Aller au contenu

Amazulu Fc 0-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Tunnicliffe a fait une rentrée (de mon propre avis mais qui semble être l'avis général) des plus intéressantes. Très mobile, disponible dans le jeu offensif, j'ai également énormément apprécié son action défensive où il était constamment prêt à harceler le porteur de balle. J'espère qu'il aura la chance qu'on était prêt à donner à Pogba parce qu'il m'a vraiment fait bonne impression...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non on a joué chez eux rohhhhhhhhhhh 0-1 pour united c'est mieux ? :P

 

0-1 pour United c'est peu ! ;)

 

Tunnicliffe a fait une rentrée (de mon propre avis mais qui semble être l'avis général) des plus intéressantes. Très mobile, disponible dans le jeu offensif, j'ai également énormément apprécié son action défensive où il était constamment prêt à harceler le porteur de balle. J'espère qu'il aura la chance qu'on était prêt à donner à Pogba parce qu'il m'a vraiment fait bonne impression...

 

+1, c'est une de ses caractéristiques principales qui en font un joueur très intéressant. Pour moi il est le plus proche de l'équipe première avec Keane, Brady et Lingard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match :(. D'ailleurs si des gens savent où telecharger des matchs, je suis preneur par MP.

Mais en vous lisant j'ai surtout l'impression que SAF a donné comme consigne principal de jouer le minimum, que c'est juste le premier match, et de ne surtout pas se blesser. Peut être a t il en tête les blessures de début de saison derniere - Clev si tu me lis - je ne sais pas. C'est mon sentiment moi qui vous lis.

Bon apres cela n'excuse pas tout- hein Chicharito ? :P.

Il manque aussi énormement de joueurs ne l'oublions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une première période pas trop mal gérer, puis une second période on refait du ManU de la saison passé :(

 

les + : pour moi c'est lingard/petruci/tuniclif et bien sur berba :)

 

les -: chicha(c'est pas possible c'est pas lui qui a joué ya deux saison...)/ Anderson(on attends quoi pour le vendre serieux...)

 

pour les autre y'en a qui ont pas joué a leur poste donc je dis rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match :(. D'ailleurs si des gens savent où telecharger des matchs, je suis preneur par MP.

Mais en vous lisant j'ai surtout l'impression que SAF a donné comme consigne principal de jouer le minimum, que c'est juste le premier match, et de ne surtout pas se blesser. Peut être a t il en tête les blessures de début de saison derniere - Clev si tu me lis - je ne sais pas. C'est mon sentiment moi qui vous lis.

Bon apres cela n'excuse pas tout- hein Chicharito ? :P.

Il manque aussi énormement de joueurs ne l'oublions pas.

 

OUPS par MP ;)

 

Edit: c'est fait.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne prends aucune considération pour ces matchs amicaux, c' est comme de l' entraînement, rien à voir avec la compétition, laissons les joueurs se préparer, les jeunes prendre du galon, Ferguson a son groupe, il n' y aura plus de recrues je pense, et voyons voir ce qu' ils nous proposeront mi-août.

Oh mais tu sais, on sera pas tres loin du niveau que t'as vue hier soir durant la saison...On laisse trop jouer les equipes, j'imagine même pas la taulé que l'on se prendrait contre une grosse ecurie europeenne..

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais tu sais, on sera pas tres loin du niveau que t'as vue hier soir durant la saison...On laisse trop jouer les equipes, j'imagine même pas la taulé que l'on se prendrait contre une grosse ecurie europeenne..

 

C'est vite dis ça:

  • On a évolué dans un schéma tactique expérimental entre le 4-3-1-2, le 4-3-3 et le 4-4-2.
  • La plupart des joueurs ayant participé à ce match ne seront pas titulaires
  • Les automatismes sont loin d'être ficelés, notamment avec Kagawa et le reste du groupe
  • Il manque la moitié voire les 3/4 de l'effectif habituel. On pourra se faire une véritable idée je pense face à Barcelone le 8

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'éprouvante prestation de Shinji ce soir ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=N1fN6y-e9KE&feature=g-all-u

 

Je trouve super intéressant le nombre d'information qu'il engrange en quelques secondes par ses mouvements de tête. Dès son entrée, il s'est placé sur le terrain et il a regardé tout autour de lui pour prendre ces infos (on le voit bien sur la vidéos).

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve super intéressant le nombre d'information qu'il engrange en quelques secondes par ses mouvements de tête. Dès son entrée, il s'est placé sur le terrain et il a regardé tout autour de lui pour prendre ces infos (on le voit bien sur la vidéos).

 

Je pense qu'il devait chercher son traducteur pour savoir si il était sur la pelouse surtout .... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il devait chercher son traducteur pour savoir si il était sur la pelouse surtout .... :P

 

Tu m'as tué!! Ahahah!!! J'me suis représenté l'image du type complètement paumé limite apeuré c'était énorme!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais tu sais, on sera pas tres loin du niveau que t'as vue hier soir durant la saison...On laisse trop jouer les equipes, j'imagine même pas la taulé que l'on se prendrait contre une grosse ecurie europeenne..

Je n' ai pas vu le match hier mais je ne me fais aucun soucis pour la saison, l' effectif est meilleur cette saison que l' année dernière Kagawa et Vidic qui remplacent les invisibles de l' an dernier Owen, Berbatov et Park.

L' année dernière a été très mauvaise au niveau des résultats, mais beaucoup restent sur une trop mauvaise impression, ça s' est joué à 15 secondes.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus pu voir le match mais qu'est-ce-que ça fait plaisir de revoir United jouer (même en résumé) !!! J'espère que Shinji va faire un bon match samedi et qu'il sera titulaire aussi !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...