Norvegian Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Alexander Büttner né le 11 février 1989 à Doetinchem Nationalité : Hollandaise Poste : Défenseur Précédents clubs : Ajax, Vitesse Arnhem Modifié le 21 août 2012 par BigManUtd I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue a toi, Alexander, tu as comme mission de releguer evra sur le banc. Je lui donne 2 mois avant de devenir titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Surement le N°21 pour lui ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Il aura très certainement le 31 21. Modifié le 21 août 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue a lui, esperont que ce soit une bonne pioche. Hate de le voir a l’œuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
well-pmk87 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue. Mouille le maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il aura très certainement le 31. Le 31 c'est Wootton qui l'a Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Buttner on his move to Manchester United "If a week ago, you told me that together with Robin van Persie I would be playing at Manchester United, I would have driven you straight to the madhouse, Joining Manchester United is one of the best days of my life. It’s a team I have admired for many years now." Trad' : "Si vous m'aviez dit il y a une semaine que Robin Van Persie et moi jouerons à Manchester United ensemble, je vous aurais direct envoiyer à un asile psychiatrique. Rejoindre Manchester Untied est l'un des meilleurs moments de ma vie. C'est une équipe que j'admire depuis de longues années." Modifié le 21 août 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 J'espère le voir très rapidement jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Selon Ferguson "C'est un des meilleurs jeunes joueurs a sa place" Bhaa espérons qu'il soit sur de lui et qu'il nous vires Evra de la car c'est pénible la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=G2irU5HH_pU Je sais c'est une video blabla mais bon vu qu'on le connait pas ou peu, c'est le seul moyen pour se faire une petite ''idée'', on peut notamment remarquer des qualités offensives : vitesse, bon pied, bonne frappe, technique. Il parait très offensif, je sais pas s'il jouait parfois ailier mais sur certaines actions il est vraiment haut sur le terrain.Le plus important reste les qualités défensives et sur cette video, aucune action où on le voit défendre donc mystère.Edit : Oui c'est bien lui avec les cheveux longs Modifié le 21 août 2012 par youclie54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il a une grosse frappe de balle ! ca promet. Puis, il met des buts, choses qu'Evra n'a que trop peu fait durant sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Notre nouveau tireur de pénaltys? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snafu Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Effectivement grosse frappe et apperement un bon tireur de pénalty. Une bonne qualité de dribble et de centre ! Hâte de le voir à l'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il nous aidera à remporter notre 21ème titre, c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Merci pour cette video , c'est clair qu'on a pas l'impression que c'est un arriere gauche il joue vachement haut en tout cas il est rapide , grosse frappe et bonne technique mais grosse inconnue defensivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il nous aidera à remporter notre 21ème titre, c'est bien aussi. Qu'il commence par le 20ième on verra après ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Il nous aidera à remporter notre 21ème titre, c'est bien aussi. J'y compte bien pour le 21ème, mais tout d'abord concentrons nous sur le 20ème! Je serais curieux de le voir jouer, ce Büttner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Qu'il commence par le 20ième on verra après ! Faudrait d'jà que SAF arrête de mettre un droit de véto sur Evra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-trafford Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Rassurez moi je ne suis pas le seul a ne pas connaitre ce joueur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ils veulent pas nous montrer le dos du maillot, ces petits cachotiers. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 il aura le 21, c'est le seul qui est resté..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 il aura le 21, c'est le seul qui est resté..!! Moi je mets une p'tite piece sur le 28! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 C'est étrange je trouve de recruté un jeune arrière gauche. Est-ce que ça veut dire que Fergie ne compte pas sur Fabio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 21 août 2012 Partager Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenu à lui! Puisse rapidement prendre une place..... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés