Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

Welbeck ne joue plus tout simplement parce qu'il ne démontre rien...mais on sait tous qu'il a du talent, donc la seule solution pour welbeck, c'est de se dépasser et la il pourra éspérer à une place de titulaire, mais ca je suis sur qu'il est pret à faire ces efforts donc je pense qu'il y a pas trop de souci à se faire sur ce coup la !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck ne joue plus tout simplement parce qu'il ne démontre rien...mais on sait tous qu'il a du talent, donc la seule solution pour welbeck, c'est de se dépasser et la il pourra éspérer à une place de titulaire, mais ca je suis sur qu'il est pret à faire ces efforts donc je pense qu'il y a pas trop de souci à se faire sur ce coup la !

Déplacer plutôt, sur une aile par exemple car en attaque c'est un peu bouché, donc à moins qu'il joue en Cup, il ne jouera pas beaucoup à ce poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critiquaient l'arrivée de Van Persie n'ont en effet jamais occulté son talent ni sa capacité à s'adapter à notre jeu, mais simplement le manque de temps de jeu à venir de Welbeck, et ils ont eu raison. Welbeck a été freiné net dans sa progression, mais Ferguson a pris la décision de prendre Van Persie et respecte ce qu'il a toujours dit : quand un top-player sera disponible, il fera tout pour le prendre, et il l'a pris.

 

Mais au delà de ça, moi je n'étais pas contre sa venue, loin de là, on connaissait tous la valeur de ce joueur avant qu'il arrive. Au dela d'apporter un nombre de but considérable, il amène une touche technique à l'attaque qui fluidifie notre jeu. Son association avec Rooney est très bonne, mais je noterais aussi l'influence majeure que RVP a eu dans la mise à niveau d'Ashley Young. Tout le monde sait que Young c'est pas le plus fin techniquement, pas celui qui a le plus de vision de jeu, mais un ailier rapide qui a un bon enroulé (centre et tir) et qui défend assez bien. Mais grâce à RVP il peut exploiter au maximum ses capacités, les remises dos au but de RVP sont d'une précision chirurgicale, sa première touche est juste fabuleuse (il arrive presque à taquiner Messi dans ce domaine, le seul à pouvoir se targuer de ça avec peut-être Iniesta/Xavi), il permet à Young d'avoir donc plus d'espace dans le dos des défenses.

 

Et pour répondre à mael24, Welbeck ne joue pas non pas parce qu'il n'a rien démontré, sinon il serait parti à Sunderland, mais simplement qu'il a le meilleur joueur de PL devant lui au top de sa forme.

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je disais déjà la saison dernière qu'il était le meilleur attaquant du monde (et il n'y avait pas autant de monde d'accord à ce moment là ^^) et je n'en voulais pas cet été. Ou plutôt ce n'est pas à ce poste que je voulais qu'on recrute.

Alors maintenant on est aveuglé par les performances de Van Persie mais quand je regarde le niveau de nos ailiers et de Chicharito cette année je me dis toujours que ce n'est pas à ce poste qu'il fallait recruté en priorité.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur attaquant du monde et facilement. Il apporte tellement plus à une équipe que Falcao. Cavani est proche mais...non. On a RvP les gars. ROBIN.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eséprons juste une chose : qu'il se tienne loin de l'infirmerie...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur attaquant du monde et facilement. Il apporte tellement plus à une équipe que Falcao. Cavani est proche mais...non. On a RvP les gars. ROBIN.

 

