Neosquall Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 RVP serait revenu blessé de la trêve internationale. Si Kagawa/Hernandez jouent pas, c'est qu'il y a vraiment un soucis. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redevilsyassine Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Par contre la je viens de visualiser la session d'entrainement il été entrain de s’entraîner et tout ,bizarre "Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 RVP serait revenu blessé de la trêve internationale. Si Kagawa/Hernandez jouent pas, c'est qu'il y a vraiment un soucis. source ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Moyes. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Moyes. C'est fiable comme source?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 C'est une source de l'intérieur du club, mais certains doutent de ses capacités. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Site officiel: http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Oct/robin-van-persie-doubtful-for-southampton-visit.aspx Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/europe/statistics/topscorers.html il termine en tête du classement des meilleurs buteurs des qualifs pour la CDM B-). Bon pour la confiance ça!! A noter que Rooney est assez monstrueux dans son ratio minutes jouées/buts également,dommage qu'il n'ai pas joué un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 octobre 2013 Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Vivement qu'on s'en débarrasse qu'on puisse jouer avec des joueurs vifs et mobiles devant. 1 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je n'aime pas le voir associé à Rooney devant, ils ne sont pas complémentaires. RvP est capable d'assurer tout seul en pointe comme il l'a fait la saison dernière. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Le truc qui saute au yeux c'est que Rooney joue beaucoup plus libéré (et j'ai l'impression que Kagawa aussi) quand Rvp n'est pas là. Rvp est une pointure, mais quand on trouve Rooney envahissant à son poste, il faut dire que Rvp occupe le dernier quart du terrain à lui seul. D'un coté c'est très bien, d'un autre coté des joueurs mobiles comme Rooney et Kagawa on tendance à se freiner pour chercher plus ou moins systématiquement Rvp, quitte à changer leur manière de jouer, voir même à la stéréotyper. L'association Rooney/Kagawa est clairement plus mobile (elle rappelle celle de Rooney/Tevez) mais ce soir s'est montrée moins décisive qu'un Rvp. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Faut juste travailler ensemble. Ces deux joueurs ont l'avantage d'être techniquement tellement au dessus et tactisuement tellement au point qu'ils peuvent largement être polyvalent. Et on peut pas dire qu'on ait réellement travaillé le jeu depuis que Vp est la. Je suis persuadé qu'ils peuvent tous jouer ensemble, et ça fera boum. On peut pas se passer d'un joueur de ce niveau c'est pas possible, il est trop fort. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Qu'il retourne à Arsenal, c'est pas parce qu'il score que j'en veux. C'était bien pour la dernière année de Ferguson, quand on ne VOULAIT pas faire de jeu. Mais si on veut instaurer un jeu collectif efficace, on a beaucoup mieux. Ça saute aux yeux. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 vous vous rappelez pas du match contre Leverkusen ? alors calmez-vous quand même hi les mecs ils parlent déjà de mettre VP sur le banc, hop, comme ça, après un match réussi sans lui ^^ soyons pas débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Lol on a jamais autant bridé un joueur dans le jeu qu'avec van persie a united. Je comprends pas trop où tu veux en venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Qu'il retourne à Arsenal, c'est pas parce qu'il score que j'en veux. C'était bien pour la dernière année de Ferguson, quand on ne VOULAIT pas faire de jeu. Mais si on veut instaurer un jeu collectif efficace, on a beaucoup mieux. Ça saute aux yeux. Tu réalises ce que tu dis? Tu veux te débarasser de RVP? Excuse moi mais ce n'est pas lui le problème, si le coach veut instaurer un jeu plus rapide et vif bin qu'il le montre réellement et RVP n'aura d'autres choix que de suivre les consignes tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je veux en venir à la réalité. C'est une girafe qui avance à deux à l'heure et ne sert qu'à scorer. Il ne contribue pas du tout à bonifier le jeu de l'équipe. Un duo Rooney/Kagawa ou même Chicha/Rooney, ça bonifie le jeu. Faut que vous le compreniez, c'est tellement évident. Vous ne pouvez pas passer à côté. C'est tellement évident. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je veux en venir à la réalité. C'est une girafe qui avance à deux à l'heure et ne sert qu'à scorer. Il ne contribue pas du tout à bonifier le jeu de l'équipe. Un duo Rooney/Kagawa ou même Chicha/Rooney, ça bonifie le jeu. Faut que vous le compreniez, c'est tellement évident. Vous ne pouvez pas passer à côté. C'est tellement évident. "Il ne contribue pas du tout à bonifier le jeu de l'équipe"... T'es en train de troller là, nan? Sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Le truc qui saute au yeux c'est que Rooney joue beaucoup plus libéré (et j'ai l'impression que Kagawa aussi) quand Rvp n'est pas là. Rvp est une pointure, mais quand on trouve Rooney envahissant à son poste, il faut dire que Rvp occupe le dernier quart du terrain à lui seul. D'un coté c'est très bien, d'un autre coté des joueurs mobiles comme Rooney et Kagawa on tendance à se freiner pour chercher plus ou moins systématiquement Rvp, quitte à changer leur manière de jouer, voir même à la stéréotyper. L'association Rooney/Kagawa est clairement plus mobile (elle rappelle celle de Rooney/Tevez) mais ce soir s'est montrée moins décisive qu'un Rvp. Moi je pense qu'il ne faut rien changer tactiquement, juste qu'il faut changer la manière de jouer en fait, oublier Van persie quand t'as l'occasion de faire mieux. Il faut penser collectif quand t'es devant, + qu'à un seul joueur. C'est une erreur de joueurs je dirai. Modifié le 23 octobre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Je veux en venir à la réalité. C'est une girafe qui avance à deux à l'heure et ne sert qu'à scorer. Il ne contribue pas du tout à bonifier le jeu de l'équipe. Un duo Rooney/Kagawa ou même Chicha/Rooney, ça bonifie le jeu. Faut que vous le compreniez, c'est tellement évident. Vous ne pouvez pas passer à côté. C'est tellement évident. totalement d'accord! Aujourd'hui fallait voir quand rooney est passé avant centre et kagawa 10, ca a été du pure délire. on a vu un Rooney encore plus remuant. D'ailleurs pendant ces 10min, on a eu plus d'occasion que dans toute la partie. Et puis Si RVP doit être mis de coté, ca me fera bien les affaires du petit mexicain, ce dont je rêve secretement. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Les seuls appels de RVP contribuent à produire du jeu. Dis pas n'importe quoi Best_07. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Il troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 Vous avez craqué ou quoi. Van persie c'est peut être l'attaquant qui permet le plus de jouer au foot, on ne l'a jamais utilisé comme Tél a united, tout simplement parce qu'on a jamais joué au foot alors que lui se déplace sans cesse pour proposer du mouvement. Y'avait aucun mouvement et lui trouve quand même la solution tout seul comme un grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager Posté(e) le 23 octobre 2013 (modifié) Le troll saute direct aux yeux. Définir RVP comme une girafe qui court à deux à l'heure et qui ne fait que scorer. Come on. Modifié le 23 octobre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés