Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Je sais que ce serait quasi impossible mais Cole palmer serait la personne idéal. 

• J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

ça indique qu'il y a des tirs mais que garnacho, Bruno et amad ont des sérieux problèmes de finition. De plus cette stat tient compte du début de saison de ten hag où on se créait rien sur certains matchs.

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Vu cette stat, c'est pas un 9 qu'il nous faut. C'est un milieu offensif capable de mieux finir que Garna/Rash/Bruno, et de plus servir Hojlund.

Ce serait drôle d'opposer cette statistique avec le classement des buteurs ! 

🚨BREAKING:

Manchester United are more concrete than Liverpool for Milos Kerkez. “Keep an eye” on Kerkez to United. [@FabrizioRomano]

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Le 24/12/2024 à 22:22, Alexis.B a dit :

Quel est cet élu futur meilleur joueur du monde à son poste ? 🤣

Si on était un club avec une base saine çà aurait été Shaw et Amass qui m’a le plus impressionné en presaison à ce poste mais comme on est sur un projet Rio Ave on va aller chercher des joueurs du championnat chilien et paraguayen qu’on doit googlise ….. tous les stigmates d’un empire qui chute , le cheval de Troie est la depuis des années depuis le départ de SaF , mettez vos ceintures et priez comme les pauvres rescapés de l’avion azerbaïdjanais 

🎵🎵OUVREZ OUVREZ LA CAGE AUX OISEAUX !  LAISSEZ LES S'ENVOLEZ C'EST BEAU 🎵🎵

Manchester United : la mise au point claire de l'agent d'Antony

ils en ont parlé sur C+ pendant le match 

Modifié par RedDidDevil

il y a une heure, SkyTrick a dit :

Si jamais on recherche un autre milieu.

d'après un article de RMC Sport , ils ont déboursé 60M cet été sans garantie qu'il aurait le joueur au delà du 31/12 

Etrange ?? 

Olmo préférera regarder les matchs du barca en tribune que venir chez nous puis a ce prix il vont s’arranger vous inquiétez pas c’est le barca un club qui sans argent peut dépenser 270 millions sur un mercato 😂😂

Sinon il paraîtrait que la prolongation de nuno mendes à Paris et au point mort et selon Fabrice Hawkins il ne serait pas insensible à nos approches à voir ..

Modifié par Red.D.GanG

Il faudrait tenter des coups sur les futurs fin de contrat comme Davies, Kimmich, Jonathan David, Sane, Son, Gomes, etc ... 

Si le joueur nous donne son accord peut être que les clubs préférons récupérer quelques millions pour le lâcher 6 mois plus tôt.

Ya peut être moyen de récupérer 2 3 joueurs avec notre mini budget de cet hiver.

• J'aime 1

Mais nuno Mendes connais bien Amorim je penses que ça serait plus pour cet été 

Le piston gauche sera une priorité on sait déjà que Davies qui serait l’idéal ça sera compliqué …

Theo Hernandez selon moi et en train de doucement décliné toute proportion garder à suivre ..

il y a 32 minutes, DesmaT a dit :

Hawkins niveau fiabilité c'est pas extraordinaire. 

Effectivement c'est pas ouf et la plus grande probabilité à l'heure actuelle est juste qu'il utilise notre nom pour avoir un plus gros contrat.

Mais bon c'est la crise et toute source qui n'est pas tier des enfers on écoute...

Ce qui est sur au minimum c'est qu'on a de bonnes relation avec Mendes (l'agent).

Nuno Mendes pour les peu de match que j'ai vu est très offensif mais défensivement ca reste limité, ce qui laisserait Martinez déjà en PLS complètement seul! Peut-être me trompe-je!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 14 heures, Solero a dit :

Quel est cet élu futur meilleur joueur du monde à son poste ? 🤣

Si on était un club avec une base saine çà aurait été Shaw et Amass qui m’a le plus impressionné en presaison à ce poste mais comme on est sur un projet Rio Ave on va aller chercher des joueurs du championnat chilien et paraguayen qu’on doit googlise ….. tous les stigmates d’un empire qui chute , le cheval de Troie est la depuis des années depuis le départ de SaF , mettez vos ceintures et priez comme les pauvres rescapés de l’avion azerbaïdjanais 

Mais jamais tu t'arrêtes toi sérieusement... Tu voudrais des anglais partout et du coup tout ce qui ne l'est pas tu tapes dessus comme un imbécile, on a bien compris ton délire !!!

Juste pour info SAF n'était pas anglais par exemple 😉

Ah et je rajouterai: ça ne te fais pas ch*** de "parler" dans le vide et n'avoir jamais de réponse sur le forum ( excepté moi quand j'en ai ras le bol de tes c*nneries )??? Non car tu es tellement imbuvable que 95% du forum t'as bloqué en fait...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 22 minutes, Marshall723 a dit :

Mais jamais tu t'arrêtes toi sérieusement... Tu voudrais des anglais partout et du coup tout ce qui ne l'est pas tu tapes dessus comme un imbécile, on a bien compris ton délire !!!

Juste pour info SAF n'était pas anglais par exemple 😉

Ah et je rajouterai: ça ne te fais pas ch*** de "parler" dans le vide et n'avoir jamais de réponse sur le forum ( excepté moi quand j'en ai ras le bol de tes c*nneries )??? Non car tu es tellement imbuvable que 95% du forum t'as bloqué en fait...

Oui et toi en lui répondant, je vois ses messages ..

Merci marshall ...merci !!! Vraiment !

• Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

Bon comme j’ai dis hier apparement Laporta était de passage au moyent orient et aurais trouver un accord pour inscrire Olmo …

bon c’est marca qui dis ça mais c’était prévisible qu’il allait faire un énième tour de passe passe , apparemment ça serait en cédant les droits d’explorations des loges vip du camp nou pour  100millions

Modifié par Red.D.GanG