'autant que nous avons déjà surpayer Cunha.

On ne peut pas se plaindre d'avoir une taxe Manchester, quand sur chaque joueur, tu acceptes de le payer 10 à 20m€ de plus.

Vous vous rendez compte qu'à ce rythme, on risque de payer plus cher nos 2 10, que notre attaquant. Et Dieu sait, que les attaquants au niveau se font rares actuellement.

Des fois, il faut savoir dire non et s'orienter vers un autre joueur, pour montrer que nous ne sommes pas des vaches à lait. M'Beumo est un bon joueur, qui apportera sans doute une vraie plus-value comme Cunha, mais ce ne sont pas les seuls joueurs qui peuvent nous faire du bien et jouer au poste de 10.

Il y a 10 heures, Alexis.B a dit :

Cherki, qui devait avoir une clause à 30M, vu qu'il y a des prétendants PL, Lyon demande plus. Ils veulent 40 à 50. 

Cherki a normalement un accord avec sa direction pour partir au alentour des 25. Visiblement c'est ce qu'ils avaient négocier lors de sa prolongation l'été dernier.

Il y a 1 heure, oaziz a dit :

Parce que le camerounais veut venir

S'il veut venir, justement il n'est plus autant nécessaire de surpayer. Juste de faire une offre raisonnable correspondant à la valeur du joueur. Au pire, tu rajoutes un de nos jeunes en compensation.

S'il veut venir, normalement, s'il veut VRAIMENT venir, alors il refusera toutes les autres propositions 😉

• J'aime 1

il y a 17 minutes, Dace a dit :

Car au contraire, la plupart des gens sur le forum sont satisfait de cette cible. 

Par contre, ils se préoccupent du prix qu'il va coûter. D'autant que nous avons déjà surpayer Cunha.

On ne peut pas se plaindre d'avoir une taxe Manchester, quand sur chaque joueur, tu acceptes de le payer 10 à 20m€ de plus.

Vous vous rendez compte qu'à ce rythme, on risque de payer plus cher nos 2 10, que notre attaquant. Et Dieu sait, que les attaquants au niveau se font rares actuellement.

Des fois, il faut savoir dire non et s'orienter vers un autre joueur, pour montrer que nous ne sommes pas des vaches à lait. M'Beumo est un bon joueur, qui apportera sans doute une vraie plus-value comme Cunha, mais ce ne sont pas les seuls joueurs qui peuvent nous faire du bien et jouer au poste de 10.

Cherki a normalement un accord avec sa direction pour partir au alentour des 25. Visiblement c'est ce qu'ils avaient négocier lors de sa prolongation l'été dernier.

S'il veut venir, justement il n'est plus autant nécessaire de surpayer. Juste de faire une offre raisonnable correspondant à la valeur du joueur. Au pire, tu rajoutes un de nos jeunes en compensation.

S'il veut venir, normalement, s'il veut VRAIMENT venir, alors il refusera toutes les autres propositions 😉

En tout cas, les dernières news insiders parlent déjà de 30 + 5. Et je pense pas que Cherki ira contre. Il veut pas laisser Lyon dans la m****, et Lyon a absolument besoin de cette thune pour pas être sanctionner par la LFP. (relégation administrative)

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

En tout cas, les dernières news insiders parlent déjà de 30 + 5. Et je pense pas que Cherki ira contre. Il veut pas laisser Lyon dans la m****, et Lyon a absolument besoin de cette thune pour pas être sanctionner par la LFP. (relégation administrative)

Je suis d'accord, et c'est la raison pour laquelle son prix est très abordable, et son recrutement pas du tout risqué, même en cas de flop.

Pas parce ces clubs négocient mieux que nous, mais plutôt qu'ils savent cibler aussi les bonnes opportunités.

Modifié par Dace

il y a 8 minutes, Dace a dit :

Je suis d'accord, et c'est la raison pour laquelle son prix est très abordable, et son recrutement pas du tout risqué, même en cas de flop.

Pas parce ces clubs négocient mieux que nous, mais plutôt qu'ils savent cibler aussi les bonnes opportunités.

Y a aussi une histoire de timeline quand même. Ils peuvent se permettre des paris. Nous on ne peut pas. Nous on doit recruter des mecs confirmés avec de l'expérience. Quand l'équipe tournera bien (un jour espérons), on fera sûrement ce genre de paris aussi.

• J'aime 2

Il y a 2 heures, oaziz a dit :

Perso je trouve que c'est un peu le contraire. Notre meilleure façon d'améliorer notre animation offensive actuellement c'est le recrutement d'un 9.

Il faut qu'on step up niveau appel et création d'espace voir même niveau jeu dos au but. Pour ce dernier point je ne sais pas mais pour les autres le recrutement de Gyokeres devrait permettre à nos offensifs d'avoir plus de solutions et plus de libertés. Ça permettra même d'améliorer nos relances de plus bas.

Pour moi c'est ça la plus grosse priorité du mercato.

Il y a 2 heures, oaziz a dit :

Ah ouai ? On a des infos / déclas là dessus ?

Et il va accepter ça Amad ?

il y a 56 minutes, Dace a dit :

Je suis d'accord concernant Mbeumo ! Brentford peuvent se gratter pour avoir plus de 50M€ 

Comme tu a dit , même si ca fait ch.........é , on doit savoir dire "bah tant pis gardez le" 

Ils l'ont acheté 6.50 à Troyes , il vaut 55 , on propose 60 

Modifié par RedDidDevil

Brentford veut plus de 60 millions de livres pour mbeumo . Ça devient du grand n'importe quoi les prix des transferts. Vous allez me dire united à payé 70M  pour hojlund après 1 saison plus ou moins potable. Pigeon un jour Pigeon toujours. 🤣🤣🤣🤣

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Y a aussi une histoire de timeline quand même. Ils peuvent se permettre des paris. Nous on ne peut pas. Nous on doit recruter des mecs confirmés avec de l'expérience. Quand l'équipe tournera bien (un jour espérons), on fera sûrement ce genre de paris aussi.

Oui et non, si nous ne sommes pas en coupe d'Europe la saison prochaine, ces recrutements auront été des échecs.

Le club a choisi la voie du court-terme en dépensant fortement, mais avec une obligation de résultat dès cette saison. Ils auraient pu faire le choix d'une reconstruction à moyen terme, en prenant ce genre de paris, et en acceptant de donner du temps pour créer un vrai noyau dur pour une plus longue période.

A rappeler (ce que je ne souhaite pas) que si Cunha/Mbeumo 'flop', ce sera vraiment catastrophique financièrement, car ils seront totalement invendable.

il y a 56 minutes, Dje0968 a dit :

Brentford veut plus de 60 millions de livres pour mbeumo . Ça devient du grand n'importe quoi les prix des transferts. Vous allez me dire united à payé 70M  pour hojlund après 1 saison plus ou moins potable. Pigeon un jour Pigeon toujours. 🤣🤣🤣🤣

Grosse différence entre un joueur qui a fait une saison moyenne/correcte en italie à 18 ans et un joueur de 25/26 ans qui performe depuis plusieurs saison en pl.

Hojlund je crois toujours que c'est une magouille avec l'agence de ten hag, on est passé de 30m à 70m pour lui en 1 mois...

il y a 16 minutes, SkyTrick a dit :

Grosse différence entre un joueur qui a fait une saison moyenne/correcte en italie à 18 ans et un joueur de 25/26 ans qui performe depuis plusieurs saison en pl.

Hojlund je crois toujours que c'est une magouille avec l'agence de ten hag, on est passé de 30m à 70m pour lui en 1 mois...

Oui mais plus de 60 millions pour un joueur qui lui reste 1 an de contrat c'est très cher. Mais entre club de première league il n'y a pas de cadeau. 

il y a 45 minutes, SkyTrick a dit :

Et l'offre de 50m€ du PSG ferait partie de cette magouille ?

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Oui et non, si nous ne sommes pas en coupe d'Europe la saison prochaine, ces recrutements auront été des échecs.

Le club a choisi la voie du court-terme en dépensant fortement, mais avec une obligation de résultat dès cette saison. Ils auraient pu faire le choix d'une reconstruction à moyen terme, en prenant ce genre de paris, et en acceptant de donner du temps pour créer un vrai noyau dur pour une plus longue période.

A rappeler (ce que je ne souhaite pas) que si Cunha/Mbeumo 'flop', ce sera vraiment catastrophique financièrement, car ils seront totalement invendable.

Invendables ? Ils ont 25 et 26 ans, c'est pas des papys non plus hein. ^^

il y a 39 minutes, DesmaT a dit :

Et l'offre de 50m€ du PSG ferait partie de cette magouille ?

Je ne sais si c'est tu es sérieux ou non mais l'offre de psg n'a rien changé non, le joueur ne voulait pas psg, même sans on aurait payer plein pot.

A ce moment là, psg proposait 50M€ et nous on proposait déjà 50M€ +10 en bonus et de ça on a finit on est passé à total de 80M€ en quelque semaine

Pleurer plus Newcastle 😂

Modifié par SkyTrick