Best_07 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 C'est un très bon joueur. Je l'ai rarement vu faire de mauvais matchs et il a une qualité de centre (et donc en CPA) loin d'être négligeable. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 C'est un très bon joueur. Je l'ai rarement vu faire de mauvais matchs et il a une qualité de centre (et donc en CPA) loin d'être négligeable. Des pattes gauches comme ça, on n'en voit presque plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Pour moi c'est le meilleur arrière back actuellement. Ça peut paraître subjectif et ça l'est, je suis prêt à mettre Evra et Fabio de coté pour le signer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) J'ajouterais que ce qui fait sa grande force , c'est la stabilité qu'il offre dans une équipe . C'est un joueur bien équilibré qui apporte autant offensivement que défensivement . Toujours précieux en phase offensive avec son pied gauche honorable et sur défensivement . Après, beaucoup s'emballent à son sujet , mais il n'a vraisemblablement rien de fantastique , comparé au Evra de 2007 par exemple . Je ne sais pas ce qu'il vaudrait dans un top club Européen , où l'on demande aux latéraux d’être un offensif à part entière et ce à un plus haut niveau . Modifié le 6 mai 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Il a un léger profil Gareth Bale mais en pur Arrière latéral. Joueur utile en toutes circonstances. Très adroit, bon placement et intelligent. Une technique de passe très aboutie, le profil typique recherché par tout club voulant des relances vives de l'arrière et des tireurs de corners en phase offensive certaine. Capable de trouver une tête de n'importe quel endroit du terrain et il a une bonne mire pour placer des frappes. Un joueur qui est une valeur sûre, du très gros gibier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'ajouterai aussi qu'il a une qualité de passe supérieure à la moyenne, il a une belle aisance technique et une très bonne vision de jeu. Pour un left-back c'est tout à son honneur, il a une bonne mentalité qui est l'un de ses points forts après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panenka Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Merci pour vos réponses. C'est vrai que ce joueur je l'ai toujours vu bon, mais contrairement à un Jallet (par exemple) on sent qu'il a tout un potentiel explosif à faire exploser. Dommage que la presse n'en parle pas plus. Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours youtu.be/g3wyknJkKlA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Tant mieux pour tout te dire, j'aimerais qu'il reste à Everton, si possible avec Moyes tant qu'a faire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 (modifié) Enfin, s'il pouvait venir, je l'accueillerais les bras ouverts. Lui pourrait apporter une vraie concurrence à Evra qui est trop irrégulier. Modifié le 6 mai 2013 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 mon cher nathou, t'as pas encore compris que chez nous il n'y a plus de concurrence? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Il faut croire au Père Noël et aux miracles. Après tout, Sarko a bien été élu Président de la République et Chelsea a bien gagné la C1 la saison dernière... Stoke mène 1-0 à Sunderland. Une défaite de ces derniers pourrait les propulser dans la zone rouge en cas de victoire de Wigan sur Swansea lors du match en retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 1-1. But d'O'Shea Sunderland relance donc totalement la course au maintien. Dire que seulement 6 points séparent le 18ème (Wigan, qui a un match en moins) du 11ème (Stoke). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 En conférence de presse, Rafael Benitez n’a pas fait de mystère sur l’identité de son successeur à Chelsea et a étayé la thèse José Mourinho sans le citer. "Je ne serai plus là prochainement. Je pense que tout le monde sait qui sera là" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Qui pour regarder l'un des matchs les plus importants concernant l'opération sauvetage entre Wigan et Swansea? Wigan a une chance en gagnant ce soir de mettre Newcastle dans la zone rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Moi je mate City juste par chauvinisme à cause de Lukaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Moi je mate City juste par chauvinisme à cause de Lukaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 ESPINOZA !!! Wigan 1-0 Swansea juste à la fin de la 1ère période. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Et Newcastle serait dans la zone rouge. Nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 N'empêche, la course au maintien en PL cette année, c'est quelque chose. Beaucoup d'équipes ont le même nombre de points et ça va se jouer à la différence de buts. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Le Villa-Wigan en derniere journée promet. Tous avec Roberto Martinez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Non mais ils vont faire le coup chaque année, Wigan est juste mauvais toute l'année, et lors des 8-9 derniers matchs ,ils passent en mode Barcelone, euh pardon, Bayern de Munich et remporte quasi tout leur match. Ils me font peur pour Samedi... Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 C' est ce samedi la finale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Swansea viennent d'égaliser, belle passe au-dessus de la défense de Wigan. 1-1, Wigan dans les 3 derniers donc. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 2-1!!!! Allez Allez Roberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) Et McCarthur qui redonne l'avantage à Wigan, belle passe du milieu pour McCarthur et un tir parfait. Egalisation des Swans à cause d'une sale passe d'un défenseur, le tir n'est pas fort mais bien placé. 2-2 Modifié le 7 mai 2013 par Moustik! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés