Aller au contenu

Amazulu Fc 0-1 Manchester United


Helena

Messages recommandés

SAF a dit que Lingard commencera le match, non ? Donc logiquement, il sera à la place de Powell, à gauche du milieu.

Sauf que Sir Alex a aussi dis que Powell jouera dans l'axe. Sauf que comme scholes et carrick commenceront le match pour garder une colone vertébrale et encadrer les jeunes, on ne verra le jeune Powell qu'en seconde mi-temps. Mais il reste de nombreux matches de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de revoir l'équipe jouer, les nouveaux et les jeunes à l'oeuvre, nous aurons l'occasion de voir ce que donne les nouvelles tenues.

 

Amazulu F.C jouent en vert, donc, ça sera certainement le rouge pour ce soir. Dommage j'aurai bien aimer voir le blanc pour me faire une idée.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une idée sur la chaine qui diffuse le match par hasard?

Sinon, j'espère que nos recrues font un très bon match et montre d'un hymne de cohérence avec les autres joueurs du club, tandis que les jeunes qui aient une chance de participer pour la 1è fois, de faire une bonne illusion sur leurs niveau. Sinon, je dirais qu'on gagnera ce match par facilité.

cristi10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une idée sur la chaine qui diffuse le match par hasard?

 

Pareil pour toi:

 

Tu n'es pas dans le bon topic pour demander des liens pour regarder le match. Il existe des topics pour cela, tu les trouveras épinglés dans le sous-forum VIDEOS MANCHESTER UNITED (topic Streaming & topic TV).

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Babyf@ce pour ton intervention, et comme cela a été dit, il existe un topic pour les lien de stream, donc merci de s'y rendre et d'éviter de le faire sur le topic match, ce sera pas répété 10 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Babyf@ce pour ton intervention, et comme cela a été dit, il existe un topic pour les lien de stream, donc merci de s'y rendre et d'éviter de le faire sur le topic match, ce sera pas répété 10 fois.

 

Pas de soucis j'ai fais les mêmes erreurs au début, donc j'essaye d'aider les nouveaux ;)

Fin du H.S

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Preview : AmaZulu FC v United

Ce mercredi soir à 20h00 (heure française), nous aurons le plaisir de retrouver nos Red Devils à l'action pour leur premier match de pré-saison les opposant à AmaZulu FC.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par South Devil

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vs Amazulu: Ce que j'aimerai voir:

 

Lindegaard

 

Vermijil Rio© Wooton Brady

 

Tunnicliffe Carrick

 

Kagawa

 

Valencia Hernandez Powell

 

 

Ce qu'il y aura certainement:

 

 

Lindegaard

 

Vermijil Rio Veseli Brady

 

Carrick Scholes

 

Kagawa

 

Valencia Hernandez Lingard

 

 

Au fait la shout box sera ouverte pendant le match?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United Starting XI

 

Anders Lindegaard

 

Frédéric Veseli

Rio Ferdinand

Scott Wootton

Robbie Brady

 

Michael Carrick

Jesse Lingard

Paul Scholes

 

Kiko Macheda

Javier Hernandez

Dimitar Berbatov

 

Bench:

Sam Johnstone

Marnick Vermijl

Tyler Blackett

Davide Petrucci

Ryan Tunnicliffe

Nick Powell

Antonio Valencia

Anderson

Shinji Kagawa

Bebe

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un 4-4-2 avec Macheda sur une aile. Génial...

comment ca genial,tout le monde se plaint de macheda mais personne ne voit qu'on ne le fait jamais jouer à son poste à savoir attaquant de pointe ou il s'ensort,il n'a pas les qualités pour jouer ailier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène, ce sont les titularisations de Carrick et de Paulo. Un petit quart-heure aurait amplement suffit....

 

Voyons vois nos lateraux. Brady j’espère qu'il ne va pas se brider et qu'il apportera du soutien à l'attaque, et Veseli je connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...