Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Pleins de jeunes avec qui il a évoluer plus jeunes à Paris disent que lors des classico il était toujours pour l’OM 

En tout cas quel mercato XXL de l’OM Rabiot Hojberg au milieu Greenwood sans jouer l’Europe quel travail de Benatia et Longoria 

Plus prêt de Maupay qui marque le 1er but face à Nice et qui montre son dos le seul jour où Marseille joue sans flocage 😅

• Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Pleins de jeunes avec qui il a évoluer plus jeunes à Paris disent que lors des classico il était toujours pour l’OM 

En tout cas quel mercato XXL de l’OM Rabiot Hojberg au milieu Greenwood sans jouer l’Europe quel travail de Benatia et Longoria 

C’est clair… les 3 n’auraient pas fait tache dans notre effectif !

• J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 4 heures, Marshall723 a dit :

Bon au moins c'est clair. On en a jamais voulu.

Je ne vois pas trop en quoi l'un aurait empêché l'autre mais bon...

J'espère juste que l'on ne s'en mordra pas les doigts plus tard.

• J'aime 1

JS.jpg

il y a 31 minutes, One Sheasy a dit :

Je ne vois pas trop en quoi l'un aurait empêché l'autre mais bon...

J'espère juste que l'on ne s'en mordra pas les doigts plus tard.

surtout si Eriksen part en hiver (ajax, anderlecht)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Il y a 3 heures, Yaninis a dit :

Je vois pas partir Eriksen en janvier .

Il va vouloir terminer son dernier gros contrat et en plus avoir sa prime a la signature de joueur libre.  

On serait sur Nypan (super gros prospect au milieu, il aurait une préférence pour nous depuis longtemps, mais Arsenal serait aussi sur le dossier) pour cet hiver. Si Collyer a pris un peu de gallon, Eriksen pourrait partir.

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

On serait sur Nypan (super gros prospect au milieu, il aurait une préférence pour nous depuis longtemps, mais Arsenal serait aussi sur le dossier) pour cet hiver. Si Collyer a pris un peu de gallon, Eriksen pourrait partir.

Il faut garder eriksen si nous passons l'hiver dans toutes les compétitions. Son xp et son jeu peu nous aider pour la rotation, nous l'avons vu contre Barnsley. Celui dont nous pouvons ou devons se séparer c'est du vacanciers Case. 

• J'aime 1

Il y a 7 heures, dube a dit :

Ce n'est pas la première fois que la rumeur Tyler Dibling circule. Quand on voit la manière avec laquelle il a déposé Dalot (ainsi que l'aisance de Walker-Peeters sur le même match)... souple, explosif, très technique, cela aurait du sens. Hormis le fait qu'il joue à droite... 

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a une heure, AS7 a dit :

Dibling, Rigg et Nypan .. si on est intelligent cet hiver on sécurise ces 3 pépites, surtout que Dibling est en fin de contrat en 2025. 

Après Dibling il risque de valoir un peu cher. Parce qu'il commence à éclabousser le garçon.

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

Après Dibling il risque de valoir un peu cher. Parce qu'il commence à éclabousser le garçon.

Ca serait donc pas con de commencer à discuter avec lui, si en plus fin de contrat en 2025 en janvier il peut signer gratos pour la saison pro... mais comme on est pas des salauds on peut lacher un petit billet à Sotton pour avoir la priorité sur le dossier.

Nypan j'espère que lorsqu'on a affronté Rosenborg en présaison, il y a eu des discussions surtout qu'il serait apparemment fan du club donc move encore plus facile à réaliser.

On a bien acheté Mejbri à 10M€ à Monaco quand il avait 16 ans, on peut lâcher la même somme pour le norvégien 😉 

• J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Le 10/09/2024 à 20:05, SkyTrick a dit :

Actuellement antony avait déjà des statistiques assez médiocre bien qu'il jouait dans la meilleure équipe du pays et dans un championnat plus facile.

8 but et 4 assiste sur sa dernière saison complète en championnat avec ajax c'est pas la folie. Même marcus c'est 7 but et 3 assist en pl la saison passée.

Tu ne pex-ux pas comparer l’eredivisie avec ses defenses gruyeres et la PL…. 

Le 24/09/2024 à 12:04, dube a dit :

Ca c’est la patte de Dan, ca doit pas trop plaire au chauve, il est surement entrain de faire des nuits blanches sur transfermarkt a chercher des jeunes ailiers hollandais pour contrer ces 2 dossiers 🤣

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Tu ne pex-ux pas comparer l’eredivisie avec ses defenses gruyeres et la PL…. 

Ca c’est la patte de Dan, ca doit pas trop plaire au chauve, il est surement entrain de faire des nuits blanches sur transfermarkt a chercher des jeunes ailiers hollandais pour contrer ces 2 dossiers 🤣

Perso, même si ça te plaît pas, j'irai plus chercher Bakayoko en Eredivisie que Dibling mdr.

Je sais qu'il faut anticipé les choses pour les mercatos mais d'un coté on critique notre victoire sur Southampton en disant "Encore heureux contre gagne contre eux" et ensuite on vise leurs joueurs ! Bizarre comme raisonnement 

Si on achète les joueurs qui nous font la misère , on va en acheté des joueurs