Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Bah il y a aussi une part d'intox dans la comm de Ferguson, c'est juste un gros coup une contusion. Je suis certain qu'il sera là contre le Real.

 

Oui, je pense aussi. En tout cas, en regardant l'interview, je ne l'ai pas trouvé plus inquiet que cela. S'agissant de la douleur, SAF ne parle que de quelques jours ("few days"). Je pense que ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouvez pas bizarre que YBthebest ne se soit pas manifesté sur la blessure de RVP. je lance un avis de recherche sur le représentant Hollandais de Manchesterdevils. la récompense est d'une oranje :wow::bave: . Hé hé. Hé vous emballez pas hein je parle du fruit l'ORANGE pas une hollandaise!!! :utdflag:

 

Pour être plus sérieux espérons que la blessure de RVP ne soit pas grave. Et que la période d'invalidité ne sera pas longue. tout au plus un bon intox à l'attention de Mourinho & Co.

  • J'aime 1
e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rh_robinhood_1024x768.jpg

 

Vanne%20hydro.jpg

 

Percy_Weasley_(Harry_Potter_Trading_Card).jpg

 

ou

 

S.jpg

van-tres-colore-383580.jpg

le-pere-retranche-a-passe-une-troisieme-nuit-dans-la-grue-photo-afp-frank-perry.jpgScie.gif

 

J'espere que ce n'est pas mes ingénieux rébus qui lui ont porté la poisse !

 

Quoique le second rébus est ma foi prémonitoire... Le van peut représenter une ambulance. On sait tous aussi que manier une scie c'est dangereux et ne parlons pas du fait d’être suspendu à une grue !

 

Qu'il se rétablisse vite le bon vieux Perceval et qu'il nous mette des buts aussi Sympatoches les uns que les autres !

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quoique le second rébus est ma foi prémonitoire... Le van peut représenter une ambulance. On sait tous aussi que manier une scie c'est dangereux et ne parlons pas du fait d’être suspendu à une grue !

 

Qu'il se rétablisse vite le bon vieux Perceval et qu'il nous mette des buts aussi Sympatoches les uns que les autres !

 

 

LOL pour le second rebus + 100000 Redice . C'est vrai qu'au finish c'est un peu macabre avec les scies de la fin . Robin VAn le "Père" greviste et les scies !!!! Chapeau !! tu l'avais posté avant le match ? autrement la communauté devilienne t'excommuniera pour magie noire LOL il ne manque plus que la petite poupée et les épingles

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL pour le second rebus + 100000 Redice . C'est vrai qu'au finish c'est un peu macabre avec les scies de la fin . Robin VAn le "Père" greviste et les scies !!!! Chapeau !! tu l'avais posté avant le match ? autrement la communauté devilienne t'excommuniera pour magie noire LOL il ne manque plus que la petite poupée et les épingles

 

:lol: ! Je l'avais posté le 20/02 , mais j'avoue que le sang de mes ancêtres qui coule en moi a du y être pour quelque chose ! :ph34r::D

 

Je devrais peut être concocter un bon petit rébus pour Valencia :ph34r: .

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Robin Van Persie s'est blessé au dos samedi en trébuchant sur un cameraman lors de la victoire contre les Queens Park Rangers (2-0). L’attaquant néerlandais de Manchester United, meilleur marqueur de Premier League avec 19 buts, a heurté un cameraman en voulant aller fêter le but de Rafael à la 23e minute. Blessé au dos, il a dû céder sa place à Welbeck vingt minutes plus tard, en grimaçant.

l'equipe

 

 

 

Non en fait sur la vidéo c'est bien visible celle postée sur https://www.facebook.com/manchesterdevils c'est après le centre qu'il perd l'équilibre et recule pour le retrouver et plouf dans le trou. Il heurte le rebord sans toucher le caméraman

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ce n'est qu'un coup c'est bien, Si Sir Alex est le même que Guy Roux, il a du se faire passer un sacré savon à la mi-temps. On connaît les colères de Guy sur les joies de buteurs inutiles lol (Dixit les figures de Djibril à l'époque)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: ! Je l'avais posté le 20/02 , mais j'avoue que le sang de mes ancêtres qui coule en moi a du y être pour quelque chose ! :ph34r::D

 

.

:cherche: tu donnes froid dans le dos redice brrrrrrr. Si T aussi fort donnes nous le triplé cette année :). Bon arrêt des HS

 

Tant que ce n'est qu'un coup c'est bien, Si Sir Alex est le même que Guy Roux, il a du se faire passer un sacré savon à la mi-temps. On connaît les colères de Guy sur les joies de buteurs inutiles lol (Dixit les figures de Djibril à l'époque)

 

C'est bien avant le but. Il n'a pratiquement pas participé à la célébration.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable ces media qui prennent les gens pour des Boulets, En disant van persie s'est blessé betement en celebrant le but ex ... Il etait mm pas encore but qu'il etait par terre .. REGARDEZ les images avant de mettre vos infos a 2 balles serieux ...

 

C'est dans l'elan de son centre. Il faut dire que cest dangerzux de mettre un trou aussi proche du terrain , c'est parril pour la pente au bord du terrain a old trafford.

 

Pour moi aucun risque qu'il sois absent. Il est sorti 15 minutes apres le but. Il courré normalement , et a même fahi marquer sur une geniale passe de rafael. Cest une précaution plus qu'autre chose.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à loftus road et je n'ai pas vu le moment ou il est tombé mais quand il est revenu vers le milieu du terrain il se touchait le bas du dos en grimaçant mais 5 minutes il galopait de nouveau, je lai longtemps regardé parce que je voulais qu'il joue tout le match (:P) et il communiquait avec le banc à distance. Perso je pense plutôt à un changement précaution et (surtout ?) à faire croire à José qu'il est blessé.

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars, j'ai appellé Robin, un petit mal de dos mais il sera là pour Norwich :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a continuer à jouer c'est peut etre aussi que son muscle était chaud, mais c'est toujours après, au repos que la douleur se réveille. On verra quand on aura plus d'informations.

On a pas de match en milieu de semaine donc c'est bien il aura le temps de se reposer bien comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il se remettra à temps pour le réal mais à priori ça ne doit pas être si grave ça.

Ensuite ça lui permettra de souffler un peu car depuis 2/3 matchs j'ai l'impression qu'il a baissé le rythme et qu'il se la joue facile devant les buts ce qui lui fait malheureusement louper des buts tout fait.

Avant qu'on me tombe dessus, je vais m'expliquer hein, je ne remet pas du tout en cause son rendement tout à fait honorable ou sa classe avec la balle et sa capacité à la garder. Je dis uniquement que depuis quelques match il est trop facile devant le but, ça a commencé contre les Saints le Réal et on l'a encore vu hier sur un centre de Rafael ou ça doit faire mouche surtout avec un joueur comme lui. Enfin bon ce n'est pas si grave que ça tant que d'autres les mettent au fond et je pense que de souffler contre Norwish lui permettra de redevenir le tueur qu'il est devant les buts.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il se remettra à temps pour le réal mais à priori ça ne doit pas être si grave ça.

Ensuite ça lui permettra de souffler un peu car depuis 2/3 matchs j'ai l'impression qu'il a baissé le rythme et qu'il se la joue facile devant les buts ce qui lui fait malheureusement louper des buts tout fait.

Avant qu'on me tombe dessus, je vais m'expliquer hein, je ne remet pas du tout en cause son rendement tout à fait honorable ou sa classe avec la balle et sa capacité à la garder. Je dis uniquement que depuis quelques match il est trop facile devant le but, ça a commencé contre les Saints le Réal et on l'a encore vu hier sur un centre de Rafael ou ça doit faire mouche surtout avec un joueur comme lui. Enfin bon ce n'est pas si grave que ça tant que d'autres les mettent au fond et je pense que de souffler contre Norwish lui permettra de redevenir le tueur qu'il est devant les buts.

