Scholesy-18 Posté(e) lundi à 19:39 Partager Posté(e) lundi à 19:39 Je l’avais bien aimer au match aller contre nous où il avait été monstrueux.. Maintenant , la somme c’est abusé quand même . "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) lundi à 20:13 Partager Posté(e) lundi à 20:13 Après maintenant, toutes les sommes aujourd'hui sont abusées malheureusement... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures 70M€ c'est la clause donc si on le veut faudra payer , sinon on peut aussi aller chercher des joueurs sans clause mirobolante non ? Parce que si on commence le mercato par un joueur a 70M€ , j'espère que le board a des garanties sur des ventes pour ramener de l'argent parce qu'il ne nous manque pas juste 1 joueur pour transformé l'équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 21 minutes, RedDidDevil a dit : 70M€ c'est la clause donc si on le veut faudra payer , sinon on peut aussi aller chercher des joueurs sans clause mirobolante non ? Parce que si on commence le mercato par un joueur a 70M€ , j'espère que le board a des garanties sur des ventes pour ramener de l'argent parce qu'il ne nous manque pas juste 1 joueur pour transformé l'équipe ! Quand tu vois ce que nous a fait le board en janvier c'est à dire faire partir 2 joueurs offensifs sans recruter je ne serais pas surpris du minimum syndical. Depuis janvier, depuis 10 ans c'est que du blabla "on va tous les virer ces bons à rien". Résultat ils prêtent 2 ou 3 joueurs qui reviennent au club. Et les joueurs qu'on recrutent sont majoritairement des flops. Hojlund, Onana, Mount, Antony, Sancho,.. J'aurai bien mis Zirkzee avec ses 3 buts en 32 matchs mais il participe au jeu contrairement à Mount qui ne fait que courir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a 10 minutes, Beckham94110 a dit : Quand tu vois ce que nous a fait le board en janvier c'est à dire faire partir 2 joueurs offensifs sans recruter je ne serais pas surpris du minimum syndical. Depuis janvier, depuis 10 ans c'est que du blabla "on va tous les virer ces bons à rien". Résultat ils prêtent 2 ou 3 joueurs qui reviennent au club. Et les joueurs qu'on recrutent sont majoritairement des flops. Hojlund, Onana, Mount, Antony, Sancho,.. J'aurai bien mis Zirkzee avec ses 3 buts en 32 matchs mais il participe au jeu contrairement à Mount qui ne fait que courir. Et ils nous ont coutés une blinde , tu a cité 6 joueurs , on les a payés 300M€ voir plus et derrière on est incapable de viré un joueur ! Dans quel club en Europe , les flops vont au terme de leurs contrats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 13 heures, Alexis.B a dit : J'en avais parlé dans le topic du match vs les Wolves. A voir si c'est pour jouer en pointe (mauvaise idée) ou dans les deux dix (très bonne idée). 70 millions sur un joueur qui a floppé à l'atletico , qui fait déjà des postes pour partir alors que la saison n'est pas fini... Je préfère les mettre sur un 9. Après tout dépends de notre enveloppe mais pour moi ce n'est pas le transfert le plus prioritaire en tout cas là ou je mettrais le plus d'argent... On avait fait la même chose avec Mount ya deux saisons... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures 70M€ sur 1 joueur ( si on a cet argent autant le mettre sur une valeur sure ) , je préfère mettre 10M€ sur 7 joueurs qui apporteront de la concurrence au nombreux postes où c'est nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures https://x.com/FabrizioRomano/status/1914615292405199335?s=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures C'est vrai qu'au final on recruterait en premier un poste qui est loin d'être prioritaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit : 70M€ sur 1 joueur ( si on a cet argent autant le mettre sur une valeur sure ) , je préfère mettre 10M€ sur 7 joueurs qui apporteront de la concurrence au nombreux postes où c'est nécessaire Aucun joueur coutera 10 millions pour nous mais ça peut rapporter deux joueurs. Un gardien et un wing back droit déjà deux postes où les titulaires sont encore plus mauvais que nos 10 potentiels avec les retour de blessure. Quitte à mettre 70 cages je préfère les mettre sur Gyokeres ou à défaut sur Osimen. Je sais que le problème de l'animation offensive ne sera pas résolu mais je ne mettrais cette somme sur 10 que si on arrive à vendre nos Garnacho Rashfod et Antony. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 13 minutes, oaziz a dit : Aucun joueur coutera 10 millions pour nous mais ça peut rapporter deux joueurs. Un gardien et un wing back droit déjà deux postes où les titulaires sont encore plus mauvais que nos 10 potentiels avec les retour de blessure. Quitte à mettre 70 cages je préfère les mettre sur Gyokeres ou à défaut sur Osimen. Je sais que le problème de l'animation offensive ne sera pas résolu mais je ne mettrais cette somme sur 10 que si on arrive à vendre nos Garnacho Rashfod et Antony. Pour 10M€ tu a soit des jeunes inconnus au potentiel extraordinaire selon Youtube OU des vieux briscards comme Modric ou Jamie Vardy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, RedDidDevil a dit : Pour 10M€ tu a soit des jeunes inconnus au potentiel extraordinaire selon Youtube OU des vieux briscards comme Modric ou Jamie Vardy Je ne veux aucun de ces profils ça ira. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures Matheus à 70 million, Cuhna manmanw! 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Encore un joueur qu'on va surpayer, alors qu'un gros club n'est dessus, ça veut dire quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures On est même pas sur de les avoir els 70 ME pour le mercato. Je ne pense pas que ce soit deal done. Après si Amorim a validé c'est son choix. Je l'ai vu lui taper l'épaule à la rentrée de vestiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AS7 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures C'est légitime d'avoir des doutes sur Cunha, d'ailleurs recruter pour un coach, adepte d'un 3-4-3 qui plus est, je trouve ça risqué et on semble reproduire les mêmes erreurs que par le passé (trop écouter le coach qui n'y connaît rien à la direction sportive) Mais mettons toutes ces considérations de côtés, Cunha est un attaquant versatile qui rentre parfaitement dans le poste de 10 excentré. C'est un joueur qui arrive à son prime, n'est pas sujet aux blessures et qui performe dans un contexte galère. Normalement, c'est une certaine garantie en terme de contributions décisives et de créativité sur le front de l'attaque, ce dont on a cruellement besoin. Il faut des joueurs capables de performer au top dès août 2025 et au vu de notre situation sportive, je doute qu'on trouve mieux sur le marché. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Pour les sceptique du " prix immédiat " qui baisserait le budget transfert. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures On veut des mecs intelligent au QI foot qui assure, des travailleurs sur le terrain....en voici un....vous voulez quoi d'autre....dans un monde parfait on a un effectif complet et on le prends pour valeur ajoutée uniquement et rotation ... C'est pas pour aujourd'hui donc on va pas se plaindre d'un joueur motivé à venir chez nous et du board qui s'active déjà....après fin du mercato oui on pourra avoir la critique si le mercato est pourri ou insuffisant.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Content de voir que ce poste est un des plus prioritaires, nos 9 ne mettent pas de buts mais nos soutiens non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McdoMickey Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) C'est cher, c'est pas la plus grosse priorité (mais ça reste pour moi relativement haut dans la liste), mais je trouve que ça reste un profil intéressant pour le système d'Amorim. Son salaire actuel est raisonnable, on pourrait s'en sortir pour un peu au-dessus de 6 chiffres (et si ça pouvait servir de plafond pour les jeunes offensifs du groupe, ça serait pas mal). Aussi, c'est intéressant de conclure des deals tôt dans le mercato afin d'optimiser la préparation d'inter-saison, au lieu que tout le monde arrive mi-août à l'arrache. On a un joueur qui est motivé pour venir, ça évite un soap opera a la De Jong sur deux mois. Modifié il y a 12 heures par McdoMickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Pourquoi si on a 70M€ de dispo on rajoute pas un peu et on tente pas Wirtz? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Wirtz n'a pas envie de venir et aussi bon soit il je me méfie des joueurs évoluant en allemagne. Et pour le prix de Wirtz ça parle d'un prix supérieur à 100m Havertz aussi était très bon à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, RedDidDevil a dit : Pourquoi si on a 70M€ de dispo on rajoute pas un peu et on tente pas Wirtz? Wirtz il y a moyen que ça tape le double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) J'éspère juste que Cunha ne veut pas dire que l'attaquant sera delap. Faire Cunha + osihmen serait vraiment bien et juste avec ça le mercato serait déjà pas mal en soi et je pense que la majorité du budget doit aller là, à l'heure actuelle on a vraiment la pire attaque de pl. Au milieu je peux vivre avec bruno,mainoo, ugarte, mount et Collyer pendant 1 an. Pour le gardien y'a surement moyen de trouver Un vrai concurrent à onana pour 20m€. La défense est pas mal et les latéraux je peux aussi vivre avec pendant 1 an. Modifié il y a 10 heures par SkyTrick 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, SkyTrick a dit : Wirtz n'a pas envie de venir et aussi bon soit il je me méfie des joueurs évoluant en allemagne. Et pour le prix de Wirtz ça parle d'un prix supérieur à 100m Havertz aussi était très bon à l'époque. Wirtz veut le Real. https://x.com/markgoldbridge/status/1914725149699453363?s=19 Je veux plus entendre les " on fait tous les souhaits d'Amorim ". Lol. On va prendre la vieille chèvre Delap, un mec qui a pas su percer à City. Qui a tellement cartonner cette année que son équipe est descendu. Je comprends vraiment pas la hype sur ce mec. Si c'est lui le striker, un mec à 12 buts en 2400 minutes, autant mettre Chido. Si on recrute pas une pointure à ce poste, on va encore stagner. Faut arrêter de recruter des espoirs, on en recrutera quand on aura un 11 qui tiendra la route et qui sera PL ready. Delap c'est, au grand maximum, un joueur moyen de PL. S'il était si bon, City l'aurait garder en rotation d'Halaand suite au départ d'Alvarez. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés