BigManUtd Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2012 Et m**** alors ! T'attends quoi pour postuler auprès de Sofoot ? C'est bon arrêtez de vous comportez comme des gamins, insultez-vous par MP si vous le voulez... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Bah, So Foot, ce sont quand même ceux qui ont réussi à dire que Kagawa ressemblait à Chicharito, quoi ^^ Modifié le 23 août 2012 par Red Eye 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Tout savoir non mais parmi les choses dont je suis certaine c'est que je m'y connais plus que les rédacteurs de so foot. Les articles ne réflètent pas forcément la pensée ou l'analyse du rédacteur. Je pense qu'ils jouent surtout aux guignols pour multiplier les clics. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 WAW beau but de Xavi avec, à la base, une magnifique relance de Busquets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Encore heureux. Sofoot (le site) devient aussi bidon que lequipe. Oui il faut mieux se limiter à la version papier. @ mondoudou: Tu peux aussi te dire que c'est limite une reprise et qu'il y a pas encore les automatismes. Oui bien sûr je ne dis pas que le Barca et le Real ne valent rien. Et m**** alors ! T'attends quoi pour postuler auprès de Sofoot ? Oh je vaux mieux que ça quand même. Toute la presse sportive française est a jeter de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Iniesta + Xavi = Dieu. +Busquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Sans Pepe c'était juste mission impossible. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Ba voila c'est ça que j'attendais de voir ! Iniesta + Xavi = Dieu. +Busquets Ca veut dire que Iniesta + Xavi - Busquets = Dieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 C'était un + Mais je l'avais oublié. Les 3 dans l'action de but somptueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pour moi, le Barça l'an dernier a perdu le titre parce qu'il était cramé. Ce n'est pas le match de ce soir qui me l'enlèvera de la tête. En tout cas, le Valdes, c'est vraiment un gros fake. Mais stop cette passoire quoi, deux grosses bourdes à son actif contre le Real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Valdès !!! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Comment une telle équipe peut avoir une quiche pareille comme gardien. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Casillas a cru qu'il y avait 2-2 ou quoi ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Valdes n'est pas M.Clasico, on est sur. Et les gens qui ne regardent que les Clasicos vont le mettre en dessous de Landreau. Bon, on passe d'un 4-1 à un 3-2 en 20 secondes, omg. Mais bon si on joue comme ça à bernabeu, avec un meilleur Messi, ça va passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Le milieu de terrain magique du Barça sur le 3ème but. Gros match de Iniesta et Valdes, je peux plus le sentir. Après la boulette de la saison passée, c'est un gardien pour une équipe de milieu de tableau, mais pas pour un des plus grands clubs aux mondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Van Persie Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Le but de Xavi et la construction c'est juste magnifique... et déconcertant lol Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 La deuxième période était quand même plus plaisante. J'ai quand même l'impression que Barcelone n'aime pas lorsque les choses s'enflamment. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Moi j'ai quand même hâte qu'on tape une des deux équipes en C1. Je veux qu'on se frotte à une des deux équipes sur une double confrontation. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Moi j'ai quand même hâte qu'on tape une des deux équipes en C1. Je veux qu'on se frotte à une des deux équipes sur une double confrontation. Pareil ^^ Avec Paris en poule ça serait lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Pareil ^^ Avec Paris en poule ça serait lourd. Paris, Dortmund et Valence en poule, le Real en 1/8, le Bayern en 1/4, le Barca en 1/2 et la finale contre City pour finir où on leur rend le 6-1. Ça ça serait un parcours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Se frotter à eux est une chose, mais les taper en est une autre En tout cas, ce serait jouissif, oui. La deuxième période était quand même plus plaisante. J'ai quand même l'impression que Barcelone n'aime pas lorsque les choses s'enflamment. Normal, ils préfèrent dicter leur tempo et jouer leur jeu tranquillement pour endormir l'adversaire. Ils ne fonctionnent en général que par fulgurances. Et ça marche plutôt bien. Modifié le 23 août 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) 69, déjà fais ! Modifié le 23 août 2012 par Evra_3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Moi j'ai quand même hâte qu'on tape une des deux équipes en C1. Je veux qu'on se frotte à une des deux équipes sur une double confrontation. Yeah ! Avec Carrick en DC et Valencia en latéral droit, ca va pulser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Quand je dis taper, c'est dans le sens les rencontrer. J'ai pas la prétention de penser qu'on puisse les battre. Je veux simplement jouer contre une des deux équipes sur une double confrontation. Un United v Real Madrid, ça fait très longtemps. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 Se frotter à eux est une chose, mais les taper en est une autre En tout cas, ce serait jouissif, oui. Normal, ils préfèrent dicter leur tempo et jouer leur jeu tranquillement pour endormir l'adversaire. Ils ne fonctionnent en général que par fulgurances. Et ça marche plutôt bien. Yes, et c'est ça que je n'aime pas tellement chez eux. Le Tiki Taka m'ennuie, même si techniquement, c'est très fort. Je préfère encore le Toqué moi ^^ 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés