Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Si arsenal a pu recruter Rice c’est parce qu’ils étaient seuls sur le dossier (City s’est retiré). Ça me rend dingue… on aurait clairement pu l’avoir. Ne me dites pas qu’on a pas les liquidités. Avec l’argent de Mount et celui de onana, on l’aurait eu. J’aurais clairement préféré laisser tomber mount et onana et prendre Rice en gardant Henderson + Keylor Navas gratuitement.

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Son tweet porte à confusion. Il dit qu’on a proposé 39M£ et que l’inter veut 60M€… on mélange les devises là. On est plutôt vers les 45M€.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on avait été sur Rice je pense que les enchères auraient encore augmenté. 

D'un autre côté ça bloque du côté du fpf si j'ai bien compris. Onana Mount amélioreront plus l'équipe que Rice l'aurait fait dans le sens où actuellement il faut penser en terme de nos besoins. 

Rice ok il est bon mais à sa place (en 6) on a Casemiro. Des bons joueurs (voir très bon) on en rate, on en ratera encore.

A côté de ça, si Rice ça flop (comme 2/3 des transferts à plus de 100M, c'est encore un coup dans l'eau pour un mercato. Perso je préfère vachement faire Onana Mount pour le même prix que Rice. On parle de deux joueurs qui ont quasi le même impact sur leurs équipes respectives que RIce n'a sur West-Ham. 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Si arsenal a pu recruter Rice c’est parce qu’ils étaient seuls sur le dossier (City s’est retiré). Ça me rend dingue… on aurait clairement pu l’avoir. Ne me dites pas qu’on a pas les liquidités. Avec l’argent de Mount et celui de onana, on l’aurait eu. J’aurais clairement préféré laisser tomber mount et onana et prendre Rice en gardant Henderson + Keylor Navas gratuitement.

Son tweet porte à confusion. Il dit qu’on a proposé 39M£ et que l’inter veut 60M€… on mélange les devises là. On est plutôt vers les 45M€.

122 millions Rice (un an de contrat), le joueur le plus cher de PL, on a déjà fait le milieu de terrain le plus cher du championnat pour que le résultat qu'on connait. A ce prix là, tu te fais Mount + Caicedo

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Coolman a dit :

Si arsenal a pu recruter Rice c’est parce qu’ils étaient seuls sur le dossier (City s’est retiré). Ça me rend dingue… on aurait clairement pu l’avoir. Ne me dites pas qu’on a pas les liquidités. Avec l’argent de Mount et celui de onana, on l’aurait eu. J’aurais clairement préféré laisser tomber mount et onana et prendre Rice en gardant Henderson + Keylor Navas gratuitement.

Son tweet porte à confusion. Il dit qu’on a proposé 39M£ et que l’inter veut 60M€… on mélange les devises là. On est plutôt vers les 45M€.

C’est le fameux système d’offre de United. L’offre va être refusée. On va en faire une deuxième qui sera refusée et on finira par faire une troisième qui sera accepté. On le fait sur chaque transfert 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice j'ai quand même pas senti qu'il voulait venir chez nous (et quitter Londres)

et mettre tout (ou presque) notre pognon sur lui, c'est un choix... 😕

bien sur j'adore le joueur et j'aurai aimé le voir chez nous, mais faut faire des choix, en supposant que ce sont de TH

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice n'a semble-t-il jamais voulu quitter Londres, il privilégiait Chelsea l'été dernier déjà. 

Mais surtout, argument numéro 1 : il n'était pas l'objectif principal de Ten Hag, c'était Mount et on l'a eu. Il n'y a rien d'autre à dire. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de sa venue, malgré le cout de transfert alors qu'il lui restait qu'un an, et gros salaire, mais bon... business

content aussi qu'il ait le 7, de toute façon ça fait des années que nous n'avons pas eu un bon 7, et vu l'effectif actuel, pas sur qu'un autre le mérite.

