Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

on s'en fout, c'est pas le fait de lui donner un contrat d'1 an qui va plomber nos finances ou foutre la m**** dans le groupe 😉

et c'est une façon de plus de dire à Maguire qu'il peut aller se faire foutre

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour ceux qui connaissent les joueurs…Plutôt Amrabat ou Gravenberch?

Actuellement, ca parle beaucoup plus de Gravenberch (possible même en prêt) qu’Amrabat… Niveau profil, lequel serait le mieux pour nous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Petite question pour ceux qui connaissent les joueurs…Plutôt Amrabat ou Gravenberch?

Actuellement, ca parle beaucoup plus de Gravenberch (possible même en prêt) qu’Amrabat… Niveau profil, lequel serait le mieux pour nous? 

Dans l'idéal les 2 😄

Amrabat c'est dans le profil Casemiro (pur 6 devant la défense, aggressif) et Gravenberch c'est un vrai 8, profil similaire à Pogba (longiligne, bonne protection de balle, se projette vers l'avant, très à l'aise techniquement).

Et les 2 sont possible car Amrabat c'est pour un transfert qu'on négocie avec la Fio alors que pour Gravenberch le Bayern semble ouvert à l'idée d'un prêt...

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j’y ai pensé pour les 2…Vu que Gravenberch est possible en prêt…Ce qui ferait que McTo partitait…
En tous cas, on aurait un joli milieu…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Moha7 a dit :

Dans l'idéal les 2 😄

Amrabat c'est dans le profil Casemiro (pur 6 devant la défense, aggressif) et Gravenberch c'est un vrai 8, profil similaire à Pogba (longiligne, bonne protection de balle, se projette vers l'avant, très à l'aise techniquement).

Et les 2 sont possible car Amrabat c'est pour un transfert qu'on négocie avec la Fio alors que pour Gravenberch le Bayern semble ouvert à l'idée d'un prêt...

Clairement dans l'idéal les deux ce serait le top tant leurs profils sont différents.

En revanche j'ai pas vu parler de l'idée d'un prêt. J'ai vu que le Bayern ne voulait pas s'en séparer, que Liverpool et nous étions sur les rangs, mais ça parlait ni d'un prêt ni d'un transfert, j'ai peut être loupé l'info ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 10 jours de mercato , il est temps pour Th et le Dir Sportif de réunir nos "stars" bankable et de leurs dire que malgré tout l'amour qu'on leurs portent ils doivent prendre la porte pour le bien du club ...............ne nous forcé pas a appelé Nicky 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rumeur sur Verratti, sachant que le PSG a refusé une grosse offre d'Arabie, en tout cas, j'aime bcp le profil du joueur, lui c'est autre chose

https://mercatofootanglais.com/verratti-et-vlachodimos-vers-manchester-united/

et un gardien en prime

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

rumeur sur Verratti, sachant que le PSG a refusé une grosse offre d'Arabie, en tout cas, j'aime bcp le profil du joueur, lui c'est autre chose

https://mercatofootanglais.com/verratti-et-vlachodimos-vers-manchester-united/

et un gardien en prime

On va encore se répéter: ATTENTION AUX SOURCES QUE VOUS PUBLIEZ...

Concernant Verratti, ils sitent le Daily Mail ( Non fiable ), l'équipe en avait parlé également ( Non fiable en majorité ).

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Clairement dans l'idéal les deux ce serait le top tant leurs profils sont différents.

En revanche j'ai pas vu parler de l'idée d'un prêt. J'ai vu que le Bayern ne voulait pas s'en séparer, que Liverpool et nous étions sur les rangs, mais ça parlait ni d'un prêt ni d'un transfert, j'ai peut être loupé l'info ^^.

J’ai vu vite fait sur Twitter qu’un prêt était possible…Mais étant sur mon portable, dur de mettre la source!

il y a 15 minutes, RedLikeDevil a dit :

rumeur sur Verratti, sachant que le PSG a refusé une grosse offre d'Arabie, en tout cas, j'aime bcp le profil du joueur, lui c'est autre chose

https://mercatofootanglais.com/verratti-et-vlachodimos-vers-manchester-united/

et un gardien en prime

Il me semble que cela venait de l’équipe donc sûrement du bullshit… Et au vu de la mentalité du joueur, non merci…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Marshall723 a dit :

On va encore se répéter: ATTENTION AUX SOURCES QUE VOUS PUBLIEZ...

Concernant Verratti, ils sitent le Daily Mail ( Non fiable ), l'équipe en avait parlé également ( Non fiable en majorité ).

[mode complotiste on]

Je trouve ça un peu limite de nous obliger à faire confiance à une liste de journaliste fiable éditée par les puissants de ce forum... 

[mode complotiste off]

 

  • Haha 3

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, dube a dit :

J’ai vu vite fait sur Twitter qu’un prêt était possible…Mais étant sur mon portable, dur de mettre la source!

Sur ton portable tu peux copier le lien du tweet en cliquant sur le bouton "Partage" puis "Copier le lien".

