Aller au contenu

Amazulu Fc 0-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

Bah comme je suis déçu de la composition ; hormis Brady, il y a rien à voir :D:^: (Wootton et Veseli retournement rapidement en réserve, donc, c'est bien de voir à quoi ils ressemblent, mais sans plus ^_^).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia qui ne parle pas encore l'Anglais ! :^:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo OFFiciel.

 

 

Lindegaard

vaseli wootton ferdinand brady

carrick scholes Lingard

berbatov

chicharito macheda

 

Modifié par DiiM75

Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène, ce sont les titularisations de Carrick et de Paulo. Un petit quart-heure aurait amplement suffit....

 

Voyons vois nos lateraux. Brady j’espère qu'il ne va pas se brider et qu'il apportera du soutien à l'attaque, et Veseli je connais pas.

 

Comme toi OLH je pense qu'une bonne demi heure aurait suffit, mais ça c'est parce que je veux voir Ryan.

Sinon avec l'opposition d'Amazulu sans leur manquer de respect ça devrai passer tranquille.

Macheda devrait s'en sortir ailier, de même pour Brady en latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p***** que ça fait plaisir de revoir un match de United !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je sais pas vous mais moi ça me manquait ^_^

 

 

Bon sur la compo c'est logique et puis on va pouvoir en fin voir un peu le niveau des joueurs de la réserve et ça c'est toujours intéressant ..........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parlait espagnol avec la traduction en anglais juste dessus , assez compliqué à comprendre....

Ah bon :D

 

Lingard il a une bonne tête, je connais pas du tout ce joueur on va voir ce qu'il en est.. Si SAF compte sur lui ou s'il l'a pris uniquement pour remplir l'effectif, on verra cette saison

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veseli c'est un jeune suisse qu'on a piqué à city cet hiver. Bonne relance mais il me semblait plus axial.

On a personne pour jouer dans le couloir droit en gros.

 

J'avais aussi la même impression , pour moi veseli était un défenseur axiale d'ailleurs il en a le gabarit et au passage KAGAWA qui parle déjà Anglais :wub: :wub: :wub:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ITW il semblait parler anglais .....

 

Bon match à toi Babyf@ce ^_^

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match a tous, content de revoir notre équipe reprendre !!!!

 

t'inquiète Norvegian, y a pas qu'a toi que ça a manqué !!!!!

 

Edit : seul point noir les vuvuzela :(

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vuvuzela ------> Stock invendu de la dernière coupe du monde :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va donc regarder les matchs en Afrique du Sud sans son ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...