Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Red panther a dit :

Pis c'est un ancien "scouser"... 😅 (parait qu'y a des closes, tout ça...).

Oui c’est vrai… mais ça ne nous avait pas empêché de récupérer Owen à l’époque et lui pour le coup c’était un pur et dur de base.

C’est vrai cette histoire de clause ou c’est officieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Cuns a dit :

 

C’est vrai cette histoire de clause ou c’est officieux ?

Je n'en sais rien mais je ne pense pas (un truc que j'avais lu je ne sais plus où) : c'est pour faire "frissonner" la foule. Après, ça ne doit pas être simple pour un joueur de basculer chez "l'ennemi", faudra être investit et performant. Il est possible que ça pèse un peu dans le choix...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle d'Al Hilal qui s'offre en 2 semaines les deux milieux qui nous intéressait depuis des années ? Neves et Milinkovic-Savic. Et bientôt Bernado Silva..

Ils attendent que tout le monde signe ailleurs pour se bouger c'est ça ? Tielemans, Rice, McAllister, Tonali et Maddison sont tous partis chez nos concurrents directs. TOUS ces joueurs étaient souhaités par le forum depuis des années. 

Y'en a pas un d'entre vous qui veut se présenter au board histoire de faire avancer les choses.

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Beckham94110 a dit :

On en parle d'Al Hilal qui s'offre en 2 semaines les deux milieux qui nous intéressait depuis des années ? Neves et Milinkovic-Savic. Et bientôt Bernado Silva..

Ils attendent que tout le monde signe ailleurs pour se bouger c'est ça ? Tielemans, Rice, McAllister, Tonali et Maddison sont tous partis chez nos concurrents directs. TOUS ces joueurs étaient souhaités par le forum depuis des années. 

Y'en a pas un d'entre vous qui veut se présenter au board histoire de faire avancer les choses.

On a signe Mount qui est pour moi un tres bon joueur, mais c’est vrai qu’il nous faut un profil defensif.

La meilleure solution etait Rice, au dela la qualité du 8 qu’il pourrait faire, ca aurait pu aussi etre la releve parfaite de Casemiro, le brésilien a deja 31 ans qu’on le veuille ou pas c’etait une solution court termiste

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Beckham94110 a dit :

On en parle d'Al Hilal qui s'offre en 2 semaines les deux milieux qui nous intéressait depuis des années ? Neves et Milinkovic-Savic. Et bientôt Bernado Silva..

Ils attendent que tout le monde signe ailleurs pour se bouger c'est ça ? Tielemans, Rice, McAllister, Tonali et Maddison sont tous partis chez nos concurrents directs. TOUS ces joueurs étaient souhaités par le forum depuis des années. 

Y'en a pas un d'entre vous qui veut se présenter au board histoire de faire avancer les choses.

Peut-être que si toutes nos cibles sont allés voir ailleurs c'est que notre place est bien derrière un forum 😛

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Beckham94110 a dit :

On en parle d'Al Hilal qui s'offre en 2 semaines les deux milieux qui nous intéressait depuis des années ? Neves et Milinkovic-Savic. Et bientôt Bernado Silva..

Ils attendent que tout le monde signe ailleurs pour se bouger c'est ça ? Tielemans, Rice, McAllister, Tonali et Maddison sont tous partis chez nos concurrents directs. TOUS ces joueurs étaient souhaités par le forum depuis des années. 

Y'en a pas un d'entre vous qui veut se présenter au board histoire de faire avancer les choses.

Le plus énervant dans l'histoire c'est même pas qu'ils aillent en Arabie Saoudite... c'est que si on se serait positionné, la Lazio par exemple nous aurait demander entre 70-80M€ pour SMS !

Neves à la rigueur il est parti limite à un très bon prix pour les Wolves vu que la hype autour de lui a baissé.

Mais oui, on parle que de joueurs qui ont été cités ici et qui nous aurait fait du bien mais bon on connait trop bien notre board...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Beckham94110 a dit :

On en parle d'Al Hilal qui s'offre en 2 semaines les deux milieux qui nous intéressait depuis des années ? Neves et Milinkovic-Savic. Et bientôt Bernado Silva..

