ohman! Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 2017 commence comme 2016. Décès de Raymond Kopa aujourd'hui. Premier Français à avoir obtenu le Ballon d'Or. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Un très grand joueur Ryamond Kopaszewski car il s'appelle comme ça. Un joueur mais aussi un homme qui a révolutionné à sa manière le style du football et le style du joueur en particulier. Grand Champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Kamak tu crois a une vie eternelle sur terre. Eh ben mon vieux. J'ai pas dit ça. Rest in peace Kopa "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Ugo Ehigo, ancien défenseur anglais et coach des U23 de Tottenham est décédé ce matin des suites d'un malaise cardiaque. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Dire qu'à une époque je l'aurais voulu chez nous..Si je m'attendais à ça... 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Cheick Tioté est décédé à l'âge de 30 ans à cause d'un malaise à l'entrainement... Je suis sous le choc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Mon Dieu...Mon coeur saigne ! Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 30 ans et mourir sur un terrain... chienne de vie RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Tellement triste, et surpris d'apprendre son décès. Un pilier de Newcastle même lorsque le club était en grande difficulté en premier league. Repose en paix champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Cheick Tioté est décédé à l'âge de 30 ans à cause d'un malaise à l'entrainement... Je suis sous le choc. Non... C'est dingue, le syndrome Foé. Il avait inscrit le seul but de sa carrière à Newcastle contre nous lors du fameux 4-4. RIP Tioté, ce genre de news fou vraiment le seum. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Et apparemment sur Twitter ça dit que sa femme est sur le point d'accoucher.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Et apparemment sur Twitter ça dit que sa femme est sur le point d'accoucher.. Oui apparemment elle ignore qu'il est décédé, on lui a confisqué son portable. C'est vraiment terrible p*****. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Assez dingue à 30 piges de mourir d'un arrêt cardiaque ... J'ai immédiatement penser au forum quand j'ai lu ça ce matin, y a toujours son topic tout en bas de la page ... Il n'a rejoint la chine seulement depuis 6 mois ... Au vu des témoignages, ça avait l'air d'être un type typiquement ivoirien, toujours le sourire et le professionalisme incarné. Bailly a d'ailleurs posté sur lui un message d'hommage assez touchant Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Me demande comment c'est possible. REP Cheick Tioté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Oui apparemment elle ignore qu'il est décédé, on lui a confisqué son portable. C'est vraiment terrible p*****. Si nous on le sait elle est au courant, t'en fais pas. Franchement j'entends encore les journalistes citer son nom comme si on venait de jouer contre lui ça fait bizarre. Tout mon soutien à ses amis et à sa famille. RIP Tiote... "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 (modifié) Ça me fera toujours halluciner qu'un sportif professionnel puisse succomber d'une crise cardiaque avec tous les moyens médicaux dont disposent les clubs pour la prévention et tout le reste. Il doit forcément y avoir une négligence quelque part c'est pas possible autrement. Modifié le 6 juin 2017 par MacLeod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Ça me fera toujours halluciner qu'un sportif professionnel puisse succomber d'une crise cardiaque avec tous les moyens médicaux dont disposent les clubs pour la prévention et tout le reste. Il doit forcément y avoir une négligence quelque part c'est pas possible autrement. Apparemment le mec a été recalé à cause de la visite médicale alors qu'il était sur le point de signer au Galatasaray... ça aurait dû mettre la puce à l'oreille quand même! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Reste à savoir si les tests en Chine sont de qualités équivalents à ceux des clubs européens, et si quelque chose avait été détecté lors de son essaie à Galatasaray pourquoi il n'y a pas eu plus d'investigations.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Laxisme ou le club Chinois a fait fi de la sante du joueur parce qu'il peut apporter beaucoup plus et qu'il n'a que 30ans...C'est un club de d2. En tout cas il y'a un coupable Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Les clubs chinois ont de très grands moyens pour ça, sinon on peut remettre en question pour Foé, Miklos Feher etc.... Le football chinois a mis de très gros moyens dans le football et c'est très suivi et carré là-bas. C'est un fait malheureux qui arrive de plus en plus ces dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Laxisme ou le club Chinois a fait fi de la sante du joueur parce qu'il peut apporter beaucoup plus et qu'il n'a que 30ans...C'est un club de d2. En tout cas il y'a un coupable la nature. C'est triste mais c'est comme ça. Y'a des tas de gens de tous ages et de tous états de santé qui partent comme ça aprés un arrêt cardiaque, personne n'y peut absolument rien et ce n'est pas prévisible. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Stéphane Paille est mort à 52 ans...p***** même si je n'ai pas réellement suivi sa carrière je me souviens toujours de la double confrontation Caen / Saragosse en coupe de l'UEFA avec la victoire de Caen a l'aller et surtout le match retour avec Paille repositionné en Libéro au lieu d'avant-centre... souvenir : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je viens de voir ça..... J'ai d'ailleurs été abasourdit du peu d'intérêt accordé au joueur après son décès... Un joueur qui aurait pu être un Grand joueur de football mais qui a connu les pires galères.... Des blessures qui l'ont détruit et qui ont fait que ce joueur très élégant et stylé n'ait jamais pu percer.... Il aurait pu être un pilier des bleus et un joueur légendaire de D1. Par ailleurs tous les documentaires vous diront que c'est un talent pur et diamanté gâché.... Que Stéphane soit bien là où il demeure à présent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Personne pour parler du décès de Davide Astori ? Triste.. Capitaine de la Fiorentina, il avait 31 ans.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 J'apprends que Fio et Cagliari retire le numéro 13... euh... pourquoi ? l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés