Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

i16QdjVlobe0o.gif

 

La première fois que je voyais ça, j'avais sorti un énorme "HOLY S***!" vu que c'était un jeu vraiment sorti de dehors de cette planète. Une passe de 50 mètres (ou 50 verges selon les anglos) pour une réception en volée... il y a un tas de superbes buts dans l'histoire de la PL qui peuvent déjà faire de la place à celui-là. :D

 

Je suis vraiment à genoux devant lui. On lui doit ce titre en grande partie grâce à lui et on voyait à quel point il le voulait dès le début du match. Chapeau, merci et bonne continuité pour cette histoire qui ne fait que commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un caviar, il en fait de l'or. Chapeau l'artiste. En plus de son triplé il sauve un ballon sur la ligne, ça me rappelle le débat des joueurs aux poteaux. Une soirée parfaite pour un mec parfait. On a senti tout de même qu'il a besoin de claquer pour être à nouveau un joueur plus collectif même dans les 16 mètres, en témoigne cette offrande de la cabine pour Giggs, si je ne m'abuse, alors que quelques semaines auparavant il aurait tenté de finir l'action !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de m****. Je crois que je suis amoureux. Je te kiffe Robin. Merci pour tout. Tu le merites ce titre, et pas qu'un peu.

 

GGMU. GGRVP. Quel joueur. Quel talent.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon streaming était un poil en retard, j'ai su qu'il avait mis le 2ème avant de le voir.

Quand j'ai vu arrivé la 13ème minute et la passe de Rooney partir je me suis dit "Nan, il va pas le faire quand même"...et Bam!!!!

 

Amen.

  • J'aime 1

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas de ce 2ème but . Alors oui la passe de Rooney est très haut de gamme , mais on l'habitude . Par contre le culot de VP ,p***** , combien d'attaquants auraient préféré reprendre de volée plutot que de controler et avancer betement ? C'est vraiment sa spéciale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un caviar, il en fait de l'or. Chapeau l'artiste. En plus de son triplé il sauve un ballon sur la ligne, ça me rappelle le débat des joueurs aux poteaux. Une soirée parfaite pour un mec parfait. On a senti tout de même qu'il a besoin de claquer pour être à nouveau un joueur plus collectif même dans les 16 mètres, en témoigne cette offrande de la cabine pour Giggs, si je ne m'abuse, alors que quelques semaines auparavant il aurait tenté de finir l'action !!!

 

Tu sais ce qu'on dit Al, quand te donne du caviar tu te sert à la louche ;)

 

Magnifique ce but !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas de ce 2ème but . Alors oui la passe de Rooney est très haut de gamme , mais on l'habitude . Par contre le culot de VP ,p***** , combien d'attaquants auraient préféré reprendre de volée plutot que de controler et avancer betement ? C'est vraiment sa spéciale .

Ba lui il aurait ralenti histoire d'être en parfaite extension avant de la coller direct en lucarne :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la première mi-temps sur un site de streaming en plein TD, ce but m'a fait hurlé comme un dingue en plein cours. (Pareil pour la superbe volée de Rafael d'ailleurs.)

 

Il claque la même que face à Everton avec Arsenal, magnifique tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit pas mais il me semble qu'il attire rapidement le défenseur vers la droite pour faire son appel dans l'autre sens.

 

Faut quand même reconnaitre dans cette action que mettre une défense si haute sans presser au milieu c'est pas ce qu'il y a de plus efficace ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit pas mais il me semble qu'il attire rapidement le défenseur vers la droite pour faire son appel dans l'autre sens.

 

Faut quand même reconnaitre dans cette action que mettre une défense si haute sans presser au milieu c'est pas ce qu'il y a de plus efficace ^^

 

C'est juste que le défenseur est nul car même si il fait un appel vers la droite, il y a un marquage de zone donc le stoppeur gauche prend le relais dans le marquage !!!

 

Je ne trouve pas la défense très haute vu qu'elle est à 30-35 mètres de Rooney c'est juste le pressing qui est inexistant !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon c'est travaillé à l'entrainement ce genre de geste :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux y'a hors jeu sur les trois buts ? Un pote a commenté mon statut de champions en disant ça aussi! Je me souviens que hier durant les ralentis y'a qu'un but qui m'a semblé hors jeu.. après j'ai p-e mal regardé je sais plus éclairez moi les amis

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...