Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Je ne comprends pas Wenger, face à autant de grande taille dans la défense de Chelsea pourquoi il n'aligne pas Giroud..

 

Il a préféré opter pour appuyer sur un jeu au sol dans lequel ils excellent au lieu de jouer en hauteur là où la défense de Chelsea excelle. Je trouve cette tactique intelligente quand on sait que les joueurs de grande taille sont gênés par un jeu fluide au sol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** pour Kos... :( les médias français vont encore croire qu'il est nul alors qu'il est tout simplement le meilleur jeune de PL (viennent ensuite Jones et Smalling - qui sont plus jeunes), et je ne compte pas Evans car il n'est plus vraiment un jeune ^^

 

Koscielny a 2 ans et demi de plus qu' Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux buts sont quand même très beaux, le match est animé, Chelsea maîtrisait pas trop mal jusqu'au but sur action placée d'Arsenal, après les Gunners poussés par le public ont commencé à bien dominer les blues.

 

La deuxième mi-temps va être riche je crois bien, nous ne sommes pas au bout de nos surprises, d'ailleurs en général c'est souvent des matchs qui offrent de belles séquences.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte :D

 

 

 

 

 

 

m**** pour Kos... :( les médias français vont encore croire qu'il est nul alors qu'il est tout simplement le meilleur jeune de PL (viennent ensuite Jones et Smalling - qui sont plus jeunes), et je ne compte pas Evans car il n'est plus vraiment un jeune ^^

Il a 27 ans quand même..c'est plus du tout un jeune pour moi. (il est hyper bon hein, je remets pas en doute son talent)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que comme on dit, ce n'est pas la taille qui compte :D

 

 

 

 

 

 

m**** pour Kos... :( les médias français vont encore croire qu'il est nul alors qu'il est tout simplement le meilleur jeune de PL (viennent ensuite Jones et Smalling - qui sont plus jeunes), et je ne compte pas Evans car il n'est plus vraiment un jeune ^^

 

 

Koscielny jeune , je sais pas trop, il a quand meme 27 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a préféré opter pour appuyer sur un jeu au sol dans lequel ils excellent au lieu de jouer en hauteur là où la défense de Chelsea excelle. Je trouve cette tactique intelligente quand on sait que les joueurs de grande taille sont gênés par un jeu fluide au sol !!!

 

Vu comme ça, ça se tient, et puis le score lui donne raison !

 

Ramsey à droite ça donne quoi ?

 

ça bouffe beaucoup de ballon, je ne l'ai pas trouvé exceptionnel..quelqu'un a un autre avis ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramsey à droite ça donne quoi ?

Excellent contre City et un début de match pas mal mais Diaby est sorti donc il a du être repositionné en relayeur, ou il est pas terrible avec des prises de décisions trop lentes et face à un pressing intense comme celui de Chelsea c'est trop problématique. Je comprends pas que Coquelin n'ait pas été sur le banc.

Sinon je pense qu'il n'y à pas pénalty sur la "faute" de koscielny, c'est Torres qui est maladroit. Et sur son but il y à un petit quelque chose quand même j'ai l'impression qu'il ceinture bien Koscielny. Bon après en PL c'est assez rarement sifflé ce genre de fautes mais quand même.

 

 

Ramsey quand même il est pas fais pour jouer relayeur pour moi une fois encore ses prises de décisions sont trop lentes et contrairement à quand il joue près de la ligne de touche il n'a pas le loisir de se retourner pour gagner du temps. Et il pèse quand même assez peu défensivement(quoi que pas forcément moins que Diaby) c'est assez inquiétant et c'est un des problèmes de notre milieu aussi.

Sinon Gibss est dégueulasse je trouve aujourd'hui, et Podolski invisible. Encore une fois ses déplacements stéréotypés posent problèmes et je trouve qu'il devrait vraiment offrir davantage de profondeur à notre jeu avec sa vitesse pourtant ce n'est pas du tout le cas et ça conduit à notre jeu stéréotypé qui ne se termine que par des centres pratiquement

 

L'entrée de Chamberlain nous à permis de trouver plus facilement des décalages dans l'axe grâce à ses déplacements dans la même zone que Cazorla, et du coup de finir sur les côtés avec un Jenkinson monstrueux, sans doute le meilleur sur le terrain.

 

Le soucis c'est pas tellement notre milieu sur le plan défensif c'est plutôt le décrochage des attaquants de Chelsea. Wenger voulait peut-être mettre en place un marquage individuel de Ramsey sur Hasard mais le repositionnement dû à la blessure de Diaby à changé la donne. Pareil pour Oscar qui est trop peu suivi, c'est seulement nos attaquants qui doivent faire les efforts sur lui alors que ça devrait être un des milieux je pense.

 

Il va falloir trouver une solution à ce manque de profondeur et ce côté gauche inexistant.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, il la touche pas. Elle rentrait toute façon.

 

Mais ça reste une erreur de sa part. Pas un superbe match, fais ch***.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, il la touche pas. Elle rentrait toute façon.

 

Mais ça reste une erreur de sa part. Pas un superbe match, fais ch***.

J'ai vu l'angle il la touche pour moi (effleure) par ailleurs son geste trompe le jugement de son gardien.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'énerve le plus c'est qu'au final on va dire (si Chelsea gagne) ''Toujours invaincu en championnat, superbe équipe, quel jeu, blablabla'' alors que ce match, il est vraimetn pas bon puor le moment. Mis à part Hazard qui met le feu. 2 goals plutôt pourris sur coup franc..enfin bref. On va les peter si on joue contre eux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'angle il la touche, par ailleurs son geste trompe le jugement de son gardien.

Pour être honnête j'ai re-regardé l'occasion 10 fois j'ai bien l'impression qu'il la touche pas. Et même s'il la touche, elle rentrait je pense. Y avait énormément d'effet, du moment qu'elle touchait le sol elle rentrait. Mais comme tu dis, c'est bien de sa faute. Mais c'est pas un autogoal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête j'ai re-regardé l'occasion 10 fois j'ai bien l'impression qu'il la touche pas. Et même s'il la touche, elle rentrait je pense. Y avait énormément d'effet, du moment qu'elle touchait le sol elle rentrait. Mais comme tu dis, c'est bien de sa faute. Mais c'est pas un autogoal.

Pour moi il l'effleure j'ai revu aussi. C'est comme si qu'il l'avait touchée, c'est la faute à pas de chance ou une erreur personnelle.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...