Aller au contenu

Amazulu Fc 0-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

“Michael Carrick, Rio Ferdinand and Paul Scholes will play. So too Anders Lindegaard, Lingard and Brady at left-back. Antonio Valencia will play.”

 

 

— Sir Alex reveals his plans for tomorrow’s match vs Amazulu FC

 

 

Carrick, Scholes, Rio, Lindegaard et Tonio joueront, tout comme Lingard et Brady ... Ce dernier jouera en tant qu'arrière gauche (

:( )

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus deg de pas pouvoir regarder ces matchs de pre-saisons..ni demain, ni les autres. Des résumés, les goals, et vos avis, mais bon, ça me fais ch*** de pas pouvoir voir ces jeunes..je compte sur vous les gars, vraiment :wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match que je verrais pas non plus, pourtant j'avais hâte de voir joué nos jeune surtout Brady, quand à Macheda et Bébé je m'en passe bien, enfin en même temps c'est un match ou il pourra peut être faire quelque chose, à suivre......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être à ce soir, de voir les jeunes joueurs et les nouveaux, comment ils s'intègreront même si ce n'est que le premier match.

Et bien évidement, hâte de voir Shinji et Powell en action..

Mais au delà de tout ça, j'aimerai particulièrement voir notre jeune Box to Box, Ryan Tunnicliffe :wub: qu'on doit absolument lancer au fur est à mesure de la saison !

Perdre Pogba et Fryers perso je m'en balance, Morrison c'était déjà plus douloureux même si SAF n'en voulais plus, mais perdre Ryan ça serait très dur à encaisser.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrai un bon site pour voir ce match, je ne trouve que des sites qui beugent la plupard du temps merci

 

Tu n'es pas dans le bon topic pour demander des liens pour regarder le match. Il existe des topics pour cela, tu les trouveras épinglés dans le sous-forum VIDEOS MANCHESTER UNITED (topic Streaming & topic TV).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement qu'il remplacera Scholes au milieu en cours de match.

 

Sinon mis à part Wootton que je connais peu, j'aime bien cette compo. Une compo de pré saison quoi, avec ses internationaux en vacances ou en compétitions.

A voir ce que ça donnera ce soir, déjà il y a une équipe compétitive, c'est bien vis à vis de l'adversaire et pour l'encadrement de nos jeunes joueurs.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

556364_447464045275487_1863183972_n.jpg

 

Trouvé sur Facebook ...

Powell ailier ?

Cela me conviens amplement si cette compo s'avère vrai

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de voir le match mais j'ai foot ...

 

Foot un 18 Juillet ? Déjà la reprise ? Dur...

 

Hâte de voir toutes ces nouvelles têtes à l'oeuvre. Mais je le répète, les matchs à 3h du mat', c'était mieux. J'espère que la tournée se déroulera aux States l'année prochaine ^_^.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...