Aller au contenu

Robin Van Persie


YBthebest

Messages recommandés

RVP ne pourra pas faire une carrière à la Van parce que tout bonnement Ruud s'est frité avec les gunners plusieurs fois, il les déteste lol.

 

Robin le sauveur des pauvres, sauve les riches, il est bien meilleur dans le jeu que Ruud Van Nistelrooy, il a de grandes qualités de finisseur. En tout cas sur le match d'hier il a montré l'étalage de son talent, il a été mangeur d'espaces, je le trouve constant pour mettre en danger l'adversaire, c'est une STAR, maintenant qu'il est à Man Utd il est capable d'être le troisième larron mondial derrière les intouchables.

 

Nous avions besoin de Van Persie et il avait besoin de nous, nous pouvons créer une grande histoire d'amour entre lui et Man Utd, c'est indéniable, il part sur d'excellentes bases et quand un match est difficile il est un atout indispensable pour débloquer la situation, nous n'avions pas l'attaquant qui créait ce danger permanent et il est arrivé, nous profiterons longtemps de ce gros investissement soyons en certains, il est parfaitement ancré à l'esprit mais il l'avait déjà à Arsenal, il débloquait les situations pour eux dans des moments de désespoir. Si notre cause sur un match est presque perdue, comptons sur Van Persie pour rendre l'espoir au bonheur d'un résultat positif. 52 buts en 58 matchs de PL, continue comme ça Robin Prince des Buteurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilias_manutd

 

Posté 16 août 2012 - 19:09

Vu l'enthousiasme que provoque la signature du Batave, les modérateurs vont renommer le site "vanpersiedevils.com" ! :P

 

 

Je crois que je suis quand même un peu un visionnaire hahaha

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

551623_401408319914703_1142319845_n.jpg

 

Coîncidence ? ^_^

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire. Déjà merci.

 

Son match le plus abouti dans le jeu, de superbes appels, déviations, contrôles, une bonne conservation de balle, le tout couronné par un superbe coup du chapeau.

 

Une dose d'arrogance (il est pas batave pour rien), mais un mental à toute épreuve, car il fallait se relever de ce pénalty,et de ce but tout fait où il se déchire sur l'offrande de Valencia, mais il l'a fait de la plus belle des manières.

 

Un premier but classieux, un deuxième de renard et le dernier à la gnac, toute la panoplie d'un grand buteur.

 

Un match XXL qui lui permet d'être adopté par tous les supporters et ses camarades de jeu.

 

Encore merci.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dose d'arrogance (il est pas batave pour rien), mais un mental à toute épreuve, car il fallait se relever de ce pénalty,et de ce but tout fait où il se déchire sur l'offrande de Valencia, mais il l'a fait de la plus belle des manières.

Pour le coup, c'est de la bonne arrogance ^_^

 

Il rate une panenka (lorsqu'un joueur en loupe un, il a vraiment l'air con), mais ne se démonte point et va chercher ce troisième but qui nous sauve quand même. On a là un joueur solide psychologiquement, sûr de lui et que les échecs, au lieu de le fragiliser, le renforcent, lui donnent la rage et la détermination qu'il faut pour se rattraper.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que quand il a raté son penalty, une froide Image de Carrick et Berbatov ratant leur penalty m'est venue, et je dois dire que j'ai pas vraiment kiffé ce sentiment !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ouais faut lui trouver un chant...

 

Le pire dans cette histoire, c'est que sa panenka, si il la met au milieu comme une panenka normale, elle rentre hein..mais c'est p-e mieux qu'il l'ait raté, il sera encore plus fort.

 

Allez, qui prend le pari? 25 goals cette saison.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"He Scores When He Wants"

Même si c'est un chant de gunner, il réprésente vraiment bien le génie de ce joueur...quel talent...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP's prédictions:

Van Persie:

 

- 27 buts en Premier League.

- 5 buts en Ligue des Champions.

- 3 buts en FA Cup (triplé face à Arsenal)

- 4 buts avec la Séléction.

 

Donc van Persie va marquer 39 buts cette saison, aucune chance que je me trompe.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de lire sa réaction d'après match (merci aux traducteurs du site en passant).

Il est exigeant avec lui même et on sent que le mec est plus soulagé qu'autre chose d'avoir rattrapé son péno manqué, que d'avoir marqué un triplé ! S'il le marque, il reste 20 minutes, et ça change tout.

 

Bref il a un bon état d'esprit pour un Hollandais, étonnant ! :D (petite dédicace pour YB et RVN10 ^^)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement, il préfère s'être rattrapé du péno manqué :D

 

Oh tu sais, c'est pas le seul..mais bon, y en a d'autres qui.. :D mais oui, en effet, je l'aime bien le petit Vipi.

 

CJP => superbes prédictions. Je te mets un j'aime, et je reviendrai là à la fin de l'année.

Allez pour ma part:

- 25 buts en Premier League.

- 6 buts en Ligue des Champions.

- 2 buts en FA Cup

- 6 buts avec la Séléction.

 

39 buts également :D

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote certes inutile mais marrante, van persie a marqué, pour l'instant, deux fois plus de but qu' ..... Arsenal!!! J'en connais un qui doit se mordre les doights avec son sérail failer :P

Modifié par manutd25400

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais exactement, il préfère s'être rattrapé du péno manqué :D

 

Oh tu sais, c'est pas le seul..mais bon, y en a d'autres qui.. :D mais oui, en effet, je l'aime bien le petit Vipi.

 

CJP => superbes prédictions. Je te mets un j'aime, et je reviendrai là à la fin de l'année.

Allez pour ma part:

- 25 buts en Premier League.

- 6 buts en Ligue des Champions.

- 2 buts en FA Cup (triplé face à Arsenal)

- 6 buts avec la Séléction.

 

39 buts également :D

 

J'aime la logique de mon YB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh :D J'avais pas vu, j'ai copié le truc d'en-haut, sans changer ça :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...