 

Il l'a met plutôt bien sur le centre de Rafael, c'est le gardien qui fait une très bonne parade avant tout. Déjà pour réussir à l'équilibrer la frappe ce n'est pas du tout évident et peu d'attaquants savent le faire (avec la régularité d'RVP).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue bof, il peut mettre un peu plus de force je pense(je présume, je n'affirme point) . Encore une fois ce n'est pas un critique vis à vis du joueur hein, je dirai même qu'il réalise une saison parfaite, c'est un simple constat objectif et tout à fait vrai, tout le monde a une baisse de forme à un moment ou un autre. Et puis ta petite pique balançait subtilement sur la régularité, je m'en passerai Marvin car si tu avais bien lu mon post tu aurais compris que je ne remet pas du tout cela en cause, car il n'y pas matière à le faire ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il se remettra à temps pour le réal mais à priori ça ne doit pas être si grave ça.

Ensuite ça lui permettra de souffler un peu car depuis 2/3 matchs j'ai l'impression qu'il a baissé le rythme et qu'il se la joue facile devant les buts ce qui lui fait malheureusement louper des buts tout fait.

Avant qu'on me tombe dessus, je vais m'expliquer hein, je ne remet pas du tout en cause son rendement tout à fait honorable ou sa classe avec la balle et sa capacité à la garder. Je dis uniquement que depuis quelques match il est trop facile devant le but, ça a commencé contre les Saints le Réal et on l'a encore vu hier sur un centre de Rafael ou ça doit faire mouche surtout avec un joueur comme lui. Enfin bon ce n'est pas si grave que ça tant que d'autres les mettent au fond et je pense que de souffler contre Norwish lui permettra de redevenir le tueur qu'il est devant les buts.

 

Plutôt d'accord et je pense surtout qu'il est dans une phase où il pense que tout peut lui réussir et donc inconsciemment il joue trop "facile". Maintenant qu'il se rend compte que ce n'est pas si facile que ça et qu'il faut toujours être précis dans ses gestes, j'ai l'impression qu'il est envahi par une sorte de manque de confiance ce qui rend ses gestes plus forcés !!!

 

Effectivement, sur le centre de Rafael son geste n'est pas mauvais et Julio fait une bonne parade mais peut-être un petit peu en arrière il aurait frappé coup du pied à la place d'un plat du pied sécurité !!!

 

Maintenant, après des mois et des mois de très haut niveau c'est tout à fait logique et compréhensible qu'il puisse avoir un coup de moins bien. Je suis persuadé qu'il reviendra à son niveau au bon moment !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peut difficilement lui en vouloir de ne pas mettre son occasion d'hier au fond. Devant les buts il a connu quelques soucis récemment, notamment contre le Real, mais après même dans le jeu il est précieux. Chacune de ses prises de balle font souffler l'équipe. Si il y a bien un joueur dont je ne m'inquiète absolument pas, sportivement parlant, c'est bien lui. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on peut difficilement lui en vouloir de ne pas mettre son occasion d'hier au fond. Devant les buts il a connu quelques soucis récemment, notamment contre le Real, mais après même dans le jeu il est précieux. Chacune de ses prises de balle font souffler l'équipe. Si il y a bien un joueur dont je ne m'inquiète absolument pas, sportivement parlant, c'est bien lui. :)

 

Oue enfin bon personne ne remet ça en cause, on constatent juste qu'il est un peu trop facile devant le but depuis quelques matchs, ce n'est pas une critique ou lui en vouloir Bestou, c'est juste un fait visible qu'on soulignent, mais rien d'alarmant dans le fond :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I knew it...

 

BENDUeZCIAEz1W4.jpg

Déjà de retour à l'entrainement.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...