Aller au contenu

Amazulu Fc 0-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

C'est du bon Hernandez ce soir...

Absent de la circulation, hors-jeu une fois sur deux, foire ses contrôles et s'emmêle les pinceaux en finition. Sa technique misérable ne lui permet même pas d'être au-dessus du Amazulu FC. p*****, même Wooton se montre.

Si il continue comme ça il risque pas de jouer beaucoup la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va pas retenir grand-chose de cette première mi-temps à part qu'on joue une équipe qui ne serait pas en league power 2 donc... Cependant, on peut noter les points gagnés à mon sens par Brady. Tout le monde parle de la volée de Berbatov mais le centre est pile poil au bon endroit pour la tenter. Demandez ça à Nani, soit c'est trop mou, soit c'est un pigeon survolant la ville de Marrakech qui le réceptionne donc...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiko est impressionant et je ne dit pas sa qu pour son but...berba aussi est dans un grand soir...et pour finir je parlerer de brady et lingard qui m'impressionent beaucoup méme si parfois le replacement laisse a désirer! bonne première mi-temps des red-dévils!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si l'équipe en face est vraiment faible, je trouve que c'est pas mal pour un premier match :)

 

Le petit Lingard me plait beaucoup tout comme Berba qui fait un très bon match dans une position qui lui convient mieux que ce qu'il a connu par le passé. Il montre une fois de plus qu'il ne mérite pas le sort que lui réserve SAF...

 

Quand il joue aussi bas que ce soir, il peux devenir une alternative interessante pour solutionner notre manque de créativité au milieu et il apporte également le lien entre le milieu et l'attaque qui nous a souvent manqué

 

Kiko est également intéressant mais c'est habituel pour lui en pré saison :D

 

Par contre Chicha n'a pas profité de l'été pour réviser la règle du hors jeu

 

J'attends la seconde période avec impatience pour voir les 2 petits nouveaux à l'oeuvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est bon, mais nous savons tous ce qui nous(vous) attends....

 

Interview d'apres match de Fergie : "Berba is very, very, very, very good, good player, is terrific player, it has an excellent technical, amazing player "

 

... le lendemain ;

 

Skysports ; le club a accepté que l'international bulagre puisse quitter le stage pour passer la visite medical à milanello.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est bon, mais nous savons tous ce qui nous(vous) attends....

 

Interview d'apres match de Fergie : "Berba is very, very, very, very good, good player, is terrific player, it has an excellent technical, amazing player "

 

... le lendemain ;

 

Skysports ; le club a accepté que l'international bulagre puisse quitter le stage pour passer la visite medical à milanello.

Haha real talk

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda, avec le potentiel technique qu'il possède, il doit prendre son envol cette saison. Qu'il foute Chicharito sur le banc et qu'il vienne grappiller du temps de jeu.

 

Quand je lis que Macheda n'a aucun talent, qu'il a du retard sur le Mexicain, laissez-moi rire. Il a du retard en terme d'ascension, mais ses qualités sont nombreuses. Il peut devenir un finisseur redoutable capable de contrôler ses ballons dans la course.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui m'a le plus impressionné, c'est Lindgard, le reste, c'était très moyen.

Veseli ne sera certainement pas le joueur du siècle, à chaque fois qu'il a le ballon soit il le perd, soit il fait une passe en arrière.

Brady à part ses corners et quelques bonnes accélérations, a beaucoup de mal avec le positionnement, il a été pris à défaut deux fois par son ailier et ça nous a mis en danger. Quelques passes manquées aussi, j'ai été déçu à ce niveau là.

 

Très bonne première mi-temps de Barbatov, Macheda et Carrick, ils font partie avec Lindgard de mes coup de coeur de cette première période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda, avec le potentiel technique qu'il possède, il doit prendre son envol cette saison. Qu'il foute Chicharito sur le banc et qu'il vienne grappiller du temps de jeu.

 

Quand je lis que Macheda n'a aucun talent, qu'il a du retard sur le Mexicain, laissez-moi rire. Il a du retard en terme d'ascension, mais ses qualités sont nombreuses. Il peut devenir un finisseur redoutable capable de contrôler ses ballons dans la course.

 

Je suis d'accord Macheda est sur une autre planète techniquement comparé au mexicain .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macheda, avec le potentiel technique qu'il possède, il doit prendre son envol cette saison. Qu'il foute Chicharito sur le banc et qu'il vienne grappiller du temps de jeu.

 

Quand je lis que Macheda n'a aucun talent, qu'il a du retard sur le Mexicain, laissez-moi rire. Il a du retard en terme d'ascension, mais ses qualités sont nombreuses. Il peut devenir un finisseur redoutable capable de contrôler ses ballons dans la course.

 

 

Tu progresses quand t'en as dans la tête. Alors que là, bah il a l'air un peu en retard sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ses propres supporters commencent déjà à oublier son nom, ça sent vraiment la fin pour Berba à MU :(

 

Le A n'est pas si loin du E sur le clavier, l'excuse est toute trouvée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu progresses quand t'en as dans la tête. Alors que là, bah il a l'air un peu en retard sur ce point.

 

Peut être, oui. Mais maintenant, je pense qu'il est temps. Il est au pied du mur et il doit savoir qu'il ne peut plus se voiler la face. C'est maintenant ou jamais d'une certaine manière. Puis, ce n'est pas un joueur qui a le melon. Il a peut être mis du temps à comprendre certaines choses, il a été parfois suffisant dans l'effort, mais je lui laisse le bénéfice du doute.

 

Maintenant ou jamais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait déjà ça la prépa dernière. Puis celle d'avant. Et ainsi de suite.

Et il a jamais vraiment eu sa chance en équipe 1ère...

Faut qu'il joue tous les weekends, un prêt serait parfait (s'il se blesse pas :) )

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas accabler Veseli et Brady. Vous pensez que nani ferait du meilleur taff en latéral ?

Ils sont pas à leur poste et font de leur mieux. J'espère que le coach leur permettra de jouer à leur poste de prédilection au cours de cette tournée.

En tout cas je suis très content de nos jeunes et aussi de l'état d'esprit.

Maintenant j'espère qu'on verra plus de but en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...