Incredible Ronney Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Arsenal Swansea beau match avec deux équipe aux jeu de possesion et de passe courte espérons que ca fasse plaisir aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Il a déjà jouer comme ça Chamberlain ? Il avait été bon contre le Milan plus bas, pourquoi ne pas le remettre là et monter d'un cran Wilshere sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 0-1 Mata sur passe de Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 1-0 pour chelsea but de Juan mata, belle ouverture de moses pour torres qui centre en retrait pour Mata Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 1-1 goal de C.Cole ( celui de West ham ^^ mais ancien de Chelsea ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Si Maiga rentre pour les Hammers, il va maquer. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 2-1 !! DIAME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 City sera notre concurrent direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 3-1 !!!! MAIGA !!!! et PJ a eu raison !!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 ET DE 3 !!! Benitez viré ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Trop fort PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 3-1 haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 maiga !!!!! :yesss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Di mateo doit être mort de rire dans son divan ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Héhé "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 BENITEZ DEHORS!!!! Dégage espèce de malpropre tu ne sers à rien, comment ont ils pu aller chercher un débile pareil. Vive Roberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 et la benitez out? ils font exprés pour ramener pep ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 7 matchs de suite sans victoire en championnat pour chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Les blues sont en progrès, ils ont marqué un but. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 et la benitez out? ils font exprés pour ramener pep ou quoi Pep il a dit Red Devils ou rien du tout en Angleterre lol Les blues sont en progrès, ils ont marqué un but. Une superbe ouverture du score d'un des espagnols non sauveurs. Je ne comprends pas leur déroute (enfin avec Bentiez on peut un peu comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Deja 10 points en cas de victoire ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 (modifié) Ma foie 10 points on est capable de les perdres Modifié le 1 décembre 2012 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Oh nan Chelsea quoi J'ai quitté le match à la mi-temps, 0-1 et un Chelsea dominateur. Il s'est passé quoi en seconde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est bon on a un espion dans la place Gibson joue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés