Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

C'est pas sa derniére a Heaton ?

C'est simple en gardiens c'est chevalier et rien d'autre !

Ça tombe bien on a déjà 10 bourrins pour notre Chevalier. 

il y a 38 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Le PSG

Mouai ça pue pour nous surtout que Donnarumma n'est pas transcendant. Si Paris va le chercher on est mort. Après y'a Maignan. On peut faire un échange Leao + Maignan contre Garnacho + Onana. Apparement Onana aime se faire insulter alors ses anciens potes interistes vont se régaler. J'avais bien aimé Meslier à une époque mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut maintenant.

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Beckham94110 a dit :

Ça tombe bien on a déjà 10 bourrins pour notre Chevalier. 

Mouai ça pue pour nous surtout que Donnarumma n'est pas transcendant. Si Paris va le chercher on est mort. Après y'a Maignan. On peut faire un échange Leao + Maignan contre Garnacho + Onana. Apparement Onana aime se faire insulter alors ses anciens potes interistes vont se régaler. J'avais bien aimé Meslier à une époque mais je ne sais pas trop ce qu'il vaut maintenant.

Meslier était un bon prospect mais semble avoir disparu à Leeds ?

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Leeds est en passe de remonté en PL 

Illan Meslier - Profil du joueur 24/25 | Transfermarkt

1. Pourquoi ils vendraient leur gardien s'ils remontent ?

2. Si Meslier était si bon, il aurait déjà été recruter ailleurs avant. Notamment lors de la descente de Leeds.

• J'aime 2

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

1. Pourquoi ils vendraient leur gardien s'ils remontent ?

2. Si Meslier était si bon, il aurait déjà été recruter ailleurs avant. Notamment lors de la descente de Leeds.

1- C'est ce que je me dit aussi , il remonte en PL ......mais remonter et signé dans un "cador" de PL ca peut le faire réfléchir 

2-il avait peut être pas d'offre ou promis de resté car il se sentais coupable de la descente 

En tout cas la question des gardien se pose vraiment ! 

Pour le poste de gardien, le meilleur rapport qualité/prix pour moi c'est Lunin du Real.
Il est n°2 derrière Courtois, ça sera pas difficile d'aller le chercher, il a eu des performances incroyables la saison passé en CL et en championnat, il a que 26 ans et fait 1m91.

C'est pas niveau top gardien mondiaux mais ça reste le niveau juste en dessous qui peut encore progresser et c'est pas non plus un jeune sans expérience, c'est vraiment la bonne pioche pour moi !

• J'aime 5
  • Merci ! 2
  • Confus 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 53 minutes, Moha7 a dit :

Pour le poste de gardien, le meilleur rapport qualité/prix pour moi c'est Lunin du Real.
Il est n°2 derrière Courtois, ça sera pas difficile d'aller le chercher, il a eu des performances incroyables la saison passé en CL et en championnat, il a que 26 ans et fait 1m91.

C'est pas niveau top gardien mondiaux mais ça reste le niveau juste en dessous qui peut encore progresser et c'est pas non plus un jeune sans expérience, c'est vraiment la bonne pioche pour moi !

Sur transfermarkt , il a une valeur marchande de 20M€ , si on l'a a ce prix là WHOUAH !!! 

il y a 38 minutes, Alexis.B a dit :

Toute façon les news transferts du jour sont catastrophiques. Villa ne lèverait pas l'OA de Rashford, on est visiblement parti pour récupérer Sancho pour une indemnité de 5M..

Ça je ne comprends toujours pas comment c'est possible avec une obligation d'achat

Il y a 15 heures, Dace a dit :

Rasford ne voudrait pas non plus rester là-bas, surtout au vu du salaire proposé.

QUOI ? il ne joue pas pour la beauté de ce sport ? il préfère notre banc c'est plus lucratif ! Prévenez le qu'a Barcelone le salaire c'est pas versé toute les semaines mais parfois le temps d'activé un levier ca prend quelques mois 🤣

• Haha 1

Ça paraît logique et surtout c'est pas une surprise,  c'était son choix par défaut, Barcelone est sa priorité,  on verra après leur demi-finale de CL si c'est toujours le cas....l'argent fait pousser des ailes mais il ne sera peut-être pas pour recruter Rashford ....

il y a une heure, matdevil a dit :

Ça paraît logique et surtout c'est pas une surprise,  c'était son choix par défaut, Barcelone est sa priorité,  on verra après leur demi-finale de CL si c'est toujours le cas....l'argent fait pousser des ailes mais il ne sera peut-être pas pour recruter Rashford ....

D'un côté sa place à Barcelone elle est où ? Sur le banc. Il prendra jamais la place de Raphinha ni celle de Yamal. Et je le vois pas jouer en pointe à la place de Lewa.

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a une heure, Alexis.B a dit :

D'un côté sa place à Barcelone elle est où ? Sur le banc. Il prendra jamais la place de Raphinha ni celle de Yamal. Et je le vois pas jouer en pointe à la place de Lewa.

Pour des raisons économiques dans le nouveau Camp Nou , il n'y aura plus de banc ! de la moquette moelleuse sera installée par le nouveau sponsor maillot Mondial Moquette ! 🤣 

Rashford c'est un coût  

• J'aime 1

🚨Manchester United a une liste de transfert de 3 hommes pour le poste de milieu central :

- Ederson (25) 🇧🇷 
- Adam Wharton (21 ans) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 
- Jobe Bellingham (19 ans) 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 

—> je sais ce ne sont que des rumeurs et cela dépend de pleins de choses ( qualifications, etc…) mais la liste est pas mal hormis jobe sur lequel je ne sais pas me faire d’idées car je ne l’ai jamais vu jouer.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

il y a 51 minutes, Scholesy-18 a dit :

🚨Manchester United a une liste de transfert de 3 hommes pour le poste de milieu central :

- Ederson (25) 🇧🇷 

—> je sais ce ne sont que des rumeurs et cela dépend de pleins de choses ( qualifications, etc…) mais la liste est pas mal hormis jobe sur lequel je ne sais pas me faire d’idées car je ne l’ai jamais vu jouer.

C’est trois joueurs totalement différent surtout je vois pas le lien entre ederson et Jobe … puis on aurais surtout besoin des 3 et pas d’un seul sur la liste 

quand on vois comment a  Chelsea fait pour pouvoir recruter … Si on décide de rester dans les clous on et mort on ce bat contre des équipes déjà bien plus fortes et celles qui comme nous cherche à revenir au sommet recrute a tour de bras avec des techniques frôlant l’illégalité …

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Alexis.B a dit :

J'ai pas dit le contraire...mais Rashford est têtu....moi je m'en fiche royal....qu'il parte ou non....franchement il fout sa carrière en l'air comme il lui semble le mieux.. 

Il y a 18 heures, Red.D.GanG a dit :

C’est trois joueurs totalement différent surtout je vois pas le lien entre ederson et Jobe … puis on aurais surtout besoin des 3 et pas d’un seul sur la liste 

quand on vois comment a  Chelsea fait pour pouvoir recruter … Si on décide de rester dans les clous on et mort on ce bat contre des équipes déjà bien plus fortes et celles qui comme nous cherche à revenir au sommet recrute a tour de bras avec des techniques frôlant l’illégalité …

La différence c'est que le propriétaire de Chelsea veut gagner et nos proprios veulent faire de l'argent. 

Sans le copier on aurait pu activer un oud eux leviers pour deux ou trois prêts cet hiver mais non.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Le 17/04/2025 à 17:08, Scholesy-18 a dit :

- Ederson (25) 🇧🇷 

Adam Wharton faut absolument le prendre mais bon au vu de nos prestations pas sur que ça lui donne envie de venir. En plus tous les gros clubs vont être dessus. Il a l'air de bien récupérer les balles et surtout de se projeter vers l'avant. Il a du Scholes en lui. Je verrai bien un milieu Bruno-Wharton et en remplaçants Mainoo-Ugarte. Casemiro a bien joué hier mais si c'est pour faire 3 matchs dans l'année et le faire jouer en coupe ça coûte cher.

• Merci ! 1

Le 16/06/2024 à 22:16, Solero a dit :

On peut s’aligner sur les pistes du Bayern comme Palinha et Wharton

Bellek a toi , tu dis qu’on est les plus riches de PL beaucoup te tombent dessus 

Déjà depuis presque 1 an, faut acheter les meilleurs homegrown du pays, ce n’est pas normal de n’avoir presque aucun joueur avec la sélection anglaise qui est parmi les plus fortes au monde.

nos joueurs ne sont mêmes pas les meilleurs joueurs de leurs propres pays pourquoi on continue à recruter ces profils la 

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Déjà depuis presque 1 an, faut acheter les meilleurs homegrown du pays, ce n’est pas normal de n’avoir presque aucun joueur avec la sélection anglaise qui est parmi les plus fortes au monde.

nos joueurs ne sont mêmes pas les meilleurs joueurs de leurs propres pays pourquoi on continue à recruter ces profils la 

Rappelle moi depuis quand " la sélection anglaise parmi les plus fortes au monde " n'a pas gagné de trophées ?

Oh... Wait.

• J'aime 1