Mais maintenant les liens sont en x.com et ne sont plus interprétés par le forum. Il faut remplacer x.com par t.co pour que ça soit bien incorporer à ton message. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, RedLikeDevil a dit :

[mode complotiste on]

Je trouve ça un peu limite de nous obliger à faire confiance à une liste de journaliste fiable éditée par les puissants de ce forum... 

[mode complotiste off]

 

Je comprends ta frustration car comme tout le monde ici on est excité a l'idée de voir tel ou tel nom associé a notre club. Mais t'imagines même pas le nombre de fake news qu'il y aurait sur ce forum. Le but de ces liens c'est de nous faire monter en pression. Donc toi tu t'attends a avoir Verratti tu jubiles et paf au final tu as Veretout. Crois moi que la prochaine fois tu ne citera pas cette source. Regarde le nombre de joueurs qui étaient liés à nous et finalement sont partis dans un autre club. Oui c'est frustrant moi aussi j'ai envie de tout poster mais pour le bien du forum et surtout des lecteurs j'évite de poster ce genre de lien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrais surtout qu’on ce réveille car on et vraiment limité en solution contre les Wolves puis tottenham ont c’est fais bouffer nos solutions au milieux sont ultra légères pas de plan B …

Avec la Ligue des champions qui arrive comment on vas pouvoir faire une saison entière avec Mount et Bruno comme seuls solution en 8 ?? franchement  ça fais peur je sais pas du tout ou on vas mais là direction que la saison et en train de prendre fais très très peur . 

Le départ de Fred absolument pas remplacer qui apporter une vrai solution tactique même si ce n’est que Fred pas de solution en 9 si Hoejlund et blessé je sens que ça vas bien paniquer une fois de plus en fin de mercato 

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

Faudrais surtout qu’on ce réveille car on et vraiment limité en solution contre les Wolves puis tottenham ont c’est fais bouffer nos solutions au milieux sont ultra légères pas de plan B …

Avec la Ligue des champions qui arrive comment on vas pouvoir faire une saison entière avec Mount et Bruno comme seuls solution en 8 ?? franchement  ça fais peur je sais pas du tout ou on vas mais là direction que la saison et en train de prendre fais très très peur . 

Le départ de Fred absolument pas remplacer qui apporter une vrai solution tactique même si ce n’est que Fred pas de solution en 9 si Hoejlund et blessé je sens que ça vas bien paniquer une fois de plus en fin de mercato 

le coach avait l'air de beaucoup compté sur Mainoo mais il sera pas opérationnel avant 2-3 mois 

le titre ce gagne pas pendant la période SEPT-DEC mais tu peut le perdre et tu peut passer a la trappe des poules de LDC également 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

le coach avait l'air de beaucoup compté sur Mainoo mais il sera pas opérationnel avant 2-3 mois 

le titre ce gagne pas pendant la période SEPT-DEC mais tu peut le perdre et tu peut passer a la trappe des poules de LDC également 

Mais c'est une blague, vous croyez vraiment que united va jouer le titre. Même le top 4 va être difficile avec l équipe actuelle. Et la league champions je n en parle même pas. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dje0968 a dit :

Mais c'est une blague, vous croyez vraiment que united va jouer le titre. Même le top 4 va être difficile avec l équipe actuelle. Et la league champions je n en parle même pas. 

Quand je dit le titre c'est le classement final en général , on peut finir en boulet de canon mais certains retard sont insurmontable ( si aprés 19 journées on est 18e avec 17 défaites et 2 victoires )  

et moi perso le titre on le joue tant que mathématiquement tu es dans la course aprés c est la saison qui décide ( voir mon exemple ci dessus ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne laissez pas l’annonce de Greenwood vous détournez du fait qu’on a signé qu’un BU de 20 ans, Mount et un gardien et que donc on a aucune doublure pour Casemiro, un duo de BU composé d’un gamin de 20 ans et d’un gars amoureux de l’infirmière (qui doit être canon vu les habitués) et un milieu déséquilibré.

  • Triste 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Ne laissez pas l’annonce de Greenwood vous détournez du fait qu’on a signé qu’un BU de 20 ans, Mount et un gardien et que donc on a aucune doublure pour Casemiro, un duo de BU composé d’un gamin de 20 ans et d’un gars amoureux de l’infirmière (qui doit être canon vu les habitués) et un milieu déséquilibré.

Oui c'est vraiment ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RedDidDevil a dit :

c'était combien le tarif United ? 

 

C'était 30M€ aussi. Au moins ils sont restés raccord là dessus. Et nous on évite un joueur qui voulait pas vraiment le club, mais juste quitter le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Ne laissez pas l’annonce de Greenwood vous détournez du fait qu’on a signé qu’un BU de 20 ans, Mount et un gardien et que donc on a aucune doublure pour Casemiro, un duo de BU composé d’un gamin de 20 ans et d’un gars amoureux de l’infirmière (qui doit être canon vu les habitués) et un milieu déséquilibré.

Et que le mercato se termine dans seulement 10 jours...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...