Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Solero a dit :

Harry tu sais ce qu’il te reste à faire au lieu de rester les bras croisés, envenime les choses quitte à menacer de casser la vitrine du trophée Audi pour partir 

Il vient de prendre un nouvel agent d’ailleurs. Il était représenté par son frère auparavant… ça montre qu’il veut du changement.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Il y a 3 heures, malon01 a dit :

Le temps n'érode pas la constance de notre médiocrité

Pas d'accord, belle évolution, nous avons vendu un jeune en grattant quelques pièces sur sa vente ^^ et ça, dès le mois de juin ^^

Ça sent le changement les amis ^^ la révolution, la tornade ^^

• Haha 2

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

Il vient de prendre un nouvel agent d’ailleurs. Il était représenté par son frère auparavant… ça montre qu’il veut du changement.

Il est trop mou Kane, il doit se réveiller et comprendre qu’il est entrain de detruire sa carriere, deja quand il prolonge en 2020 c’etait une faute professionnelle…..

joli coup des Spurs

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

C'est sur ETH veux de la concurrence a tout les postes .

DE GEA / ONANA sur le papier ça le fait vraiment . Mais a mon avis il faut vraiment le faire ONANA est actuellement l'un des meilleurs a son poste sans oublier que DDG reste notre Golden Glove.. 

Si a chaque poste il pouvait libérer un joueur qui vrement n'a pas donner satisfaction et en recruter un autre genre guerrier comme il les aime et accessibles.

Exemple :

MAGUIRE / DISASI

DALOT / DUMFRIES

FRED / CAICEDO + PALHINA

MARTIAL / OJLUND + KANE

Screenshot_20230628-091456.jpg

• J'aime 1

Je ne sais pas si c'est vrai mais pour Rabiot, on a bien fait de couper court:

https://www.maxifoot.fr/man-utd/rabiot-etait-trop-gourmand-foot-393111.htm

Et sinon Rice tout comme Mount qui sont en fin de contrat en 2024, coûte le PIB du Mozambique

On est pas sorti de l'auberge avec des montants aussi ridicules

https://www.maxifoot.fr/football/article-54643.htm

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

JOLI !

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Franchement je ne suis pas fan du tout d’Onana. Je ne le trouve pas rassurant dans ses arrêts. Alors oui peut-être qu’il est bon aux pieds. Mais ce que je préfère avant tout chez un gardien c’est qu’il arrête des buts. Je ne le trouve pas meilleur que Romero par exemple. 

Je trouve Diogo Costa largement meilleur. Que ce soit en terme d’arrêt que balle au pied.
Oui le portugais est plus cher, mais il aussi plus jeune de 4 ans et c’est selon moi un meilleur gardien tout simplement.  Ça vaut l’investissement en plus. 

Surtout que vu les prix annoncés, Onana reste aussi trop cher. 

• Haha 1

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Je ne sais pas si c'est vrai mais pour Rabiot, on a bien fait de couper court:

https://www.maxifoot.fr/man-utd/rabiot-etait-trop-gourmand-foot-393111.htm

Et sinon Rice tout comme Mount qui sont en fin de contrat en 2024, coûte le PIB du Mozambique

On est pas sorti de l'auberge avec des montants aussi ridicules

https://www.maxifoot.fr/football/article-54643.htm

Et il semblerait que Rabiot ait prolongé à la Juve aux mêmes conditions qu'il avait déjà soit environ 7M€ hors bonus.

3M€ de plus demandé pour venir chez nous c'est quand même démesuré effectivement, surtout si on ajoute les 10M€ de prime à la signature ...

il y a 24 minutes, FR7 a dit :

Franchement je ne suis pas fan du tout d’Onana. Je ne le trouve pas rassurant dans ses arrêts. Alors oui peut-être qu’il est bon aux pieds. Mais ce que je préfère avant tout chez un gardien c’est qu’il arrête des buts. Je ne le trouve pas meilleur que Romero par exemple. 

Je trouve Diogo Costa largement meilleur. Que ce soit en terme d’arrêt que balle au pied.
Oui le portugais est plus cher, mais il aussi plus jeune de 4 ans et c’est selon moi un meilleur gardien tout simplement.  Ça vaut l’investissement en plus. 

Surtout que vu les prix annoncés, Onana reste aussi trop cher. 

Non tu comprends les arrêts dans le foot c'est demodé , le gardien doit savoir faire le sombrero devant l'attaquant 😏

Moi je propose Eriksen au poste de gardien 

• J'aime 1
  • Merci ! 2

il y a 31 minutes, SkyTrick a dit :

Le 2eme milieu ça me parait évident qu'on le prendra la toute dernière semaine du Mercato en fonction des ventes quand la saison aura déjà débuté.

C’est déjà une erreur mais je parie plutôt sur personne

Cavs Fan

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

C'est bien on ne va pas passer deux mois sur ce dossier, si demain ne donne rien on bouge et on le prend gratos dans un an.

Surtout que 60M€ pour un mec en fin de contrat l'été prochain qui sort d'une saison nulle c'est déjà trèèèèèèèèèès bien !! 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Mine de rien Arsenal avance vite et bien, on est le 28 juin, Havertz c'est fait, Rice quasiment bon avec le retrait de City et Timber ca sent très bon aussi. 

Un board qui soutient son manager après une belle saison et être passé proche de faire douter City

C'est pas plus compliqué que ça, mettre les moyens de ses ambitions.

On avait déjà un sacré gap avec notre voisin gênant, espéré que celui-ci n'augmente pas avec d'autres prétendant londonien aux dents longues. 

• J'aime 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

C’est déjà une erreur mais je parie plutôt sur personne

Surtout qu’il et dis que chelsea serais prêt à accepter l’offre de united car il voudrais ensuite s’attaquer à Caicedo …

Alors que je pense aussi qu’il nous faudrais a minima les deux joueurs et mount (profil technique) et aussi Caicedo 21 ans qui et un monstre de récupération au milieu …

Vue qu’apparemment pour l’instant l’enveloppe de transfert et plutôt faible je préférais perso qu’on fasse deux milieu (très fort) plus Onana qui permettrait à l’équipe de changer de style directement quand on repars d’en bas et attendre les sous du Qatar pour acheter du très lourd en attaque plus tard…

15 jours après le début du mercato, c'est indécision total. Entre le rachat du club, les joueurs à acheter, les joueurs à vendre c est le bordel complet. Comment préparer la nouvelle saison dans des conditions pareilles. Si le club n'est pas vendu rapidement il ne faudra pas s attendre à grand chose dans ce mercato et peut-être dans la saison avenir.  

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

Mine de rien Arsenal avance vite et bien, on est le 28 juin, Havertz c'est fait, Rice quasiment bon avec le retrait de City et Timber ca sent très bon aussi. 

Un board qui soutient son manager après une belle saison et être passé proche de faire douter City

C'est pas plus compliqué que ça, mettre les moyens de ses ambitions.

On avait déjà un sacré gap avec notre voisin gênant, espéré que celui-ci n'augmente pas avec d'autres prétendant londonien aux dents longues. 

Pour moi le cas Arsenal est quand même vachement situationnel. Ils n'ont pas pu investir énormément durant des années après le déménagement d'Highbury. Aujourd'hui, ils peuvent de nouveau investir à la hauteur de leurs ambitions, alors ils y vont à fond.