Aller au contenu

Alexander Büttner


Norvegian

Messages recommandés

Moui, Büttner en ailier je suis pas tellement convaincu. Je trouve surtout qu'il est bon offensivement quand il arrive assez lancé, quand il dédouble. Je le vois mal être un ailier participant activement à la construction (même si techniquement il est plutôt correct) donc je préfère le voir latéral offensif plutôt qu'ailier.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bourrin teubé donc de toute façon il ne pourra jamais être très doué défensivement. Hargneux au mieux.
Il me fait penser à t0m4, dans le genre.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://thepeoplesperson.com/picture-buttner-setting-the-perfect-pre-season-example/

 

Pendant que d'autres footballeurs publient des photos d'eux au bord de la plage avec leurs jolies petites amies, lui préfère publier des photos où on le voit entrain de ce préparer pour la pré-saison dans ce qui semble être un gymnase, sérieux le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Au final, lors de cette présaison, il m'a quand même un peu inquiété. Même sans une opposition folle, il a montré des lacunes défensivement. Que ce soit mordre dans des feintes de mémés unijambistes, se placer comme un plot sur un chantier en travaux, laisser à son adversaire le temps de prendre un café avant de l'attaquer ... J'vais pas tous les refaire. Défensivement, il est légèrement à la ramasse. Et ca pue l'euphémisme, ça.

 

Maintenant, quand il s'agit d'attaquer, il est vraiment capable de bonnes choses. Il s'incruste bien dans le dos de son latéral, il a une très bonne frappe, il fait de bons choix, ses centres sont plutôt correctes. Encore une fois, on va observer l'adversité avant de dire quoi que ce soit.

 

Mais globalement, il m'a plutôt déçu, parce qu'avec la recherche d'un nouveau latéral gauche, il aurait eu une carte à jouer. Et il le dit lui même ( http://www1.skysports.com/football/news/11667/8848302/ ), Mais bon, puisqu'il n'est pas inquiet, et même fier de lui ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien on l'utilise carrément en ailier gauche de rotation. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ailier gauche, je sais pas trop ...

On l'a pas mal vu être bon lorsqu'il partait de loin il me semble, lorsqu'il était servi suite à de bons appels dans le dos de la défense.

Après il dispose d'une certaine technique mais rien de bien affolant non plus. Ce joueur n'a pas vraiment les épaules pour jouer au top niveau - sur ce qu'il nous a montré pour le moment - mais bon. Sait-on jamais.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rumeur, il intéresse le Besiktas selon Fanatik :

 

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/besiktas-istanbul-buttner-sur-les-tablettes-1048461.shtml

 

En prêt pourquoi pas, comme ça Fabio en doublure d'Evra =)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Celtic voudrait bien Büttner en prêt aussi : http://www.bbc.co.uk/sport/0/football/23913427. Son agent dit qu'ils sont en discussion. Büttner préférerait le Celtic car ils disputent la Ligue des Champions.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...