Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Moi je trouve même qu'il joue un peu trop bas chez vous c'est dommage à Arsenal il ne décrochait pas autant j'ai l'impression. Avec des appels et une finition comme lui(enfin plus globalement, une telle capacité de création dans les 30derniers mètres) je trouve assez dommage qu'il n'évolue pas plus haut quand même.

 

Le problème, c'est que s'il ne redescend pas, il y a aussi un problème à la création, et Van Persie est alors sevré de ballons. S'il peut bonifier les ballons en descendant davantage, si cela doit lui faire marquer moins de buts, moi je suis quand même pour.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le problème sur le fait qu'il redescende chercher le ballon surtout en l’absence de Rooney. En effet, en jouant à deux attaquants il y en a automatiquement un qui décroche pour créer des décalages voir pour organiser les phases offensives. Quand Van Persie est aligné aux côtés de Chicharito ou Welbeck c'est tout naturellement lui qui redescend car il est tout simplement plus à même techniquement à remplir ce rôle. Il est moins dans l'organisation dite pure à savoir alterner jeu long et jeu court et tourner le jeu mais il sait faire la différence pour ensuite donner un ballon qui aura plus tendance à être un ballon décisif qu'un ballon d'organisation !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis pour aussi ^^. C'est mieux pour l'équipe c'est certain. C'est juste que je trouve qu'il n'est pas exploité à 100% comme ça.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie s'est blessé au dos samedi en trébuchant sur un cameraman lors de la victoire contre les Queens Park Rangers (2-0). L’attaquant néerlandais de Manchester United, meilleur marqueur de Premier League avec 19 buts, a heurté un cameraman en voulant aller fêter le but de Rafael à la 23e minute. Blessé au dos, il a dû céder sa place à Welbeck vingt minutes plus tard, en grimaçant.

l'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres photos où on voit, que c'est en tombant dans le trou où se trouve le cameraman, il se tape le bas du dos sur le rebord!

 

On peu voir les photos sur le site du Daily Fail:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2283279/QPR-0-Manchester-United-2--match-report-Rafael-Ryan-Giggs-goals-earn-win.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"He collided into a camera in a dug-out, collided into the base of that and it gave him a sore hip," Ferguson told Sky Sports.

 

"It's a hip injury, so it might be tender and sore for a few days, but hopefully he'll be all right, particularly for the Real Madrid game."

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blessure à la hanche. Il ratera peut-être Norwich, mais sera probablement apte pour le retour en C1 ;) Selon Sir Alex..

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex confirmed after the game: "He collided with a camera, which was in a dug-out piece of ground. He hit the base of it and has a very bruised hip."

 

Selon le site officiel, ce serait un contusion musculaire au niveau de la hanche. Je ne suis pas médecin, mais les contusions en général ça prend 7 à 10 jours donc bon, c'est pas dramatique.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van Persie is out for at least 2 weeks according to SkySports.

 

Oh mon Dieu cette poisse! :o

 

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8519937/Robin-van-Persie-hurt-his-hip-in-Manchester-United-s-2-0-win-at-QPR

 

Etrange. Dans cet article, SAF dit que RVP sera sûrement prêt pour le match contre le Real. Ce ne serait donc pas "at least" (au moins) deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...