le seul point sur lequel Cavani est meilleur que RVP c'est qu'il apporte énormement en defense grace a son endurance de malade, mais pour tout le reste RVP est au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de doudou; v.Persie nous permet en partie d'être actuellement à la place de leader par ses coups de génie, mais ne nous voilons pas la face, ses prestations masque le déficit que nous avons encore au milieu de terrain et sur les ailes, enfin bon, on ne va pas cracher sur son recrutement(que je ne remet pas en cause) mais ce n'était pas LA priorité. Cette saison nous jouons un peu comme le réal d'autrefois, à savoir gagner les matchs en marquants plus de buts que l'adversaire nous en mets. Ce n'est pas que c'est pas bien, au contraire, mais avec une certaine assise dans l'entre jeu ça serait mieux ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis de doudou; v.Persie nous permet en partie d'être actuellement à la place de leader par ses coups de génie, mais ne nous voilons pas la face, ses prestations masque le déficit que nous avons encore au milieu de terrain et sur les ailes, enfin bon, on ne va pas cracher sur son recrutement(que je ne remet pas en cause) mais ce n'était pas LA priorité. Cette saison nous jouons un peu comme le réal d'autrefois, à savoir gagner les matchs en marquants plus de buts que l'adversaire nous en mets. Ce n'est pas que c'est pas bien, au contraire, mais avec une certaine assise dans l'entre jeu ça serait mieux ;)

 

Recrutons Gravsen :

 

Thomas_Gravesen_1248104c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, RVP on en avait besoin plus qu'on le croyait. Rooney qui est entrain d'achever son évolution en Milieu de terrain à tout faire, Chicarito excellent buteur mais ne peut faire la différence seul et Welbeck qui lui reste une étape à franchir.

 

Moi je dis autant que je croyais que la venue d'un attaquant n’était pas prioritaire, mais RVP n'est pas qu'un attaquant, mais un attaquant ultra-technique participant au jeu et capable de changer un match à lui tout seul par un but venu d’ailleurs ou un contrôle créant un décalage décisif.

 

Si on veut être l'une des meilleurs équipes d’Europe on ne peut se passer d'un tel talent et ceci n’enlève en rien au fait qu'il faut régler les problèmes au milieu de terrain (En interne : Anderson, Cleverley, Carrick,Rooney et l'apport des réservistes(Brady,Tunnicliffe and cie) revoir les schémas et combinaisons tactiques et au cas où on trouve pas de solution, recruter le joueur qui nous permettra(Vidal ?) de trouver une certaine stabilité)

 

RVP nous permet tout simplement d'avoir un attaquant de pointe de classe mondial dans nos rangs et ceci est indispensable pour nous si on veut côtoyer les sommet.

Modifié par redice
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur attaquant du monde et facilement. Il apporte tellement plus à une équipe que Falcao. Cavani est proche mais...non. On a RvP les gars. ROBIN.

A noter que Cavani est beaucoup plus jeune! Sinon d'accord avec toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Falcao, Cavani ou RVP ont parle des meilleurs finisseurs européen (hors messi /CR) mais ce qui fait la vrai différence en faveur de RVP comparé aux deux autres c'est qu'il a reussi à faire ce qu'il fait dès son premier match avec United ............

 

Il faut garder à l'esprit que RVP n'a pris que 5 minutes d'adaptation grand max pour se fondre dans le moule de United cela démontre une intelligence hors du commun !!!!!

 

Il est un des seuls joueurs que j'ai vu à avoir compris comme jouer à United dès les premières minutes qu'il a passé sur un terrain !!!!! Quand on le voit jouer, j'ai l'impression qu'il est au club depuis 5 ans !!!! il anticipe absolument tout et comprends à la perfection les déplacements de ses coéquipiers !!!! d'ailleurs c'est pour ça que le duo Chicha / RVP est prolifique, la qualité des appels du mexicain combiné à la finesse technique de RVP n'est mortel que parce que le hollandais sait à l'avance ce que va faire le mexicain ...........

 

Et puis la mentalité, que ce soit de RVP ou de Rooney .... les deux stars qui pourraient se bouffer la gueule à savoir qui à la plus grosse ........et bien non, dès qu'il y en a qui a le ballon la première chose qu'il fait c'est lever la tête pour voir si l'autre n'est pas mieux placé !!!! Tout pour l'équipe ...... et ça franchement c'est la classe !!!!! Et puis tu vois que c'est pas du chiqué, ils sont vraiment heureux de faire briller leurs partenaires !!!!

 

Bref , je ne peux que approuver lorsque vous dites que c'est le meilleur transfert de ses 10 dernières années avec CR ................ de toute façon qui peut dire le contraire !!!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à l'état d'esprit et à la capacité à ranger son égocentrisme, il faut avant tout saluer Rooney qui est un joueur qui n'hésitera jamais à se mettre en retrait pour faire briller un partenaire de jeu. Pour autant RVP semble aussi s'imprégner de l'état d'esprit général de l'équipe, lui-même le dit il se sent entouré de champions qui l'aident dans sa quête personnelle et collective. Finalement c'est peut être pour cette raison que RVP a décidé de nous rejoindre, nous avons un collectif malgré le fait qu'il faille parfois que l'on s’appuie sur le talent pur de nos individualités. Mais cela peut être un bon mélange et un équilibre harmonieux. Le contexte est collectif et chacun contribue à la bonne santé de celui-ci, tout en le bonifiant par des prises de décisions individuelles. C'est ce que fait RVP actuellement, et ce n'est pas pour nous déplaire.

 

Son talent personnel nous sauve encore aujourd'hui, mais il tend à être enlacé par une cohésion de jeu collective. C'est pourquoi RVP, en dépit de ses buts inscrits, cherche à faire plus d'assists.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois même pas comment on ose comparer Falcao , Cavani et l'autre surcoté de Zlatan, à RVP .

Y'a une classe d'écart déjà avec Falcao .

Là ou Radamel est géant , RvP est un titan . Je sais pas comment expliquer ça .... :D Robin fait partie d'un caste à part du football , une race dotée d'une élégance quasi-aristocratique ( cette posture , cette façon de se tenir droit comme un aigle ) . C'est peut-être injuste pour les comparaisons , mais il n'y a pas photo , Falcao ou x attaquant aura beau être un monstre de technique et de finesse , RvP sera toujours supérieur , à niveau égal , à défaut d'avoir cette touche de divin .

 

Pour moi s'il doit être comparé avec quelqu'un , c'est avec ceux du niveau supérieur actuellement , Ronaldo et Messi .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois même pas comment on ose comparer Falcao , Cavani et l'autre surcoté de Zlatan, à RVP .

Y'a une classe d'écart déjà avec Falcao .

Là ou Radamel est géant , RvP est un titan . Je sais pas comment expliquer ça .... :D Robin fait partie d'un caste à part du football , une race dotée d'une élégance quasi-aristocratique ( cette posture , cette façon de se tenir droit comme un aigle ) . C'est peut-être injuste pour les comparaisons , mais il n'y a pas photo , Falcao ou x attaquant aura beau être un monstre de technique et de finesse , RvP sera toujours supérieur , à niveau égal , à défaut d'avoir cette touche de divin .

 

Pour moi s'il doit être comparé avec quelqu'un , c'est avec ceux du niveau supérieur actuellement , Ronaldo et Messi .

 

Haha, t'y va un peu fort là... Il faut rester dans le concret. Et dans le concret certes il est techniquement,tactiquement et "intellectuellement" supérieure aux attaquants cités mais sans plus.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB RvP sacré Joueur de décembre

Robin van Persie a été nommé Joueur du mois de United, grâce notamment à ses cinq buts inscrits pour les Red Devils en décembre. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Falcao > Cavani, dédicace à pj.

 

Falcao a pratiquement fait gagner 2 EL à Porto et Madrid (+ la Super Cup) à lui tout seul, donc vas-y molo YB quand même. :P/>

C'est grandement sous-côter l'Atletico de dire ça, ils avaient une superbe équipe. Mais oui, il a marqué une tapée de but, mais "ça s'arrête" là, si tu vois ce que j veux dire.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grandement sous-côter l'Atletico de dire ça, ils avaient une superbe équipe. Mais oui, il a marqué une tapée de but, mais "ça s'arrête" là, si tu vois ce que j veux dire.

 

Et nous ? On n'est pas une superbe équipe ?

Je ne sous-côte personne, j'ai plutôt le sentiment que c'est vous qui le sur-estimez ou plutôt sous-estimez les autres.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vois ton point de vue. Mais pour moi, RvP apporte plus à son équipe que les autres attaquants cités. Enfin je veux dire que il fait tellement plus que marquer des buts.

 

Tfaçon le sur/sous-cotage c'est un truc perso.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...