Aller au contenu

Amazulu Fc 0-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Manchester United retournera en Afrique du Sud dans le cadre de sa pré-saison et affrontera l'AmaZulu FC à Durban.

 

Ce match sera sponsorisé par le premier opérateur mobile du pays, MTN, partenaire mobile de United en Afrique australe, qui va organiser le MTN Football Invitational pour soutenir la Journée Nelson Mandela. La rencontre aura donc lieu le 18 juillet pour la journée Nelson Mandela, au Moses Mabhida Stadium de Durban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Powell sûrement ! Et Kagawa..mais bon, ''découvrir''.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait-on déjà le groupe qui fera la tournée sud-africaine - voire les tournées suivantes ? Ferguson a-t-il pris des jeunes pour ce/ces voyages/s ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sauriez-vous si le match est diffusé à la TV s'il vous plait? sur une chaîne du sat, canal+... n'importe!? je sais que le match sera dispo sur le net mais je n'y ai pas acces facilment! Si jamais vous avez des news aidez moi, je vous remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sauriez-vous si le match est diffusé à la TV s'il vous plait? sur une chaîne du sat, canal+... n'importe!? je sais que le match sera dispo sur le net mais je n'y ai pas acces facilment! Si jamais vous avez des news aidez moi, je vous remercie!

 

http://liveonsat.com/indaily6.php?start_dd=18&start_mm=07&start_yyyy=2012&end_dd=18&end_mm=07&end_yyyy=2012

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les 22 joueurs qui feront partie de la tournée:

 

Gardiens: Lindegaard, Amos, Johnstone

Défense: Ferdinand ©, Veseli, Vermijl, Wootton, Blackett

Milieu: Valencia, Anderson, Carrick, Scholes, Powell, Kagawa, Bebe, Tunnicliffe, Lingard, Brady, Petrucci

Attaque: Berbatov, Chicharito, Macheda

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la défense quoi, j'hésite entre rire et rire.

 

Savez vous à quelle heure sera diffusé le match, heure française ? Et quel jour précis, aussi ? A 20h, comme indiqué ?

 

Autant de milieu, et seulement 3 attaquants, dont 2 qui devraient ne plus être là cette saison, ca veut dire 4231.

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la défense quoi, j'hésite entre rire et rire.

 

Savez vous à quelle heure sera diffusé le match, heure française ? Et quel jour précis, aussi ? A 20h, comme indiqué ?

 

Autant de milieu, et seulement 3 attaquants, dont 2 qui devraient ne plus être là cette saison, ca veut dire 4231.

Mercredi 18 juillet 2012 a 10heure du matin

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...