Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le Bayern c'est un modèle d'intelligence incroyable... Ils ont pris 3 joueurs dont 2 où il y'avait une épée de damoclès sur la tête des clubs vendeurs, l'Ajax et Liverpool. 2 joueurs en fin de contrat en 2023 qui ne souhaitaient pas prolonger, même cas de figure pour Bissouma qui n'a pas coûté grand chose. Au final, les clubs vendeurs préfèrent avoir du cash maintenant et pouvoir se renforcer derrière qu'attendre Août, surtout que certains clubs doivent renflouer les caisses avant le 30 juin pour atteindre certains objectifs budgétaires.

La problématique est quand même différente avec Barcelone, le club est de base frileux à le vendre car c'est un milieu titulaire et ils réclament aussi un montant très élevé. Surtout que derrière il faut aussi le remplacer, Barcelone veut Bernardo mais personne ne sait si City sera certain de le vendre. Ils veulent Lewandowski mais ils peuvent pas vraiment pour le moment seulement l'avantage qu'ils ont c'est que le polonais il peut attendre Août, ils vont prolonger Gavi, Dembélé commence à se dire qu'il va rester à Barcelone tout compte fait... Et là ils jouent la montre en attendant d'avoir des liquidités. S'ils doivent vendre, ils le feront mais c'est un club qui a de l'orgueil ils braderont pas un milieu aussi important pour eux.

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

C'est une stratégie à mettre en place sur du long terme pas bomber le torse et se dire "fini on surpaiera plus" !!

Mais je pense que jusqu'au prochain mercato d'été on sera encore dans l'obligation d'aligner un peu plus d'argent que prévu le temps qu'on ait un effectif de qualité (dans l'optique où les mercatos sont bien gérés et les bons joueurs achetés).

Oui, tout à fait. C'est un changement qui prendra des années. Si on fait ça du jour au lendemain, on est fichu.

Et concernant FDJ, encore une fois, 80 M c'est certes un peu cher mais pas délirant non plus. Ce n'est pas un tarif "spécial pigeon" comme Leicester nous a fait pour Maguire (c'est comme si on avait refourgué Smalling pour 60 M à la Roma !!!). FDJ a un profil rare et dont on a besoin. J'étais plutôt pour Neves quand on parlait de lui pour 40 voire 50 M. Mais maintenant qu'on a bien laissé trainer l'affaire, les Wolves en demandent presque le prix de FDJ, alors autant mettre les quelques millions en plus sur FDJ qui est encore meilleur et dont le rapport qualité / prix s'est subitement amélioré (bah oui... avant pour 1 FDJ tu avais 2 Neves... maintenant c'est presque du 1 pour 1).

C'est couillon quand même... on aurait pu boucler le transfert d'un gars comme Neves à un prix très raisonnable l'hiver dernier.

  • J'aime 5

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là le problème, c'est qu'on n'a ni De Jong, ni personne d'autres et la saison va pas tarder à commencer. Il reste encore un mois mais ça passe super vite. Pendant que les autres clubs de PL, dont Tottenham se sont renforcés, nous on attends encore que nos problèmes soient résolus par un miracle... J'y crois de moins en moins à cette reconstruction, on n'a pas un board assez compétent et assez impliqué dans le côté sportif pour que ça fonctionne

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas s étonner c est comme ça depuis le départ de David Gill. Moi ce que je ne comprends pas c'est la gestion des gardiens. Tu as un nouveau manager, tu pars en tournée et tu vas prêter ton numéro 2 pour aller chercher un numéro 2 d un club descendant. Alors que De  gea et Henderson devraient être à égalité pour la tournée et TH choisira le numéro un pour le début du championnat. Si De gea se blesse gravement en début de saison ou en cours de saison tu te retrouve avec un gardien sans expérience à United. Ce serait vraiment inimaginable. Alors que c'est le poste où tu ne devrais pas recruter. QUELLE GESTION D EFFECTIF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes d'impatients 

On a fait une nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle nouvelle offre au Barca pour De Jong 

SEMAINE 1 : 50M+ 10+10+10 

SEMAINE 2 : 60M+10+10

SEMAINE 3 : 50M +5+5+5+5+5+5 

SEMAINE 4 : 70M+5+5 

etc etc etc etc etc etc 

au soir du 30aout aprés nos 3N et 2D en 5 match 85M et là le Barca pourra pas acheter B.SILVA et refusera 

Mais ils veulent nous rendre dingues ou quoi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Redpapa a dit :

Si le joueur est d'accord et que 'juste' les règles de la liga posent problèmes, ce qui sous entend que le Barça et United sont en accord et attendent juste que ces restrictions soient levées, alors pourquoi ne pas passer a d'autre dossiers et concrétiser d'autres transferts, De Jong finira par nous rejoindre après, si l'on avance sur aucun autre dossier, c'est qu'il n y a aucun accord entre le Barça et United règles ou pas régles, simple raisonnement par l'absurde.

Il y a une offre faite à Eriksen, on serait sur un gardien de backup (pas convaincu par la cible de la rumeur mais c'est un autre sujet), on serait en négociation pour Antony, voir Martinez (pas convaincu non plus) et Henderson est presque parti en prêt. Donc, oui ça bouge en dehors de De Jong... 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson ce serais acté pour Nottingham , prêt complet ( on prend pas son salaire ) , 

QUID de la dizaine de joueurs dont on doit commencé a réfléchir , ceux qui ne donnent pas satisfaction et dont les contrats se terminent soit en 2023 soit en 2024 ( quasiment tout notre effectif ) 

ils partiront libre ? tant qu'ils sont là on recrute pas ? 

Prendre exemple sur le Bayern OUI , ce process prendra du temps OUI , mais a t'on vraiment compris les erreurs passés ? j'ai bien peur que NON 

Le chrono tourne ........et vite Juillet approche et Aout le suis de prés avec ces 5 matchs de PL 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau topic pour Antony, c'est par ici :

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une alternative crédible au poste de milieu défensif et en + il a un bon de sortie à un prix "raisonnable", le RB Leipzig comme souvent ont senti le bon coup et travaille dessus

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RobertoLarcos a dit :

On parle beaucoup des 11 millions de livres que les Glazers ont empochés ces jours en dividendes, mais c'est loin d'être le plus préoccupant selon moi

 

 

La gestion de ce club est catastrophique honnêtement on a même plus les mots à force et encore il faudrait qu'on soit plein d'espoir et positif alors qu'on nous prend pour des abrutis.

On s'est assis sur 80M£ sur Pogba et Lingard rien que sur ces 12 derniers mois. Là dis-toi que tu as Rashford qui risque de partir libre l'an prochain si on fait une saison sans CL de plus et idem pour Dalot qui est nul et qu'on aurait pu vendre 15-20M£ dès à présent.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

On parle beaucoup des 11 millions de livres que les Glazers ont empochés ces jours en dividendes, mais c'est loin d'être le plus préoccupant selon moi

 

 

Oui mais ça se comprend. Parce qu'on est un club qui respecte les droits de l'homme, et que pour nous, vendre un homme, c'est impensable. Nous ne sommes plus en période d'esclavage. Rebellons nous contre ces pratiques illégales de vendre des hommes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 millions de dividende ? C'est vraiment pas ça qui met le club dans la panade. Si c'était mieux géré, ils pourraient même se servir des dividendes plus copieux tout en étant plus compétitifs sur le terrain.

Franchement c'est anecdotique en comparaison de tous les transferts qu'on aurait pu faire et qu'on n'a pas fait (Pogba, Lingard...) et la grille de salaires complètement loufoque en comparaison de LFC / City (qui paient moins cher de bien meilleurs joueurs qui travaillent plus !).

On est bon pour être rebaptisé en Glazer Social Club. Oui, on est le GSC. 😉

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

11 millions de dividende ? C'est vraiment pas ça qui met le club dans la panade. Si c'était mieux géré, ils pourraient même se servir des dividendes plus copieux tout en étant plus compétitifs sur le terrain.

Franchement c'est anecdotique en comparaison de tous les transferts qu'on aurait pu faire et qu'on n'a pas fait (Pogba, Lingard...) et la grille de salaires complètement loufoque en comparaison de LFC / City (qui paient moins cher de bien meilleurs joueurs qui travaillent plus !).

On est bon pour être rebaptisé en Glazer Social Club. Oui, on est le GSC. 😉

Le GSC tu dis ? Intéressant... 😂

image.png.ddbb473ab622bc345b8affeb6ec55ec1.png

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alexis.B a dit :

Non mais l'Ajax veut pas se faire dépouiller mais par les autres y a aucun soucis. Mdrrr. Quel club de rats.

TH leur a donné leurs plus belles années de la décennie passée, et voilà comment on le remercie.

L'Ajax ne nous doit rien. Il fallait anticiper bienfait pour nous encore une fois. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

L'Ajax ne nous doit rien. Il fallait anticiper bienfait pour nous encore une fois. 

Non l'Ajax ne nous doit rien. Mais je trouve ça quand même vraiment dégueulasse de dire " oh, faut pas nous dépouiller, Timber c'est 50/60, Martinez c'est 50/60 et Antony c'est 80 ". Par contre quand Dortmund se ramène pour leur meilleur buteur on leur dit c'est 35, Gravenberch au Bayern c'est 20. Edson Alvarez c'est 30/40 à Leipzig.

Dis pas que tu veux pas te faire dépouiller, si tu te fais clairement dépouiller, mais qu'en plus tu fais des soldes aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

11 millions de dividende ? C'est vraiment pas ça qui met le club dans la panade. Si c'était mieux géré, ils pourraient même se servir des dividendes plus copieux tout en étant plus compétitifs sur le terrain.

Franchement c'est anecdotique en comparaison de tous les transferts qu'on aurait pu faire et qu'on n'a pas fait (Pogba, Lingard...) et la grille de salaires complètement loufoque en comparaison de LFC / City (qui paient moins cher de bien meilleurs joueurs qui travaillent plus !).

On est bon pour être rebaptisé en Glazer Social Club. Oui, on est le GSC. 😉

Un problème de salaire chez nous ? 
 

En cumulé, Mané et Jota cette année gagnait autant que Rashford. Faut bien le payé pour ses actions humanitaires le gamin 😁

  • J'aime 1

Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alexis.B a dit :

Non l'Ajax ne nous doit rien. Mais je trouve ça quand même vraiment dégueulasse de dire " oh, faut pas nous dépouiller, Timber c'est 50/60, Martinez c'est 50/60 et Antony c'est 80 ". Par contre quand Dortmund se ramène pour leur meilleur buteur on leur dit c'est 35, Gravenberch au Bayern c'est 20. Edson Alvarez c'est 30/40 à Leipzig.

Dis pas que tu veux pas te faire dépouiller, si tu te fais clairement dépouiller, mais qu'en plus tu fais des soldes aux autres.

Ils ont été clair depuis le début.

Ils laisseront partir leur joueur au bon prix jusqu’à un certains points.

A partir de là il faudra des offres mirobolantes pour continuer l’exode.

Il faut voir la réalité en face. Ce ne sont pas tous les autres clubs qui sont trop dur avec Manchester United. C’est juste Manchester United qui ne sait toujours pas comment préparer et gérer un mercato.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pendant que nous :

 

J´ai ri ... mais bordel je ris jaune. J´avoue que ce mercato commence à m´agacer sérieusement.

Je suis patient mais voir TOUS nos "concurrents" se renforcer pendant que l´on s´enlise dans une saga De Jong depuis une éternité. C´est usant. Même si, et je veux bien coire que ne soit pas uniquement la faute de notre board, le barca doit bien nous casser les couilles. Il y a d´autres joueurs sur la planète qui nous intéresse bordel. Le Multivers ça n´existe pas chez nous... 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

 

Pendant que nous :

 

J´ai ri ... mais bordel je ris jaune. J´avoue que ce mercato commence à m´agacer sérieusement.

Je suis patient mais voir TOUS nos "concurrents" se renforcer pendant que l´on s´enlise dans une saga De Jong depuis une éternité. C´est usant. Même si, et je veux bien coire que ne soit pas uniquement la faute de notre board, le barca doit bien nous casser les couilles. Il y a d´autres joueurs sur la planète qui nous intéresse bordel. Le Multivers ça n´existe pas chez nous... 

À united ils ne travaillent que de 6h à 22h, dans les autres clubs c est 24h sur 24 ,donc c'est plus lent. 😭😭😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...