Roo-10 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Quand c'est confirmé par Skysports t'es encore plus heureux T'es devenu un expert en anglais maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mancs87 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Moi je viens bien Ferguson lui refilé le 20 (Fabio n'étant plus là ) . J'étais persuadé que notre mercato était achevé !! je suis en kiff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Imaginez un peu l'horreur si la visite médicale se passe mal! :rain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'imagine déjà des combinaisons Kagawa, Scholes, Rooney, RVP9,Nani, Valencia !!! Notre niveau de jeu augmentera considérablement et ça va faire mal "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Yeahhhhhhhh ca va faire très mal ce duo roo rvp http://www.youtube.com/watch?v=BQlh4cI9yGY&feature=player_detailpage United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Van-persie-a-mu-off/306324 Encore plus beau en Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Ca me fait mal de ouf, c'est une tres grande trahison la, ca sera mon dernier post, allez peace... Vu tes posts pleins de rage et d'inqultes ça ne peut être qu'une bonne nouvelle... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 J'avoue être assez mitigée. Je reconnais que c'est un excellent attaquant et qu'il a fait une saison fantastique à Arsenal (à défaut d'un bon Euro). Mais je suis, comment dire, un peu nostalgique. Je ne sais pas comment expliquer ça. Peut-être parce que ça signifie surement le départ de Berbatov de United.... et aussi, parce que c'était un Gunner, chose inimaginable il y a seulement quelques années... rappelez-vous notre réaction après le départ de Silvestre... Bref, je lui souhaite tout de même la bienvenue et j'espère qu'il fera les beaux jours des Red Devils. P.S : tant que le transfert n'est pas officiel, il n'y aura pas de création de topic à son nom dans la partie des effectifs 4 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 non il faut le 9 et je le floque. Valencia aurait garder le 25, vp aurait pu avoir le 7. dommage d ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Enfin 70 pages qui servent a quelques chose, la malédiction est levé lol 1 The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unitedjedy Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Donc selon toi, un joueur comme lui doit flinguer sa carrière juste pour le plaisir des pseudo " fans " et rester dans un club qui ne gagne rien, car c'est bien de ça qu'on parle à propos de RVP, il a 29 ans, il l'a compris, si il veut gagner des titres c'est maintenant et c'est chez nous point. Avec tous le respect que j'ai pour Arsenal ! Ne t'en prends pas à lui Babyf@ce, j'en ai pris pour mon grade pas plus tard qu'hier !!! "Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Attends il a pas passé sa visite p***** ça fait plaisir quand même olala. SAF a bien bossé0 Un tweet qui m'a fait beaucoup rire : Robin Van Persie has failed a medical at Manchester United. He has a severely damaged back after carrying a full squad last season. @MarioBaloltelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Kossy, je comprends que tu sois furieux, enragé etc... Mais ce n'est pas pour cela que l'on permette les insultes. Donc, si tu veux exprimer ta colère, tu peux sans problème. Mais tant que ça signifie des insultes à tout va, je serais dans l'obligation de cacher tes messages. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Sur twitter ça s'affole, "Manchester United" est arrivé en 2 min dans les tendances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 RVP a changé plein de fois le numéro de son maillot que se soit a arsenal ou en équipe nationale donc je pense pas que ça sera important pour lui... mais le 9 lui irait a merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Hélena, il est normal que vous attendez avant de creer son topic. On a convenu un accord avec les gunners, mais il reste la visite médical et la signature de contrat. Je suis en kiff. Merci à Biggy qui nous a régalé avec ses news pendant tout ce feuilleton VP. http://www.youtube.com/watch?v=AVzsSNDWRig&feature=player_embedded Modifié le 15 août 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Ne t'en prends pas à lui Babyf@ce, j'en ai pris pour mon grade pas plus tard qu'hier !!! Ah non tu as du mal me comprendre, bien au contraire j'ai essayé de lui expliquer d'une manière efficace que c'était plus un choix de carrière qu'une trahison, ce n'est pas mon genre de faire ça et de prendre quelqu'un de haut, lis mais posts et tu t'en apercevras Modifié le 15 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Wenger vient de le dire sur TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Au moins, à PES 2013 et à FIFA 2013, United aura une attaque de feu. Sur le terrain, on verra. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Tonton Arsene qui confirme le transfert in live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 ahahah Wenger qui a parlé du transfert....il a l'air dégouté, je suis mort de rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Jeanpierre qui appuie la ou ça fait mal hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est une très bonne nouvelle, mais attention au surplus de confiance, c'est pas Messi qui vient non plus. Un excellent attaquant qui a une excellente saison et 5 autres pleines de blessures. Ainsi, j^'espère vraiment que Fergie lui donnera un préparateur physique rien que pour lui ce qui lui permettra de faire une saison pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg-30MUfc Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Super content de ce transfert ! J'attends arc impatience la visite médical ! Wenger qui parle du Transfert avec Christian Jean Pierre quel plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés