Aller au contenu

Amazulu Fc 0-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Drôle de match. On sait pas trop si on est en début de saison, ou en fin. Les points positifs, vous les avez cités, les négatifs également.

 

Un match banal.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle perte de temps ce match... dire que j'étais impatient de revoir United jouer. J'ai rien retenu de ce match... si ce n'est que Hernandez a un sérieux problème.

C'est une occasion pour les jeunes joueurs quand même , c'est une chance pour les voir jouer ... Moi par contre j'étais impatient de voir Kagawa , dommage ,on le verra plus en tout cas prochainement.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicharito commence a m'enerve.Tres bon match de Wootton,Lingard et Macheda(comme toujours en pre-season)et mon prefere Petrucciii.

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petrucci et tuncliff ont été très bon!! j'aurai aimé voir plus kagawa par contre....

Je suis d'accord avec toi

Qu'avez vous pensez de Brady je l'ai trouver a la fois degueulasse mais aussi capable de faire des choses assez interressantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une occasion pour les jeunes joueurs quand même , c'est une chance pour les voir jouer ... Moi par contre j'étais impatient de voir Kagawa , dommage ,on le verra plus en tout cas prochainement.

Le but c'est aussi de se préparer pour la saison....et de tout les jeunes je pense que maximum un ou deux auront la chance de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de revoir nos Red Devils, déçu de se match mais pas vraiment près physiquement. Les points positife une belle prestation de Lingard très vif. Macheda qui marque ( avec un peu de chance) bonne rentrer de Petrucci et Tunnicliffe, je l'ai est trouver très intéressant, quelque beau arrêt de Anders mais 1 dégagement foireux

 

Les point négatif: après un bon début de match on se laisse dominer par une belle prestation de cette équipe Sud africaine. Berbatov ralentit toujours le jeu même si il a beaucoup tenter dans ce match même chose pour hernandez qui cafouille dans le dernier geste.

 

Comptant d'avoir vu Shinji même pour 5 min. J'espère un peu plus de jeu au match suivant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh, c'est fini? J'ai le clavier imprimé sur le front... Non sérieusement, merci Berba, joli match. Brady m'a fait plaisir ainsi que Macheda. Pour le reste l'ennui m'a gagné. Et Chicha... voilà quoi... Et Kagawa, 2 minutes... un peu short.

Comme dit plus haut vivement le prochain match avec un niveau ( je l'espère) bien plus haut. Bonne nuit Messieurs.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand le prochain match ? :D Samedi ? En esperant voir un peu plus Kagawa ainsi que Powell, nos 2 recrues qu'on espérait voir ce soir mais qui, sans trop vraiment comprendre pourquoi n'ont joués qu'à peine 5 minutes ou même pas du tout, je suis assez déçu sur ce point là même si bien entendue ce n'est qu'une pré-saison et que Fergie essaye de faire jouer tout le monde et d'intégrer les jeunes à l'équipe.

 

On va pas se mentir, on s'est un peu ennuyer mis à part sur la volée de pur classe de Dimitar et la barre de Petrucci, la satisfaction vient pour moi de certains jeunes qui ont été bon et ce sont montrés comme Lingard, Brady ect... ainsi que Macheda et Berbatov qui ont bien joués. Voilà à samedi maintenant pour continuer la préparation en esperant un peu plus de but et voir nottament nos 2 recrues à l'oeuvre.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était pas un grand match,j'ai quand même eu du plaisir à voir ces petits jeunes qui,pour certains,ont fait bonne impression...Chicharito m'a gonflé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne prends aucune considération pour ces matchs amicaux, c' est comme de l' entraînement, rien à voir avec la compétition, laissons les joueurs se préparer, les jeunes prendre du galon, Ferguson a son groupe, il n' y aura plus de recrues je pense, et voyons voir ce qu' ils nous proposeront mi-août.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les mecs calmez vous c'est un match de pré saison, faut pas s'attendre a un match de ldc hein, les jeunes ont l'occasion de montrer ce qu'ils ont dans le ventre et en ce sens c'est une très bonne chose. Moi j'suis content de revoir nos devils (certain) et les jeunes pousses plein de promesses pour certains.

 

J'aurais juste préféré voir un peu plus kagawa et powell mais y a le temps encore !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je ne prends aucune considération pour ces matchs amicaux, c' est comme de l' entraînement, rien à voir avec la compétition, laissons les joueurs se préparer, les jeunes prendre du galon, Ferguson a son groupe, il n' y aura plus de recrues je pense, et voyons voir ce qu' ils nous proposeront mi-août.

Ouai je suis assez d'accord , dans le sens ou c'est un entrainement l'avant saison mais ca n'empeche qu'un peu plus de vivacité et de vitesse dans le jeu sa ne ferait pas de mal parce que on s'est ennuyé tout de méme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les mecs calmez vous c'est un match de pré saison, faut pas s'attendre a un match de ldc hein, les jeunes ont l'occasion de montrer ce qu'ils ont dans le ventre et en ce sens c'est une très bonne chose. Moi j'suis content de revoir nos devils (certain) et les jeunes pousses plein de promesses pour certains.

 

J'aurais juste préféré voir un peu plus kagawa et powell mais y a le temps encore !!!

 

On ne dit pas ça. On regrette le manque d'intensité global de nos joueurs. Certains jeunes avaient l'occasion de se vendre chèrement. Disons qu'un peu plus d'allant, de culot et de vivacité, on en aurait eu pour notre grade.

 

On attend rien de Carrick ou de Ferdinand. Macheda a montré des choses, Hernandez rien du tout. Berbatov a montré ce qu'il a toujours su montrer. Les performances de Lingard, Tunnicliffe, voire Vermilj, sont prometteuses.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur rooney_8 ça n'a rien a voir avec l'été dernier ça j'suis d'accord, mais on a pas le même effectif déjà, mais j'dis ça pour certain commentaire qui n'ont rien à faire la pour moi.

 

Alors oui certains joueurs déçoivent et depuis un moment, mais c'est pas contre une équipe africaine lors de la pré saison qu'il fait juger de quoi que ce soit, enfin pour ma part, je parle bien évidemment de chicha, anderson et consort. Quand aux jeunes il est vrai qu'on reste un peu sur notre faim pour le moment, mais la pré saison dure encore quelques semaines, attendons de voir les prochains matchs. its all I'm saying !!!!! :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de pré saison avec des jeunes qui jouaient pour la plupart leur premier match chez les pros, il ne fallait pas s'attendre à des merveilles quand même. Enfin certains ont fait un bon match quand un mec comme Chicha commence à faire vraiement peur...

 

Bref vivement les prochains matchs et espérons voir jouer Kagawa et Powell une grande partie du match.

 

( Ah sinon si Macheda pouvait ch*** totalement le reste de sa pré saison peut être que durant la saison il serait bon à l'inverse des années précédente ou ce fut l'inverse... )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sentiment après ce match, rien, nada, aucune idée à se faire, normal vous me direz, premier match de pré-saison.

 

Les quelques satisfaction que j'ai eu viennent d'un joueur en particulier, Lingard !! Beaucoup de mouvement autour de Scholes. Très intéressant le gamin..

Brady a été pas mal dans le sens ou il a joué le jeu sans se brider et pas à son poste, mais au niveau placement c'est pas encore ça.

L'entrée de Petrucci et Tunnicliffe :wub: !!! Il est là notre fameux box to box, cherchez pas plus loin.

Rio Carrick Scholes Lindegaard Berbatov on fait ce qu'ils avaient à faire, leur job quoi.

Chicha en manque de rythme et de compétition, l'instinct va revenir, quand j'entends qu'il faut le vendre, ça me fait légèrement sourire -_-. Anderson pareil en manque de compet !

Enfin bref, petit à petit l'intensité va monter au fil de la préparation.

Kagawa 4 min de jeu :D , Thank's Boss. J'ai les oreilles qui bourdonnent.

 

Ah oui le maillot, pas si pourrit que ça, mais pas exceptionnel non plus.

Veseli, Blackett, Vermijl, pas terrible à voir sur les prochains matchs, sauf pour le dernier qui n'a pas eu un temps de jeu pour se montrer.

 

Bref ça faisait plaisir de retrouver United ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...