Aller au contenu

Amazulu Fc 0-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Berbatov en mode Dieu !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brady est un bon tireur de corner c'est impressionnant, il m'impressionne très franchement. Il me fait d'ailleurs pensé à Jordi Alba... Du bon pour la suite...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sens ou Ferguson c'est par le passé trompé mais la pluaprt du temps il a raison donc je suppose que s'il l'a piqué à City c'est qu'il voyait en lui quelque chose .........

 

Pour la dernière phase (qui était de trop) je vais faire comme si elle n'avait pas existé .....

Dans le sens ou Ferguson c'est par le passé trompé mais la pluaprt du temps il a raison donc je suppose que s'il l'a piqué à City c'est qu'il voyait en lui quelque chose .........

 

Pour la dernière phase (qui était de trop) je vais faire comme si elle n'avait pas existé .....

 

la derniere phrases n'avait rien de mal, je t'assure. ^^

 

peut-etre, mais je suis pas convaincu. Cela ne veut rien dire. City se fait piquer ses meilleurs jeunes sans broncher, c'est pas leur politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veseli, il appelle le ballon, une fois qu'il l'a il sait pas trop quoi faire, avant de l'avoir il sait pas trop comment se positionner, il ne montre pas où il le veut. C'est clairement pas un back.

Celui qui joue au coté de Rio, lit pas mal le jeu, après ses passes (à rio ou paulo), il est tout le temps disponible pour la redemander.

 

Ces des jeunes qui joue leur premier match, malgré peu de résistance en face, aucun automatisme autre facon de jouer, ça doit pas être évident.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Veseli à Bébé...faut le faire quand même...Veseli est quand même champion du monde -17...n étant titulaire et un joueur important de l'équipe Suisse...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere phrases n'avait rien de mal, je t'assure. ^^

 

peut-etre, mais je suis pas convaincu. Cela ne veut rien dire. City se fait piquer ses meilleurs jeunes sans broncher, c'est pas leur politique.

 

Après que City se fasse piquer leurs joueurs je suis d'accord avec toi mais cela ne signifie pas que ces joueurs là justement sont mauvais forcément (d'ailleurs tu le dis toi même que c'est leurs meilleurs joueurs qui partent )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Berba fait ce qu'il veux justement ..... bref du Berba des grands soirs !!!!

 

Mi temps

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'a fait berba pour que ses fans postent autant ? ^^

 

La réponse est simple: il a joué... ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veseli rien que pour avoir quitté City pour United je l'estime ce joueur, j'espère qui va reussir a MU.

 

Si non profité de la technique de Berba, c'est son dernier match a MU(ou avant dernier/avant avant dernier :P )

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon Hernandez ce soir...

Absent de la circulation, hors-jeu une fois sur deux, foire ses contrôles et s'emmêle les pinceaux en finition. Sa technique misérable ne lui permet même pas d'être au-dessus du Amazulu FC. p*****, même Wooton se montre.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon Macheda, un bon Berbatov, un Brady intéressant, un Lingard qui l'est aussi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...