Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Je vais un peu "caser" le rythme du topic mais je veux juste dire que je suis vraiment content que Chelsea ne gagne pas. Déjà, parce qu'on est leaders grâce à ça évidemment mais quand on s'amuse à mettre son onze type pour une coupe en mousse fallait pas s'attendre à mieux. Nos joueurs étaient en parfaite condition physique, leur vengeance a laissé des traces de leur côté. Et ce qui est bien c'est qu'ils jouent en 5 journées le Chaktior (domicile), Liverpool (domicile), WBA (domicile), la Juve (extérieur) et City (domicile). Tout ça jusqu'au 25 novembre.

Ils payent cher leur mauvaise gestion et j'en suis follement ravi!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, un weekeend quasi parfait pour nous, c'est bon, parfait même ça. Tous les prétendants au titre ont perdu des points, sauf nous. Mwah.

 

Bref, Citizen, c'est qui les blessés du côté de City pour le match contre l'Ajax?

 

il est vraiment nul le goal de west ham !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

il est aussi rassurant que de gea dans ses sorties aériennes !

 

dzeko est nul aussi

en fait on dirait que city joue au ralenti !

 

Ah cette blague. Jaskelainen est énorme depuis le début de la saison!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessés, ce sont Richards, Lescott, Maicon et Milner.

 

Javi Garcia est de retour depuis aujourd'hui ( oh yeah, c'est bon ça ! ), Zabaleta aussi est de retour depuis cet après midi, Merlin l'enchanteur dit Silva sera présent, bref du lourd qui vous attends Mardi !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr pour Silva?

“@21LVA: Good luck to my team mates today, difficult game, I hope to start training with the team next week and see if I am ready for next weekend”

 

Bref, Nastasic va jouer alors?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr pour Silva?

"@21LVA: Good luck to my team mates today, difficult game, I hope to start training with the team next week and see if I am ready for next weekend"

 

Bref, Nastasic va jouer alors?

http://www.mancity.fr/flash.php?br_id=2161 Pour Silva, après on verra bien pour lui, c'est vrai qu'il y a un point d’interrogation sur lui.

 

Pour la défense, oui, la défense devrait être Kolarov - Nastasic - Kompany - Zabaleta soit pour moi, la meilleure défense centrale possible avec les blessures qu'on a.

 

L'équipe devrait être :

Hart

Kolarov - Nastasic - Kompany - Zabaleta

-------Garcia--------------- Yaya ---------

-----------Nasri------------Silva-------

---------Tevez----------Agüero--------------

 

Après Mancini peut très bien faire une compo avec un milieu plus solide afin de dominer le milieu, donc on pourrait avoir en même temps Yaya, Barry et Garcia.

 

La dernière défaite à domicile de City en cumulant Championnat + Coupe d'Europe remonte à 2010, mais en Ligue des Champions, City a battu un Bayern bis l'année dernière, concédé le nul contre Naples et battu Villaréal. Cette saison, juste le match nul contre Dortmund. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mancity.f....php?br_id=2161 Pour Silva, après on verra bien pour lui, c'est vrai qu'il y a un point d’interrogation sur lui.

 

Pour la défense, oui, la défense devrait être Kolarov - Nastasic - Kompany - Zabaleta soit pour moi, la meilleure défense centrale possible avec les blessures qu'on a.

 

L'équipe devrait être :

Hart

Kolarov - Nastasic - Kompany - Zabaleta

-------Garcia--------------- Yaya ---------

-----------Nasri------------Silva-------

---------Tevez----------Agüero--------------

 

Après Mancini peut très bien faire une compo avec un milieu plus solide afin de dominer le milieu, donc on pourrait avoir en même temps Yaya, Barry et Garcia.

 

La dernière défaite à domicile de City en cumulant Championnat + Coupe d'Europe remonte à 2010, mais en Ligue des Champions, City a battu un Bayern bis l'année dernière, concédé le nul contre Naples et battu Villaréal. Cette saison, juste le match nul contre Dortmund. ^_^

Pourquoi pas virer Mancini et prendre un manager de talent? lol (Postule!!!) T'es sans doute déjà meilleur que lui lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant son tweet indique bien qu'il ne sera que là potentiellement le week-end prochain..mais bref. J'ai l'impression que sans lui y a rien qui lie le milieu à l'attaque, c'est vide, manque d'imagination. On verra bien. L'Ajax a tellement mal joué hier que si on rejoue comme ça on se prend 5-0 dans la geule. Bon City c'était loin d'être brillant, c'est le seul truc qui me rassure.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est bien trop fort...quel putian de goal qu'il vient de marquer. Et 2 sec après il dribble tout le monde, offre une passe à Shelvey qui a le goal ouvert, mais la crâne d'oeuf la rate.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea comme d'habitude: beau, rapide, technique et efficace.

 

Cette année, c'est tout sauf une habitude ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après, je me base sur les 4-5 matchs de Swansea que j'ai matés. Et puis, quand je parle d'efficacité, je ne parle pas forcément du ratio buts/occassions, mais de la concrétisation de leurs phases dans les derniers mètres pour créer un réel danger même si ça ne se ponctue pas au finish par un but. Y a des équipes en effet qui peuvent te conserver le ballon tout le match, faire tourner et tout sans rien faire d'inquiétant.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Bromwich Albion - Southampton : 2-0

Buts : Odemwingie (36', 60')

 

WBA passe à la 5ème place et les Saints deviennent les bonnets d'âne de cette Premier League.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...