Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Tu pourras toujours minimiser les faits, cela reste des gestes qui n'ont pas leurs place sur un terrain de foot et que ce soit le coup de coude de RVP ,le High Kick de Cantona ou le coup de boule de Zidane .......

 

Ce qui est grave c'est qu'après on s'étonne que les gamins dans le football amateur fasse des trucs de fou le dimanche en poussin ou en benjamin car la veille au soir ils ont un professionnel faire pareil et ne pas être sanctionné ..... ça c'est grave car si tu les punis tu n'as aucune crédibilité à leurs yeux car les pros eux ils peuvent le faire .......alors pourquoi pas eux !!!!!

 

Après l'utilisation qui est faite par les médias et le monde de l'audiovisuel dans son ensemble n'est que le prolongement direct d'un système qui a déjà montré ses première failles en ne rendant pas ce genre de geste inadmissible sur un terrain alors que ces matchs sont couverts par les médias du monde entier .....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bon, l'image les jeunes... voilà quoi... un p'tit CoD, rien de méchant, les péteuses de F&F IV, c'est gentil, les paroles des starlouzes du rap français, c'est bon enfant...

 

le bras de RVP est un vrai scandale médiatique...

 

le coup de boule de Zidane, on en fait une chanson. le kick de the king, on en fait une idole... le bras de Robin, rangez vos gamins

 

Tu as oublié le "What? Fucking What?" de Rooney, on a en fait des tee shirts :ph34r:

 

wayne-rooney-what-tshirt_design.jpg

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourras toujours minimiser les faits, cela reste des gestes qui n'ont pas leurs place sur un terrain de foot et que ce soit le coup de coude de RVP ,le High Kick de Cantona ou le coup de boule de Zidane .......

 

Ce qui est grave c'est qu'après on s'étonne que les gamins dans le football amateur fasse des trucs de fou le dimanche en poussin ou en benjamin car la veille au soir ils ont un professionnel faire pareil et ne pas être sanctionné ..... ça c'est grave car si tu les punis tu n'as aucune crédibilité à leurs yeux car les pros eux ils peuvent le faire .......alors pourquoi pas eux !!!!!

 

Après l'utilisation qui est faite par les médias et le monde de l'audiovisuel dans son ensemble n'est que le prolongement direct d'un système qui a déjà montré ses première failles en ne rendant pas ce genre de geste inadmissible sur un terrain alors que ces matchs sont couverts par les médias du monde entier .....

 

Hé mais faut arrêter de croire que c'est parce-qu'un pro a mit un coup de coude en match que des gamins vont faire la même chose à leur tour, sont pas si crétins je pense.. Tu vois vraiment un petit frapper un autre et dire " oui mais RVP l'a fait et il a rien eu" pleaaaaaaaaaaaase stopper de dire n'importe quoi et de faire vos moralisateurs un peu, c'est du foot et des gestes ainsi seront toujours présents quoi qu'on fasse

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Huntelaar va jouer les matchs de qualif pour l'Euro avec les Pays-Bas, selon Van Gaal. Il pense qu'on aura bcp le ballon dans les 16m, et il trouve Huntelaar meilleur dans les 16. Il veut slmt faire jouer Van Persie en pointe.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Huntelaar va jouer les matchs de qualif pour l'Euro avec les Pays-Bas, selon Van Gaal. Il pense qu'on aura bcp le ballon dans les 16m, et il trouve Huntelaar meilleur dans les 16. Il veut slmt faire jouer Van Persie en pointe.

 

CM 2014 ;)

 

Sinon bah c'est tant mieux pour nous, il sera en forme et ne risquera pas de se blesser en sélection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le gars me raméne et me dit que jouer a anfield et upton park c'est super facile, sachant que city a fait 2-2 et vous de justesse vous gagnez 2-1 a liverpool donc voila je vais pas me laisser faire

De toute maniere meme si le carton rougé était justifié sa aurait fini en 1-1 pour vous contre liverpool, IL Y A JAMAIS PENALTY

 

et puis quand je vous vois aduler VP et rooney qui sont deux grops mercernaires, sa m'énerve un peu

 

Oui mais entre le geste de van Persie certes répréhensible et une victoire laide à Anfield, et spéculer sur une issue de cette manière, que je ne préfère pas décrire, je trouve ça encore plus bas que de dire que Rooney ne pense qu'à l'argent.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A.Wenger destresse un peu,

Et arrête de vivre dans ton monde, un Gunner un minimum sensé sait qu'il a fait le meilleur choix pour lui, ceux qui disent que le Club lui a tout donné blalba c'est bien mais lui aussi a tout donné au club, et quoique tu en dise c'est une légende a Arsenal. 132 buts en moins de 280 matches, plus de buts que le Grand Bergkamp (120 buts/414 matches).

Contrairement a Henry qui joué au sein des invincibles, l'une des meilleures équipes de l'histoire de la PL. Facile de gagner des titres, RVP lui a quasiment a lui tout seul offert la LDC au club l'an dernier et a chaque fois qu'il etait sur le terrain au moins un but ou une passe dé.

"Keep Calm and love Arsenal" comme on dit, si t'es un Gooner qui se respecte arrete de cracher sur son topic surtout sur un site un Mancunien.

 

Sinon pour les autres au lieu de "Keep calm and stay united" bientot ce sera "Keep calm and pass to Van Persie" ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il a plutôt raison le londonien, Liverpool répond toujours présent dans les grands rendez-vous et Rooney et Van Persie sont loin d'être des modèles par rapport aux autres joueurs.

C'est finalement dommage de dire qu'ils sont tous pareil alors que beaucoup montrent le contraire à MU par exemple où on a beaucoup de joueur qui montre leur attachement et fidélité au club ou même qui parte de façon très propre, mais malheureusement ce n'est pas d'eux dont on parle le plus.

 

Sur le cas Van Persie quand on pense à la confiance qu'a placer Wenger en lui alors que beaucoup d'entraineur auraient abandonné depuis longtemps c'est dommage de le voir partir dès sa première saison aboutie d'une façon qui laisse en plus très peu de marge de manœuvre au club.

 

Qu'on ne me dise pas qu'il part par ambition, c'est juste totalement incorrect vu le peu qu'il a apporter avant cette dernière saison, c'est comme le cas Nasri, oui le club ne gagne pas mais c'est certainement pas grâce à eux qu'ils allaient gagner en même temps, c'est même en parti à cause d'eux qu'ils perdaient alors un peu de reconnaissance quand ils explosent enfin.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il a plutôt raison le londonien, Liverpool répond toujours présent dans les grands rendez-vous et Rooney et Van Persie sont loin d'être des modèles par rapport aux autres joueurs.

C'est finalement dommage de dire qu'ils sont tous pareil alors que beaucoup montrent le contraire à MU par exemple où on a beaucoup de joueur qui montre leur attachement et fidélité au club ou même qui parte de façon très propre, mais malheureusement ce n'est pas d'eux dont on parle le plus.

 

Sur le cas Van Persie quand on pense à la confiance qu'a placer Wenger en lui alors que beaucoup d'entraineur auraient abandonné depuis longtemps c'est dommage de le voir partir dès sa première saison aboutie d'une façon qui laisse en plus très peu de marge de manœuvre au club.

 

Qu'on ne me dise pas qu'il part par ambition, c'est juste totalement incorrect vu le peu qu'il a apporter avant cette dernière saison, c'est comme le cas Nasri, oui le club ne gagne pas mais c'est certainement pas grâce à eux qu'ils allaient gagner en même temps, c'est même en parti à cause d'eux qu'ils perdaient alors un peu de reconnaissance quand ils explosent enfin.

132 buts en 8 ans à Arsenal c'est vrai qu'il n'apportait pas réellement... Une moyenne de 16 buts par an c'est pas assez? (Toutes compétitions confondues) lol Son ratio hormis les deux premières années c'est en gros 1 buts sur 2 matchs environ, un peu moins sur une saison (en ne parlant que du championnat) En dehors de ses blessures il a souvent répondu aux attentes.

 

Van Persie a tenté de faire ce qu'il a pu, il y est resté 8 ans tout de même. Il est parti à un age charnière d'une carrière d'un attaquant.

Modifié par Lunatic
Modération

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends Mondoudou, comment ça ? Il est pas parti par ambition alors ? Que pour l'argent tu vas me dire toi aussi ?

 

Je veux bien admettre qu'il soit parti quelque part pour l'argent, que ça ait joué un rôle. Mais en quoi passer d'un club qui n'a rien gagné en 7 ans, ne se rapprochant que peu de la victoire pour être honnête, à un club qui gagne quasiment chaque année un gros trophée, n'est pas un signe d'ambition? Quoi que t'en dises, partir à United, pour n'importe quel joueur, sauf peut-être les Messi & co, c'est signe d'ambition.

 

Je vois pas ce que ces autres saisons ont avoir là-dedans. Et dire que c'est à cause de lui qu'Arsenal n'a rien gagné aussi..

 

Je cautionne pas le geste, qu'on soit d'accord. Mais je vois pas grand nombre d'autres facteurs que l'ambition et l'envie de trophée qui ont pu le faire partir. Comme j'ai dis, peut-être l'argent y joue son rôle, mais clairement pas à 100%.

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'après les infos que j'ai il part pour le fric. Quand tu demande un tel salaire franchement j'ai du mal à croire que le but premier ce soit le facteur sportif.

Et même si ce n'était pas le cas, il s'est comporté de manière dégueulasse avec le club. Dîtes vous que Daren Dein, l'agent qui pourrit le club, qui à incité Fabregas à refuser de s'entrainer ect, qui est l'agent de plein de joueurs qui sont partis ces dernières années, bref ce mec là à été complètement CHOQUER du communiqué de Van Persie. Le mec déclare aux yeux de tous "salut les mecs, aucune chance que je prolonge, je serais libre dans 6mois, donnez vous en à coeur joie" plutôt que de régler l'affaire en interne... Il refuse de participer à la pré-saison au Nigéria ce qui fais perdre environ 5Mau club.

 

Il à un accord avec city depuis le mois de mars dans le dos du club, alors qu'on est dans un moment décisif de la saison. Pendant 1mois, toujours à l'insu du club, il est en contact tout les jours avec les dirigeants de la juve. C'est pas une attitude acceptable pour moi, même si il n'était pas parti pour l'argent(ce qui est le cas d'après moi).

 

Les joueurs qui veulent des titres ont de bonnes raisons de partir; encore faut-il que ce soit réellement le cas(c'est trop rare), et surtout encore faut-il qu'ils se comportent dignement dans leur départs.

J'ai pardonné à Fabregas son attitude de m**** parce qu'il à été le capitaine d'arsenal et qu'il à eu 8années exceptionnelles au club, et surtout que ce forçing il l'a fait pour rejoindre son club formateur. Van Persie lui à fais encore pire pour rejoindre notre plus grand concurrent de l'ère Wenger...

 

Alors oui Londoner à un peu de mal à s'exprimer et est plutôt ridicule mais sur le cas Van Persie il n'a pas tort.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Van Persie pars pour l'argent; dire qu'il a un accord avec City et qu'il arrive chez nous c'est pas cohérent.

 

Je pense que l'Offre de City devait bien être au dessus de la notre en terme de salaire, ça me parait évident même.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après occulter l'élément sportif et également une hérésie .....

 

Lorsque tu as son âge tu souhaites gagner des titres c'est une évidence aussi et il est également évident qu'Arsenal est celui du Top 5 qui a le moins de chance de repartir avec une breloque en fin de saison .....

 

Là ou éventuellement il est critiquable c'est lorsqu'il part pour United .... maintenant si son souhait était de rester en Angleterre (raison familiale etc ...) c'est pas les possibilités non plus qui se présentaient à lui ..... City ou nous sachant qu'il était pas fou pour choisir Tottenham votre rival ancestral ..... à City il savait qu'il serait une star parmi tant d'autre ....donc il restait plus que nous. Et comme l'a dit très justement Jiminy, le salaire proposé par City était largement supérieur à celui qu'on lui a proposé .... donc à part le sportif je vois pas ce qui pouvait motiver le joueur sachant que quoiqu'il arrive il gagnerait bien plus que ce qu'il gagnait à Arsenal ....

 

Mais venir reprocher à un joueur de son niveau arrivant à 28 ans , de vouloir gagner des médailles c'est quand même assez gonflé même si je comprends parfaitement la frustration des supporters d'Arsenal devant ce départ ....

 

Pour moi au lieu de vous acharner sur les joueurs , posez vous la question de pourquoi toutes vos stars préfère partir plutôt que de continuer l'aventure avec Arsenal .......... surtout que vous demandez à des joueurs étrangers (Fabregas, RVP, Nasri, ....) d'avoir l'attachement au club d'un anglais pure souche née dans le stade .... c'est impossible on a eu ce cas avec CR (même si le joueur aime le club son rêve restait le Réal) ....

 

Quand on voit votre politique de recrutement, il semble évident que pour l'instant vous êtes incapable de rivaliser sur la longueur d'un championnat avec les autres .... après sur un match tout est possible .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats, toujours les stats... Par contre Mondoudou pas forcément d'accord, Wenger le gardait surtout car il savait qu'il était extrêmement talentueux. Mais bon ça n’empêche pas que VP leur a fait un sacré coup de p*** cet été.

Toujours les stats mais sur le terrain je le trouvais très utile également, jouant pas mal les coups sur des années.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le football n'est pas un sport de stats comme pourrait l’être le basket ...

Donc les stats ne veulent pas dire grands choses mais ça compte un peu quand même.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'après les infos que j'ai il part pour le fric. Quand tu demande un tel salaire franchement j'ai du mal à croire que le but premier ce soit le facteur sportif.

Et même si ce n'était pas le cas, il s'est comporté de manière dégueulasse avec le club. Dîtes vous que Daren Dein, l'agent qui pourrit le club, qui à incité Fabregas à refuser de s'entrainer ect, qui est l'agent de plein de joueurs qui sont partis ces dernières années, bref ce mec là à été complètement CHOQUER du communiqué de Van Persie. Le mec déclare aux yeux de tous "salut les mecs, aucune chance que je prolonge, je serais libre dans 6mois, donnez vous en à coeur joie" plutôt que de régler l'affaire en interne... Il refuse de participer à la pré-saison au Nigéria ce qui fais perdre environ 5Mau club.

 

Il à un accord avec city depuis le mois de mars dans le dos du club, alors qu'on est dans un moment décisif de la saison. Pendant 1mois, toujours à l'insu du club, il est en contact tout les jours avec les dirigeants de la juve. C'est pas une attitude acceptable pour moi, même si il n'était pas parti pour l'argent(ce qui est le cas d'après moi).

 

Les joueurs qui veulent des titres ont de bonnes raisons de partir; encore faut-il que ce soit réellement le cas(c'est trop rare), et surtout encore faut-il qu'ils se comportent dignement dans leur départs.

J'ai pardonné à Fabregas son attitude de m**** parce qu'il à été le capitaine d'arsenal et qu'il à eu 8années exceptionnelles au club, et surtout que ce forçing il l'a fait pour rejoindre son club formateur. Van Persie lui à fais encore pire pour rejoindre notre plus grand concurrent de l'ère Wenger...

 

Alors oui Londoner à un peu de mal à s'exprimer et est plutôt ridicule mais sur le cas Van Persie il n'a pas tort.

Je ne parle pas de son comportement, faut pas toujours tomber là-dessus. Personnne ne peut dire que ce qu'il a fait c'est bien, faut pas mal comprendre ce que je dis.

 

Et comme Jiminy et d'autres l'ont dit, c'est contradictoire. S'il avait un accord avec City depuis mars, pourquoi serait-il venu chez nous? Mancini le reclamait, et ils ont l'argent.

 

Après, comme je l'ai dis, l'argent joue sûrement un rôle, comme partout.

Mais je trouve ça trop simple de remettre tout là-dessus.

Surtout, je trouve ça un peu simple de ne pas pouvoir avouer qu'il soit parti chez nous peut-être car ici il a la possibilité de gagner des titres chaque année. Je dis pas que chez vous c'est impossible, mais les faits sont là.

 

Surtout, je sais pas comment te le dire. Si un joueur part au Barça, même s'il gagne 25 fois plus qu'avant, est-ce uniquement pour le fric?

 

Le challenge sportif joue toujours un rôle. On peut ne pas apprécier VP, y a pas mal de raison pour, mais dire qu'il est parti seulement et uniquement pour le fric, j'y crois pas. Vraiment pas. Je parle pas de son comportement, de son départ en soi, juste des raisons qui ont pu l'amener à partir. Et je doute qu'après 8 ans passées au club, avec Wenger, il soit parti uniquement pour le fric.

 

M'enfin, ce n'est que mon avis hein.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité elle est toute simple . Un peu dure à avaler pour un supporter Gunner ( et pour moi même en tant qu'amateur de cette rivalité sulfureuse entre Canoniers et Diables Rouges ...) , mais c'est un constat qui s'est confirmé cet été : Arsenal devient une sorte de club tremplin du haut du panier . Arsenal est de moins en moins une finalité , c'est un chemin , une voie , un moyen de faire ses preuves , mais pas un but ultime . C'est ça la nuance qui fait pencher la balance d'un coté aujourd'hui.

J'ai envie de dire que tout ça , c’était tellement prévisible .

Les titres c'est le pain et le beurre d'un club de haut niveau . Et quand on gagne que dalle pendant près d'une décennie c'est normal et même logique d'en arriver là .

Pour garder les meilleurs , il faut se donner les moyens et les ambitions pour . Donc bien sur que RVP est parti pour l'argent . Mais pas que .

Il est pas con le mec , il voyait bien qu'il était le seul à surnager dans un effectif étonnamment ridicule pour un club qu'on continue à qualifier de "grand" . C'est ça aussi le souci d'Arsenal et de Wenger . C'est de persister dans une certaine forme d'hypocrisie . Qu'est-ce qu'il croyait ? Que le Hollandais aller prolonger joyeusement " On reprend les mêmes et on recommence! " . Non évidemment .

 

Si demain la boite dans laquelle je bosse commencer à couler , ben j'opte pour le comportement normal du rat : je me fais la malle .

La première erreur chez les supporters c'est d'espérer une quelconque forme de gratitude chez les footeux . Que le type ait joué 5 ou 10 ans dans son équipe , le milieu reste le même : l'industrie . Tout est question de contrat et d'échanges sportif-monétaire . C'est un peu la même chose qui a fait voler en éclat toutes les illusions de certains avec le gros Rooney en 2010 .

Soyez supporters , mais pas fanatiques les mecs .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

132 buts en 8 ans à Arsenal c'est vrai qu'il n'apportait pas réellement... Une moyenne de 16 buts par an c'est pas assez? (Toutes compétitions confondues) lol Son ratio hormis les deux premières années c'est en gros 1 buts sur 2 matchs environ, un peu moins sur une saison (en ne parlant que du championnat) En dehors de ses blessures il a souvent répondu aux attentes.

 

Van Persie a tenté de faire ce qu'il a pu, il y est resté 8 ans tout de même. Il est parti à un age charnière d'une carrière d'un attaquant.

 

Enfin t'enlèves la dernière saison (ce qui tu aurais du faire si t'avais bien lu mon message), t'enlève 37 buts pour une saison ça va considérablement baisser ta moyenne.

 

Les stats, toujours les stats... Par contre Mondoudou pas forcément d'accord, Wenger le gardait surtout car il savait qu'il était extrêmement talentueux. Mais bon ça n’empêche pas que VP leur a fait un sacré coup de p*** cet été.

 

Évidemment mais un joueur qui se blesse autant peu d'entraineur aurait insisté comme ça, surtout pour lui confier totalement les clés de l'attaque.

 

Attends Mondoudou, comment ça ? Il est pas parti par ambition alors ? Que pour l'argent tu vas me dire toi aussi ?

 

Je veux bien admettre qu'il soit parti quelque part pour l'argent, que ça ait joué un rôle. Mais en quoi passer d'un club qui n'a rien gagné en 7 ans, ne se rapprochant que peu de la victoire pour être honnête, à un club qui gagne quasiment chaque année un gros trophée, n'est pas un signe d'ambition? Quoi que t'en dises, partir à United, pour n'importe quel joueur, sauf peut-être les Messi & co, c'est signe d'ambition.

 

Je vois pas ce que ces autres saisons ont avoir là-dedans. Et dire que c'est à cause de lui qu'Arsenal n'a rien gagné aussi..

 

Je cautionne pas le geste, qu'on soit d'accord. Mais je vois pas grand nombre d'autres facteurs que l'ambition et l'envie de trophée qui ont pu le faire partir. Comme j'ai dis, peut-être l'argent y joue son rôle, mais clairement pas à 100%.

 

Par incorrect je parlais de l'attitude du joueur pas de l'affirmation, et même s'il ne serait parti que pour l'argent ce n'est pas ça qui me choquerait le plus dans l'affaire.

 

En parti à cause de lui bien sûr, comme de tous les autres joueurs qui n'apportaient pas suffisamment pour permettre à l'équipe de gagner un titre. Fabregas qui part après des années de très haut niveau sans rien gagner c'est normal, Van Persie et Nasri qui partent après leur première grande année en disant qu'ils partent parce que le club ne gagne pas de titre ça me fait presque rire et c'est plus de l'opportunisme que de l'ambition.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'attitude est incorrect, tout à fait d'accord. Van Persie, je doute qu'il n'en ai pas fait assez. Quand il a joué, il a marqué. Il beaucoup été blessé, mais je me rappelle pas d'une année entière où il a fait de la m****.

Première grande année, peut-être, c'était en effet une très très grande année, c'est clair. Mais ces autres années n'étaient pas nul à ch***. Faut pas sous-coter son niveau des autres années non plus hein.

 

Pourquoi ça ne serait pas de l'ambition? Ouais, c'est peut-être très opportuniste, mais je vois pas en quoi l'opportuniste est contraire à l'ambition.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que c'est que de sa faute que Arsenal ne gagne pas non plus ^^

Bien sûr que non que Van Persie (et Arsenal) n'était pas nul à ch*** mais entre ça et le niveau pour être champion d'Angleterre il y a une marge.

 

Disons que c'est plus opportuniste qu'ambitieux.

Et puis quand tu vas à Manchester tu sais presque déjà que tu va gagner des titres finalement, on les aurait gagner sans lui d'ailleurs, mais la volonté de faire triompher Arsenal où tu es un pilier n'est ce pas finalement une ambition bien plus grande ?

 

Il part par manque d'ambition en fait Van Persie ^^

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais j'ai le c** entre deux chaises avec ce joueur. Parfois, j'ai une envie forte de l'aduler, parfois j'en rabats un peu à son sujet et me rappelle d'où il vient, et comment il est venu. J'ai du mal à occulter toutes ces années à Arsenal, pas que je souhaite entretenir les rivalités ( je me fous de ça, c'est ridicule ) mais difficile tout de même de l'adopter facilement. Ce qu'il raconte sur nous genre depuis qu'il est gamin, il pense à nous, j'y crois pas une seconde. Après voilà, on ne va demander à chaque nouvel arrivant d'être fan du club depuis toujours. J'en conviens. Mais on récupère un serpent qui a quand même agit de façon très discutable. De mon point de vue, j'aurais apprécié qu'il finisse à Arsenal et qu'il amène ce club à l'acquisition d'un titre, d'un autre côté, on se rend compte aussi qu'on a besoin d'un joueur de cette trempe pour redorer la crédibilité de nos recrutements, de nos ambitions, et aussi pour amener un impact direct sportivement, même si son rendement est encore à peaufiner.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous réalisez pas quand meme, Van Persie n'est pas bon que depuis ces deux phameuses dernieres années.

A chaque fois qu'il a été sur le terrain, il a toujours montré de belles choses. Il etait un peu l'idole des Gooners, plus que Fabregas LVS.

Il a été Capitaine cette année, mais les deux années precedente, c'etait lui le backup de Cesc. A Arsenal, malgrès les moquerie des haters on savait ce qu'il valait, c'etait juste ce probleme de saison complete ou en moyenne il ne jouait qu'un match sur 2 a cause de ses blessures a repetition.

D'ailleurs c'est un titulaire regulier de la seléction depuis 6 ans (30 buts en 70 matches et a 10 buts seulement de Kluivert, leur meilleur buteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 455 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...