Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 1 minute, Marly a dit :

luuk de jong, 

Je pense qu'on peut se dire de manière assez unanime qu'il est hors de question qu'on traite à nouveau avec le FC Barcelone. 

On doit déjà gérer les Glazer, limitons nous à un cancer à la fois.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marly a dit :

On ne devrait pas créer un club de fans de manchester united anonyme pour pleurer tous ensemble... je veux accueillir la première réunion chez moi 😉

Bonjour Didier , 44 ans , fan de Manchester United depuis les années 90 

😭je n arrive pas a arreté de regarder les matchs 😭 j ai même envie de revoir le match de dimanche pour y voir une lueur d espoir que j aurais manqué la première fois 😭je suis pressée d être samedi 18H30 😭

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Senua_United a dit :
 

Chukwesa le nigerian de villareal peut être une bonne pioche également, rapide, marque tjrs assez bien ou Gérard moreno même si il a 30 ans, il reste un.excellent attaquant.... de bons attaquants il y en a.... oshimen je suis preneur aussi même si il sera très cher et sûrement pas pour être numéro 2.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Marly a dit :

David et nkunku ne sont pas des top 9 pour la PL.... clairement!!! Prenons werner quand il sera de nouveau en confiance... c'est vraiment dommage d avoir loupé belotti.... gratuit en plus... 

Depay, batshuayi, paco alcacer, luuk de jong, des 9 prêts à être numéro 2 derrière cr7 il y en a et pour pas trop cher même si je préfère un jeune à fort potentiel....

Nkunku OK, David je ne sais pas. Il n´est pas prêt à être titulaire indiscutable je pense, mais il a un petit quelque chose à développer.

Pour ce que tu cites, je ne suis pas sur de la plus value ! Et aucune ne me ferait me déplacer pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Senua_United a dit :

Nkunku OK, David je ne sais pas. Il n´est pas prêt à être titulaire indiscutable je pense, mais il a un petit quelque chose à développer.

Pour ce que tu cites, je ne suis pas sur de la plus value ! Et aucune ne me ferait me déplacer pour eux !

Nkunku je peux mettre une petite pièce qu'il finira au Bayern car il colle parfaitement à leur style de jeu, ils apprécient particulièrement les français qui réussissent plutôt bien chez eux, l'éclosion de Mathys Tel prendra du temps donc pas un choix incohérent, boucleront ça en avril vu qu'il a une clause négociée dans son nouveau contrat au RB. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Senua_United a dit :

Nkunku OK, David je ne sais pas. Il n´est pas prêt à être titulaire indiscutable je pense, mais il a un petit quelque chose à développer.

Pour ce que tu cites, je ne suis pas sur de la plus value ! Et aucune ne me ferait me déplacer pour eux !

L idée n'est pas de se déplacer pour voir un de ces joueurs, mais d avoir un vrai 9 à mettre dans notre équipe!!! Nous n'en avons qu'un pour toute la saison et qui est partant selon son humeur.... et ne me parler pas de toto le casier depuis 5 ans!!! 

Vu le niveau de nos latéraux, relancer reguilon pourrait être sympa, étant donné qu'il est écarté du groupe de tott pour le.moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête pas avec des ailiers je suis ok mais le Board il ne regarde pas les matchs ou quoi.? Un milieu défensif svp !!!!

  • Merci ! 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nkunku ne viendra jamais, rester réaliste. On doit ce reconstruire et on a déjà du mal à ce reconstruire.. Sans parler de la vision du board. Nkunku ira dans un top club.. Oui il faut être réaliste, on n est plus un top club

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

Quelle drôle d'idée ! 😄

Pour quoi faire ? 

Pour arrêter de nous faire souffrir !! 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Arnautovic, doit-on plus être :

-Soulagé que le board se réveille et décide de ne pas le faire venir ?

-Ou plutôt effrayé de voir qu’ils avaient réellement pensé à le faire venir ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on chope Gakpo et Milinkovic-Savic (bien que je doute de la fiabilité des rumeurs pour le Serbe) ça sera déjà un moindre mal je trouve, bien que clairement pas suffisant pour autant. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pq pas griezmann?? Morata à l air de plaire à simeone cette année alors pq pas essayé. Étant donné que nos ailiers et nos latéraux ne savent pas centrer, pas besoin d'un 9 avec bcp de taille 😉

Bamford j'aime assez bien aussi ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

Si on chope Gakpo et Milinkovic-Savic (bien que je doute de la fiabilité des rumeurs pour le Serbe) ça sera déjà un moindre mal je trouve, bien que clairement pas suffisant pour autant. 

Le problème c’est qu’on aurait toujours pas de 6

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Le problème c’est qu’on aurait toujours pas de 6

Du coup, TH perpétue une ancienne tradition tactique "Soskjaérienne" qui veut quand on n'a pas un bon 6, on en aligne deux mauvais dans l'espoir que la quantité compense le manque de qualité. C'est triste. 😥

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...