white devils Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 wenger vient de l annoncer sur tf1 vp est a man u yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!'!!!!!''!!!!! encore une fois yeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaazaazaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'avoue être assez mitigée. Je reconnais que c'est un excellent attaquant et qu'il a fait une saison fantastique à Arsenal (à défaut d'un bon Euro). Mais je suis, comment dire, un peu nostalgique. Je ne sais pas comment expliquer ça. Peut-être parce que ça signifie surement le départ de Berbatov à United.... et aussi, parce que c'était un Gunner, chose inimaginable il y a seulement quelques années... rappelez-vous notre réaction après le départ de Silvestre... Bref, je lui souhaite tout de même la bienvenue et j'espère qu'il fera les beaux jours des Red Devils. P.S : tant que le transfert n'est pas officiel, il n'y aura pas de création de topic à son nom dans la partie des effectifs C'est vrai que dans l'euphorie générale, on oublie Berbatov, moi même, je surnome déjà Van Persie, RVP9, alors que Berba est encore là.. Quand je penses qu'il avait tout pour réussir à MU, qu'il aime le club, ça fait un peu mal pour lui ! Un Berbatov avec la technique qu'il a, si il avait la vivacité d'un Kagawa, il aurait été innamovible à MU ... "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorkoW Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Bon je ne ferai pas la fine bouche ce soir : c'est une grande recrue pour notre club, en lui souhaitant plein de réussite et peu de blessures. Ca va avoir de la gueule sur la feuille de match.... C'est bien de voir qu'un grand joueur rejoigne notre groupe...même si inéluctablement cela veut dire qu'on va perdre un autre grand joueur. Bonne soirée à tous sur cette bonne nouvelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Hélena, il est normal que vous attendez avant de creer son topic. On a convenu un accord avec les gunners, mais il reste la visite médical et la signature de contrat. Et puis, ça pourrait porter malheur. Autant ne pas prendre de risques Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Pour tout te dire, j’espère qu'il ne va pas rentrée ce soir face à la Belgique. Modifié le 15 août 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je pense qu'on doit être nombreux à désirer la même chose. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Il pourrait vu que les Pays-Bas sont menés et que les deux équipes ont droit à 6 changements. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney du 1220 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ahahahahahahaha comme je vais mettre des séries à FIFA ahahah Kagawa-Rooney-RVP quel trio magique ça va être. Avec Valencia et Nani sur les côtés je crois que y'a plus rien a dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ah non tu as du mal me comprendre, bien au contraire j'ai essayé de lui expliquer d'une manière efficace que c'était plus un choix de carrière qu'une trahison, ce n'est pas mon genre de faire ça et de prendre quelqu'un de haut, lis mais posts et tu t'en apercevras C'ètait pour rire, parce que je vois qu'il y a encore des insultes qui fusent " ce que je me tuai à faire comprendre hier et d'ailleurs Héléna l'a souligné" Bref, ce n'est pas important car une fois de plus, je le comprends ! Pour le moment je kiff "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 excellente nouvelle. On y croyait plus. En tous cas, il vont avoir besoin de batman parce que maintenant c'est nous qui avons robin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
old-trafford Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 excellente nouvelle mais cela ne vous inquiete t-il pas pour danny ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Jeanpierre qui insiste avec Wenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pouaaaaah franchement j'y croyais pas mais la je suis comme un ouf!! RVP quoi!! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Incroyable ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Houla la voie de Wenger elle tremble, il est vraiment trés touché, qui ne le serai pas !?? Si Song part aussi, je penses qu'il lachera l'affaire car en désaccord avec sa direction je penses ! Bref, on a bien perdu CR7 ! La fausse piste Lewandosky Respect SAF !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youssef-b0407 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Excellente nouvelle !! Trop content , j'espère pour lui qu'il va réussir et s'adapter avec l'équipe le plus vite possible...parce qu'il y aura plein de trophés à gagner cette saison "City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 30 millions pour un mec en fin de contrat dans un an, Arsène qui nous la mets bien profonde Sinon c'est cool, m'enfin j'ai jamais pu le blairer ce mec 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Il était temps de voir un gros transfert se concrétiser. On avait besoin de ça après les échecs de Sneijder, Hazard et Moura. Bienvenus à RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oui Wenger qui est content de l'ouvrir. Mais je pense pas qu'il soit si satisfait que ça au final. C'est juste de la rancoeur. 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenouille Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Sportivement je suis content, financièrement ça sent le gouffre + un départ de berba pour une misère. ça sent aussi la reconversion en milieu de terrain pour rooney cette saison en attendant les premières blessures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Comme une partie bien que minoritaire, je ne suis pas plus emballé que ça de sa venue. Je dois avouer que je ne comprend que dalle aux choix de Ferguson. Bref, bonne chance à lui et espérons qu'il soit à la hauteur de ces 30 millions, ... On va avoir une attaque de feu, toutefois, je souhaite ne pas encaisser autant de buts qu'on en met. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Allez voir la réaction de Piers Morgan (grand fan d'Arsenal) sur Twitter, énorme Modifié le 15 août 2012 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 "From tweeter...United - 35 million for the bundesliga player of the year AND the premier league player of the year. Liverpool - 35 million for Andy Carroll" ahah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Allez voir la réaction de Piers Morgan (grand fan d'Arsenal), énorme Lien Please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecorse Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Ya beaucoup de monde qui prévoit l'avenir ici c'est dingue!! On sen fout ce mec est une machine à marquer des buts et on a besoin de marquer .. pas de vendanger !!! En espérant qu'il fasse de grosses saisons a MU et qu'il s'intègre bien à l'effectif .. edit : en effet ca vaut le détour Piers Morgan @piersmorgan Careful, Shrek @WayneRooney - you've got a treacherous new Donkey arriving. Modifié le 15 août 2012 par Lecorse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés