Mandarx Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Mais dans l'un des cas, y a un qui nous fait PLUS gagner. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Je ne connais absolument pas ce joueur, mais de ce que j'ai vu, il peut être une bonne surprise à gauche cette année, il est rapide, à l'air intelligent, bonne qualité de passe, précis devant le but et il est près sur son joueur au marquage. C'est peu pour se faire une idée certes, par contre son profil me plait beaucoup, si il a signé c'est que talent est là, reste plus qu'à développer tout ça ! Avec Fabio qui peut alterner à droite comme à gauche, Rafael j'en doute plus, nous avons là trois belles solutions pour l'avenir(proche). J'attends de le voir à l'oeuvre, et de pouvoir me faire une idée plus concrète du joueur. Modifié le 24 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 24 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bon c'est officiel, Buttner aura le Numéro 28 Source le site officiel : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2012/Aug/alexander-buttner-will-wear-28-for-manchester-united.aspx I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 oh le nombre de photos qu'il a pris avec le maillot de MU Büttner depuis qu'il est à manchester, incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Moi je mets une p'tite piece sur le 28! And the winner is... ME!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Félicitacions au winner Il sera dans le groupe contre Fulham, selon SAF, Evra étant capable de jouer DC, Büttner aurait pû être utiliser à gauche mais qu'il sera sur le banc ! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Hate de le voir à l'oeuvre en tout cas, j'espere qu'il rentrera en cours de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 En tout cas, vu le nombre de photos qu'il a prit depuis sa signature, on voit qu'il est aux anges. Esperons que cette euphorie le sublime lors de son premier match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Félicitacions au winner Il sera dans le groupe contre Fulham, selon SAF, Evra étant capable de jouer DC, Büttner aurait pû être utiliser à gauche mais qu'il sera sur le banc ! Merci, merci... Comme un peu tout le monde, si je n'ai jamais vu jouer ce joueur, il cultive déjà le talent d'attiser ma curiosité... En espérant que l'année prochaine Fabio et lui se tirent la bourre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 J'ai un peu + de chance que vous vu que je me passionne pour le foot hollandais et je peux vous dire que la bas il faut être physique ce joueur me plaisais assez mais à 100 lieues de pensé qu'il viendrait chez nous, maintenant en Hollande il joue bien souvent comme bac que défenseur central, il apporte un réel soutient au attaquant Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUTD22 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Bienvenue à lui ! J'espère qu'il sera très bon avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 :D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 :D p***** les jambes de van der vart sont à mourir de honte,il ont combien d'année de difference ces 2 joueurs? CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 5-6 ans? VdV devait avoir 20 ans et lui 13/14..jsais pas trop ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Félicitacions au winner Il sera dans le groupe contre Fulham, selon SAF, Evra étant capable de jouer DC, Büttner aurait pû être utiliser à gauche mais qu'il sera sur le banc ! Heu.... OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 c'est drole on est tellement fatigué d'evra qu'on met tous nos espoirs aveugles sur un jeune AG inconnu et qui discutait encore il ya peu de temps les profondeurs du championnat hollondais,c'est une honte pour evra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coud94 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 c'est drole on est tellement fatigué d'evra qu'on met tous nos espoirs aveugles sur un jeune AG inconnu et qui discutait encore il ya peu de temps les profondeurs du championnat hollondais,c'est une honte pour evra J'avoue qu'en ce moment Evra est vachement décrié après on a bien le droit d'avoir de l'espoir concernant notre dernière recrue mais je pense que ses premiers temps vont être difficiles au vu de la pression 'Til we die !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 c'est drole on est tellement fatigué d'evra qu'on met tous nos espoirs aveugles sur un jeune AG inconnu et qui discutait encore il ya peu de temps les profondeurs du championnat hollondais,c'est une honte pour evra Pauvre Evra, on le voit comme d'ores et déjà dépassé par un tout jeune joueur viré de l'Ajax, et ayant été à 2 doigts de signer à Southampton. Je te suis. Cela dit, une surprise n'est jamais à omettre. Allons savoir, ce Buttner cache peut-être un grand talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Les voies de SAF sont impénétrables .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Les voies de SAF sont impénétrables .... il est constipé ? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) Peut être mais il n'a pas de problème au niveau du bulbe rachidien au vu de comment il maltraite ses chewing-gum pendant les match ^^. Sans rire SAF est soit visionnaire, soit sénile soit un savant mélange des deux que nous ne pouvons pas toujours comprendre mais son parcours lui donne quand même raison sur l'ensemble de son oeuvre ... Mais on s'égare de notre petit Hollandais là ... Modifié le 25 août 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil10 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 (modifié) "Sir Alex Ferguson a demandé à Alexander Büttner de concurrencer Patrice Évra sur le long terme" Site Officiel ! Espérons qu'il y arrive mais je pense que Evra doit penser qu'il ne risque rien en ce moment même avec Büttner Modifié le 25 août 2012 par RedDevil10 [twitter]Roy__TGOD[/twitter] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 "Sur le long terme" ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés