Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Pour en revenir à Van Persie, j'espère que c'est bien lui qui sera titularisé demain et non Falcao malgré son entrée en jeu plutôt convaincante à Palace. Le Batave m'avait fait une meilleure impression face à West Brom.

 

Puis bon, Robin a toujours marqué à Old Trafford face aux mioches. Et je pense que ce sera encore le cas demain.

 

Vu l'absence de Shaw on aura peut être Blind à gauche et du coup VP au milieu et Falcao en 9.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney Smalling puis il y en a eu un autre capitaine après.

 

Sois pas timide donne son nom...

 

 

 

Jonny "chèvre" Evans ^^

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sois pas timide donne son nom...

 

 

 

Jonny "chèvre" Evans ^^

 

Non vraiment je ne savais plus qui c'était l'autre, j'avais un doute justement entre lui et Jones.

 

Je crois avoir lu que Rojo était disponible et si tel est le cas c'est plutôt lui qui ira à gauche.

 

Rojo fit d'après le site off' et physioroom, tout comme DM.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les savait en forme, c'est reparti avec Metro qui annonce une approche du Real pour RVP!

 

http://metro.co.uk/2015/05/16/real-madrid-in-talks-with-manchester-united-over-robin-van-persie-transfer-5200403/

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je comprends maintenant l'offre ridicule du Real pour De Gea(25m) ----> ils veulent également RVP. Tout prend sens.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Des la sorti de Falcao et l'entrée de la chevre, on a plus rien contrôlé, car la chevre decroche comme un porc dans les zones de tous lees joueurs, là ou Rada gardait sa position de buteur.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle envie !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des la sorti de Falcao et l'entrée de la chevre, on a plus rien contrôlé, car la chevre decroche comme un porc dans les zones de tous lees joueurs, là ou Rada gardait sa position de buteur.

 

Rada décrochait et ça nous faisait du bien. Les décrochages de VP j'en ai pas vu beaucoup.

Et Rada était pas constamment hors jeu ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giphy.gif

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

of

 

l'équipe avait déjà baissé en intensité quand il est rentré et elle a continué à baisser par la suite

 

c'est clairement pas lui qui nous fait faire 1-1

 

ce qui nous fait faire 1-1, c'est de pas avoir planté un deuxième but en 2eme, ce qui aurait été amplement mérité et logique et normal

 

l'année prochaine, j'espère qu'on sera + carnivore au niveau du panneau d'affiche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait peur, si non milieux ne marque pas on sors des matches comme les 3 défaites de suite qu'on a eu.

 

c'est juste vitale qu'il nous faudra du sang 9 devant. autrement on fera rien dutout la saison prochaine.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir fait jouer son frère jumeau. Par contre, l'un est footballeur, l'autre doit être peintre. Et des peintres on en a assez ici donc merci de rester sur le banc la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fini, ne nous attardons plus sur ça. Merci pour ta saison 2012-2013, petit bémol pour les matchs contre le Real. Ciao, Robin.

  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir fait jouer son frère jumeau. Par contre, l'un est footballeur, l'autre doit être peintre. Et des peintres on en a assez ici donc merci de rester sur le banc la prochaine fois.

 

Deux frères artistes, c'est beau.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...