Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

J'y pense , c'était pas déjà Aston Villa qui s'était mangé une volée de Rooney en 2011 ? But à la première minute aussi :D Long dégagement de Van Der Sar pour Rooney qui controle légèrement avant de fusiller Friedel je crois .

Très ressemblant .

Si quelqu'un a un lien pour comparer , ca serait intéressant .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec MU, le ballon lui arrive vraiment de derrière, et d'encore plus loin. C'est exceptionnel.

Il est en pleine course en plus il il trottinait pas, c'est ça qui est le plus impressionnant j'trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin en même temps c'est le roi de la reprise de volée. Il à une technique pour frapper la balle quand elle vient de derrière, c'est exceptionnel, j'ai pas vu beaucoup de joueurs qui avaient cette qualité là dans l'exercice.

http://www.youtube.com/watch?v=h8Ps24l3uZw

Le deuxième but est pas mal dans le genre même si c'est plus près, que la balle est plus facile à prendre, il la place vraiment facilement. Et puis cette qualité d'appel, sincèrement, c'est un chef d'oeuvre.

 

Celle contre Pool à Anfield l'année dernière ou on gagne 2-1(il plante son premier but sur une belle tête aussi) en ayant absolument pas existé de tout le match, Van Persie qui sort une reprise assez bluffante encore en toute fin de match...

Et puis evidemment son bijou contre Charlton...

 

Tout de même, il me manque ce con. 8ans à Arsenal, le Capitaine l'année dernière, et quel capitaine ! C'est pas rien. J'ai passé la rancœur à son sujet, surtout grâce au fait qu'il ait eu l'humilité de ne pas célébrer son but contre nous à Old Trafford, je le considère toujours comme un traître, par rapport à l'homme je suis plus ou moins indifférent mais le joueur...Comment ne pas être émerveillé. Et comment, sous cet emerveillement, ne pas le regretter...

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sur le premier il n'est pas hors jeu c'est sur, je ne sais pas où ils voient le Hors jeu...

 

Sur le deuxième il est hors jeu d'un rien mais vraiment d'un rien, il faut vraiment le voir ca se joue a 5 mm sur une course de retour, il y a un bout de pied et le placement du juge de ligne est compliqué a cause du joueur en premier plan.

 

Et le troisième est aussi hors jeu d'un pas mais un peu plus flagrant. Le souci c'est le mouvement des joueurs à chaque fois lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooooh Robin-Van-Peeeeeeer-siiie!!! Oooooooooooh Robin-Van-Peeeeeeer-siiie!!!

 

24 goals, Top of the league, top of strikers, what else?

 

Ils peuvent sortir qu'il y a hors-jeu mais ça ils le font sur quasiment tous les buts qu'on met, rappelez-vous, les arbitres sont avec nous! En attendant... + 40 de différence de but... On l'invente pas... Quand on sait la défense catastrophique qu'on a eu au début de saison c'est impressionnant... Il a insuffler une nouvelle identité à l'attaque red devis: celle du tueur, du danger permanent associé à la classe, à la hargne, à l'intelligence et à la technique. Lui l'ancien gunners a fait parler la poudre pour offrir son 20ème titre à United... Tout simplement titanesque!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déclaré vouloir venir à united pour gagner des titres. Première saison déjà décisive et peut être meilleur buteur de PL. Que dire de plus à part merçi d'avoir choisir le maillot, le bon, plutôt que l'argent !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation a van persie , bah oui !! si si ! c'est le meilleurs buteur de la première ligue !! parce que Suarez c'est fini cette saison :P

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde son second but en boucle, j'ai des frissons nonstop !!!

 

volée parfaite, après un démarquage parfait, après un appel parfait, après une passe parfaite... et donc, but de l'année ?

 

car même si y'en a eu d'autres superbes, ici c'est un ensemble de 4 "parties" différentes

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde son second but en boucle, j'ai des frissons nonstop !!!

 

volée parfaite, après un démarquage parfait, après un appel parfait, après une passe parfaite... et donc, but de l'année ?

 

car même si y'en a eu d'autres superbes, ici c'est un ensemble de 4 "parties" différentes

 

A montrer dans toutes les ecoles de foot. Le geste est parfait. C'est encore plus impressionnant que le but assez similaire qu'il avait planter a Everton avec le maillot de Gunners.

J'ai rarement vu un joueur avec autant de technique dans ses frappes. C'est un peu un académicien du football, toujours a la recherche du geste parfait.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP:

-titre de champion [•]

-meilleur buteur [•]

-POTY (player of the year)

-Goal of the season

 

[•] = déjà réalisé.

Qui place les paris pour un quadruplé historique?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer les rabats joies, mais attendez pour le titre de meilleur buteur car Bale est derrière, certes avec 5 longueurs derrière ( 18 buts) mais Bale va se donner a fond pour que Tott' aille en CL.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben non, s'il marque dans son camp, ça compte pas les autobuts !!!

 

:pet:

 

ooooh pas mal, le problème, c'est que ta blaguounette fait oublier mon jeux de mot pourave ... la "balle" est dans son camp, gareth Bale, balle/bale .... OK JE SORS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jouer les rabats joies, mais attendez pour le titre de meilleur buteur car Bale est derrière, certes avec 5 longueurs derrière ( 18 buts) mais Bale va se donner a fond pour que Tott' aille en CL.

 

18 -> 24 = 6 buts en moins ;)

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Nike ne soit pas son équipementier personnel. J'aimerai bien voir une pub où RVP changerait de maillot à chaque fin de saison en augmentant à chaque fois un chiffre à son numéro et être champion en fin de saison à chaque fois. :P

 

J'avoue que j'ai fait ce post juste pour espérer être le le premier sur la centième page du topic de RVP. :ph34r: ( redice en a fait allusion plus haut) :) ce qui n'est pas mal pour sa première saison

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Nike ne soit pas son équipementier personnel. J'aimerai bien voir une pub où RVP changerait de maillot à chaque fin de saison en augmentant à chaque fois un chiffre à son numéro et être champion en fin de saison à chaque fois. :P

 

J'avoue que j'ai fait ce post juste pour espérer être le le premier sur la centième page du topic de RVP. :ph34r: ( redice en a fait allusion plus haut) :) ce qui n'est pas mal pour sa première saison

 

haha tu ne sera pas le premier :non: ! Ni moi d'ailleurs :mellow:

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...