Mount a été énorme en 2020/2021 l'année de leur titre de champions league, dans l'équipe type de la champions league, et également 2 fois meilleur blues 2020/2021 et 2021/2022.

incompréhensible que la saison dernière il soit sur le banc, surtout vu les résultats de Chelsea

Modifié par gaara70
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon faut arrêter avec le 7 et tourner cette page ça ne vaut plus rien on a besoin d’une nouvelle histoire de nouveaux succès … post-beckham ça n’a aucune valeur symbolique..Ronaldo valencia di Maria cavani y’a plus de logique ce n’est pas réservé à un type de joueur . Bienvenue à Mount

garnacho écrira son histoire avec un autre numéro on s’en fout. La piètre génération passée entre 2014 et aujourd’hui à archivé notre histoire 90/2000 ..

rashford ne mérite pas le 10 de teddy ruud ou wayne 

Comme mason et martial avec le 11 de giggs 😜

Ce n’est plus important .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MM7 comme ça pas de bagarre entre Antony et Garnacho.. Et puis c'est un lourd héritage ce chiffre laissé par notre Cricri d'amour qui a quitté le club pour rejoindre la Saoudi Pro League afin d'apaiser le vestiaire et qu'on puisse avoir le parcours qu'on a eu. Que d'émotion!

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, gaara70 a dit :

Incompréhensible que la saison dernière il soit sur le banc, surtout vu les résultats de Chelsea

C'est vrai mais il faut dire que ça a été un sacré cirque l'an passé à Chelsea, ils ont recruté massivement sans aucune cohérence et pour les joueurs ça devait pas être simple de rester concernés entre les résultat, le jeu pourri et le 11 qui changeait chaque semaine.

On est loin d'être parfait mais l'environnement est plus sain ici qu'à Chelsea. Je pense qu'il va avoir faim et ça tombe bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bienvenue à lui. Je lui souhaite tout le meilleur bien que je ne sois pas particulièrement hypé par le joueur. 
Le prochain sur la liste d’arrivées semble être onana.

Un milieu, un gardien,… à qui le tour ?

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

Par pitié épargnez nous les débats sur le numéro 7.
Maudit / pas maudit, pour Garnacho ou pas, de toute façon le choix a été fait. Passons direct à autre chose 😅

Welcome Mount 7 et bonne chance !

Totalement, surtout que désormais la legacy du numéro 7 a bien été salie tout au long de cette dernière décennie, donc j'ai envie de dire qu'on n'est plus à ça près. 

Dans tous les cas bienvenue à lui, et j'espère qu'il nous apportera le liant qu'il pouvait parfois manquer au milieu de terrain (et accessoirement faire souffler Eriksen). 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le numero 7 est très important faut arrêter de se voiler la face. Mount si il a le 7 il prendra l'aile droit point. Et ici personne n'aurai misé sur l'aile droit pour Mount. On l'a tous mis en 8 ou en 10.

Seconde question, le numéro 7 peut-il être remplaçant ? Non. Antony au vu de son problème personnel pas sur qu'on le revoit en 2023 donc TH a anticipé les choses en voulant absolument Mount.

Pour finir je suis super content de sa venue car c'est un très bon joueur. On manquait de qualité offensive, on va être servi !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Beckham94110 a dit :

Bien sur que le numero 7 est très important faut arrêter de se voiler la face. Mount si il a le 7 il prendra l'aile droit point. Et ici personne n'aurai misé sur l'aile droit pour Mount. On l'a tous mis en 8 ou en 10.

Seconde question, le numéro 7 peut-il être remplaçant ? Non. Antony au vu de son problème personnel pas sur qu'on le revoit en 2023 donc TH a anticipé les choses en voulant absolument Mount.

Pour finir je suis super content de sa venue car c'est un très bon joueur. On manquait de qualité offensive, on va être servi !

il a jamais joué droite, si c'est pour faire une Bruno à droite, on est mal barré

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...