Ils attendent que tout le monde signe ailleurs pour se bouger c'est ça ? Tielemans, Rice, McAllister, Tonali et Maddison sont tous partis chez nos concurrents directs. TOUS ces joueurs étaient souhaités par le forum depuis des années. 

Y'en a pas un d'entre vous qui veut se présenter au board histoire de faire avancer les choses.

Tu as donc le culot de te prétendre plus compétent que Ten Hag pour décider des recrues qu'il devrait avoir ? Et tu serais le premier à critiquer le board si on offrait le même salaire qu'ils vont toucher.

Modifié par DesmaT
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DesmaT a dit :

Tu as donc le culot de te prétendre plus compétent que Ten Hag pour décider des recrues qu'il devrait avoir ? Et tu serais le premier à critiquer le board si on offrait le même salaire qu'ils vont toucher.

Pourquoi tu me parle de Ten Hag ? Je ne juge pas le travail de Ten Hag mais ceux qui sont au dessus. Tu es satisfait de nos mercatos depuis 10 ans ? Les chiffres et les trophées parlent d'eux même. On est l'equipe qui a depensé le plus en 10 ans pour se faire trouer par Brenford et Brighton. On joue l'Europa League depuis des années ce n'est pas pour rien. Je peux te citer 50 joueurs qui sont des flops chez nous. Tu me parle de salaires faramineux mais si le joueur le mérite je suis le premier à valider. Le problème c'est qu'on donne ce même salaire à des seconds couteaux. Et pour couronner le tout on les prolonge des années. Je te laisse lire les nombreux articles dans les medias sur notre gestion des transferts j'ai franchement honte. Le bonnet d'âne nous va a merveille ! Mais bon tu as l'air satisfait de cette situation alors rendez-vous dans un mois.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Ca a intérêt de pas être Taremi notre solution en BU

C’est avec lui qu’on va détrôner City ? 🤣 un Ighalo iranien 🤣

 

Que le board se foute de notre gueule, je veux bien mais que les supporters acceptent ca …..

Je vais aussi blamer Rashford Bruno et Casemiro qui sont des grands joueurs dans la force de l’age qui assistent a ce cirque mais qui ne font rien, alors que leurs paroles pesent dans le club, des mercatos consecutifs ou on achete des joueurs moins bons que ce que nous avons deja, alors qu’il faudrait des joueurs qui apportent une vraie plus value et un impact immédiat….

Modifié par Solero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Pourquoi tu me parle de Ten Hag ? Je ne juge pas le travail de Ten Hag mais ceux qui sont au dessus. Tu es satisfait de nos mercatos depuis 10 ans ? Les chiffres et les trophées parlent d'eux même. On est l'equipe qui a depensé le plus en 10 ans pour se faire trouer par Brenford et Brighton. On joue l'Europa League depuis des années ce n'est pas pour rien. Je peux te citer 50 joueurs qui sont des flops chez nous. Tu me parle de salaires faramineux mais si le joueur le mérite je suis le premier à valider. Le problème c'est qu'on donne ce même salaire à des seconds couteaux. Et pour couronner le tout on les prolonge des années. Je te laisse lire les nombreux articles dans les medias sur notre gestion des transferts j'ai franchement honte. Le bonnet d'âne nous va a merveille ! Mais bon tu as l'air satisfait de cette situation alors rendez-vous dans un mois.

Pourquoi tu reviens sur les 10 dernières années ? Tu cites des joueurs qui ont quittés leur club lors de ce mercato, et pas avant donc si je reprends ton expression ce sont les boards de tous les autres clubs du monde qui sont incompétents. 

Si tu regrettes qu'ils ne signent pas chez nous lors de ce mercato en les regardant partir ailleurs, alors c'est Ten Hag que tu considères incompétent car visiblement il ne voulait d'aucun d'eux (sauf Rice mais en second choix et impensable à ce prix). 

D'ailleurs tu cites que des milieux de terrain, qui sont tous moins bon que Mount qu'on a signé (sauf Rice encore une fois mais pas le même profil). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DesmaT a dit :

Pourquoi tu reviens sur les 10 dernières années ? Tu cites des joueurs qui ont quittés leur club lors de ce mercato, et pas avant donc si je reprends ton expression ce sont les boards de tous les autres clubs du monde qui sont incompétents. 

Si tu regrettes qu'ils ne signent pas chez nous lors de ce mercato en les regardant partir ailleurs, alors c'est Ten Hag que tu considères incompétent car visiblement il ne voulait d'aucun d'eux (sauf Rice mais en second choix et impensable à ce prix). 

D'ailleurs tu cites que des milieux de terrain, qui sont tous moins bon que Mount qu'on a signé (sauf Rice encore une fois mais pas le même profil). 

Surtout que franchement, SMS les clubs ne se sont jamais bousculés pour l’avoir…Neves pareil même si il y a eu des rumeurs… Tielmans est tellement fort que tous les clubs le voulait… Maddison, malheureusement, on est largement pourvu à son poste…

Mais comme tu le sous-entend, TH sait ce dont il a besoin…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dr.Garuda a dit :

 

Il serait temps que le board s'y mette : la signature d' Onana était prévu pour cette semaine... il faut boucler ce dossier et passer vite à celui du buteur. Je ne pense pas que le PSG puisse influer MAIS : je ne crois pas à l'offre qu'ils tentent de faire pour Osimhen (tentative de pression sur Mbappé), par contre, pour ce qui est de préparer l'après Mbappé (ce qui arrivera au terme de cette saison), Hojlund est le back-up idéal actuellement vu son profil, son jeune âge et le fait qu'il est sans problème accessible financièrement pour le club parisien. Sans compter que l'on peut considérer que Henrique est un entraineur qui a du nez... méfiance donc à ne pas se faire doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red panther a dit :

Il serait temps que le board s'y mette : la signature d' Onana était prévu pour cette semaine... il faut boucler ce dossier et passer vite à celui du buteur. Je ne pense pas que le PSG puisse influer MAIS : je ne crois pas à l'offre qu'ils tentent de faire pour Osimhen (tentative de pression sur Mbappé), par contre, pour ce qui est de préparer l'après Mbappé (ce qui arrivera au terme de cette saison), Hojlund est le back-up idéal actuellement vu son profil, son jeune âge et le fait qu'il est sans problème accessible financièrement pour le club parisien. Sans compter que l'on peut considérer que Henrique est un entraineur qui a du nez... méfiance donc à ne pas se faire doubler.

Ils sont dessus. Actuellement ils font les deux en même temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l’impression de faire du sur place et que les négociations traînent mais notre voisin City a juste signé Kovacic et le transfert de Gvardiol s’éternise aussi . 
Soyons patient mais en espérant ne pas se faire piquer nos cibles, même si c’est le destin … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TrueRed68 a dit :

On a l’impression de faire du sur place et que les négociations traînent mais notre voisin City a juste signé Kovacic et le transfert de Gvardiol s’éternise aussi . 
Soyons patient mais en espérant ne pas se faire piquer nos cibles, même si c’est le destin … 

Mais c’est incomparable notre voisin city qui n’a pris que Kovacic comme tu dis possède déjà 2 équipe voir 3 …

Ils ne sont absolument pas dans une situation où ils doivent s’activer pour faire signer des joueurs. 

En revanche nous n’avons toujours pas d’attaquant de gardien et un 6/8 supplémentaire dont ont aurais bien besoin. 
Liverpool a fais Mcallister Soboztlai Arsenal j’en parle même pas super mercato pour l’instant ..

Et chelsea Liverpool feront certainement pas la même saison cata de l’an passé donc si on pouvais légèrement s’activer ça serais pas plus mal même si c’est avec les Glazers et l’incertitude qui règne autour du club ça complique sévèrement les choses.

ps: Bruno s’entraîne actuellement avec Declan Rice au Portugal il peut pas lui dire de mettre une entourloupe à arsenal 😅

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TrueRed68 a dit :

On a l’impression de faire du sur place et que les négociations traînent mais notre voisin City a juste signé Kovacic et le transfert de Gvardiol s’éternise aussi . 
Soyons patient mais en espérant ne pas se faire piquer nos cibles, même si c’est le destin … 

Comme chaque mercato mais celui-ci c est le top. Partir en pré saison sans un gardien titulaire c est du jamais vu,de plus pas de buteur.  La situation de greenwood toujours pas réglé et des clinches toujours au club.  C'est à l image des 10 dernières années. Même pep guardiola ne serait rien faire de bon avec des dirigeants pareils. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...