ExoCitizen Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 SI pas Agüero et pas Balotelli, on va pas jouer qu'avec Dzeko et Tevez, ça signifie... GUIDETTI sur le banc Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 http://www.lequipe.f...o-touche/339414 Qu'une dizaine de jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutd25400 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est fou ce que arsenal joue a se faire peur ils ont vraiment de la chance d'être encore a 1-1! "-T'a une sacrée paire de couille" "-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe "-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!" "-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 http://www.lequipe.f...o-touche/339414 Qu'une dizaine de jours... on a pris tout les mauvais (staff médical) forcément les autres ont les bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Southampton 1-1 Arsenal C'était très faible ce Arsenal. On voit qu'ils ont de la peine quand la défense adverse se montre plus compacte. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 C'est vraiment mauvais quand même Arsenal. Les transmissions sont lentes. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Chelsea qui joue contre Qpr rangers un lien si vous voulez http://www.sport-team Modifié le 2 janvier 2013 par red-devils 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Fabio titulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Demba ba même pas sur la feuille de match... en partance pour Chelsea ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Quelle purge ce Chelsea-QPR ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Et Suarez qui met un doublé!!!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Demba ba même pas sur la feuille de match... en partance pour Chelsea ? Au micro de Sky Sports, le manager de Newcastle Alan Pardew a confirmé le départ de Demba Ba (27 ans) vers Chelsea, même si l’annonce officielle se fait encore attendre. « C’est fait. Il ira à Chelsea avec notre consentement. L’incertitude est levée et nous pouvons aller de l’avant », a-t-il lancé, visiblement déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 petit club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Oui Chelsea, pas Newcastle ! 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 gros match de fabio je trouve !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 BUT DE WRIGHT-PHILLIPS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Incroyable de négocier un contrat de cette manière. La relégation est peut être à considérer pour eux. Leur équipe n' est pas bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Et 3 points pour QPR ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Newcastle qui perd a 5min de la fin à domicile contre Everton 1-2, si le score reste ainsi, ils sont a 2 points du premier relégable ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 quelle patatte il a mis Baines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Baines Qu'il reste la bas ! Blue legend ! Sinon peut être que ça libèrera Cissé le départ de Ba ... J'ai toujours trouvé qu'aligner les deux en même temps était une erreur. Autant Ba ne semblait pas déstabilisé autant Cissé brille plus seul en pointe ! Par contre Ba à 9M€ c'est une bonne affaire, à 15/20M€ c'était pas du vol ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Fabio qui gère encore...gère genre gère. Gros match. Il tient bien pour le moment. J'ai mes espoirs pour un Fabio-Rafael en LB/RB next year. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ouais j'ai matté un bout, son match est vraiment pas mal. Performance. (En mode OptaJoe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Fabio défensivement c'est du sérieux...On a nos backs chers frères et ce pour de nos nombreuses années...I love the Silva Brothers Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Qui est qui sur la photo? lol (j'ai bien sûr mon idée ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés