Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

J'espère aussi qu'il se passera de quoi avec Baines. Avec Evra qui est, il faut l'avouer, sur la pente descendante et Fabio qui est parti en prêt à QPR, on aura besoin d'un renfort solide sur la position de latéral gauche sachant qu'Evra est le seul naturel à cette position dans le moment et qu'une blessure à ce dernier nous mettrait dns l'eau chaude.

 

Et si on veut faire le pont entre Evra et Fabio dans le temps, Baines est selon moi le meilleur joueur disponible par une bonne distance pour prendre la relève après Evra et avant que Fabio ne s'établisse comme un régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit. Est-ce que dans le cas d'un prêt, si Evra attrappe une blessure, est-ce que nous pouvons récupérer Fabio jusqu'à la fin de la saison?

Ceci doit être dans les termes du contrat mais y a-t-il déjà eu des situations similaires avec d'autres club etc. ?

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit. Est-ce que dans le cas d'un prêt, si Evra attrappe une blessure, est-ce que nous pouvons récupérer Fabio jusqu'à la fin de la saison?

Ceci doit être dans les termes du contrat mais y a-t-il déjà eu des situations similaires avec d'autres club etc. ?

Déjà si on a pas été trop mauvais le prêt on l'a fait en deux fois (août-janvier/janvier-mai avec possibilité de le converser pour la deuxième partie de saison) maintenant oui en cas de blessure de Patrice Evra ça doit être écrit quelque part dans la clause surtout si nous n'achetons pas Baines ou autre WB gauche.

 

Je pense qu'on fera une offre pour Baines, et en cas de refus des Toffees on utilisera de temps en temps Evans à gauche.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit. Est-ce que dans le cas d'un prêt, si Evra attrappe une blessure, est-ce que nous pouvons récupérer Fabio jusqu'à la fin de la saison?

Ceci doit être dans les termes du contrat mais y a-t-il déjà eu des situations similaires avec d'autres club etc. ?

 

 

Amos l'année dernière.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Baines inaccessible ?

 

Le départ de Jack Rodwell à Manchester City a fait du bien aux finances du club vendeur, Everton. Et cette manne financière compromet les plans de Manchester United. D'après le Manchestre Evening, les Red Devils, qui ont vu Rodwell rallier leurs rivaux, visent Leighton Baines, l'arrière gauche des Toffees. Les vice-champions d'Angleterre espéraient pouvoir s'offrir le défenseur anglais à un prix raisonnable, mais l'argent récolté par Everton grâce à Rodwell incite le toujours ambitieux président David Moyes à laisser la barre haute pour son joueur. Un jeu dans lequel Sir Alex Ferguson ne souhaite pas entrer, à l'image des cas Eden Hazard (Chelsea) et Lucas Moura (PSG).

 

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United are considering a last attempt to sign Leighton Baines from Everton. http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1136031/manchester-united-prepare-further-leighton-baines-approach?cc=5739

 

Nous envisageons une dernière tentative pour signer Leighton Baines.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United are considering a last attempt to sign Leighton Baines from Everton. http://soccernet.esp...pproach?cc=5739

 

Nous envisageons une dernière tentative pour signer Leighton Baines.

De toute façon le fait de les jouer dès le premier match de la saison doit surement bloquer en quelque sorte ce transfert, et s'il doit se faire, je pense que cela se fera pour le dernier jour du mercato.

 

Maintenant si on les explose lundi soir, Baines y réfléchira peut-être à deux fois et cela aidera peut-être à débloquer son transfert.

 

Mais bon, il n'a pas l'air totalement chaud de nous rejoindre non plus...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit effort et notre mercato prendra une belle forme. Tout le monde veut de la concurrence pour Rooney mais c'est bien pour Evra qu'elle est la plus logique. En effet, ça fait des années qu'il se la joue pépère sur son coté, l'arrivée d'un joueur de qualité le fera se bouger le fion. Enfin, un joueur qui pourra bousculer la hiérarchie même si Fabio en aurait été capable mais Fergie en a décidé autrement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites que ça aboutisse à sa signature. Vas y Fergie, sign him up, et pour une fois fait moi plaisir.

 

Cela serait pas mal du tout ça. ^^

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce transfert est difficile à réaliser vu la somme qu'on reçu les Toffes après la vente de Rodwell, ça risque de freiner le processus, mais j'espère tout de même un forcing de la part de Sir Alex pour obtenir sa signature, s'il veut et qu'il a conscience du fait qu'on est vulnérable sur le coté gauche, il fera ce qu'il faut pour le faire signer, comme il a fait pour RVP, même si ce dernier il le voulait à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là si on recrute Baines ! Je dis bravo pour ce formidable mercato Fergie ainsi que tout le staff, attendons un peu pour voir la suite de ce mercato qui est déjà tout de même super intéressant !! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change pas de positions. Pour le bien du football, du développement de Fabio; et d'éviter de "gacher" la carrière d'AG (Evra ou Baines) il serait bon qu'il ne vienne pas.

 

SAF a été clair, Evra sera LE titulaire N°1. Vous voulez Baines pour quoi ? Pour les matchs de coupe ? Non merci, Baines est un joueur fidèle, un des rares qui tiens plus à son équipe et a son coach que à la différence de salaire entre la bas et ici.

 

Laissons finir Evra, faire son job jusqu'au bout, et on verra pour un succession définitive le temps voulu.

 

De plus je le répète Baines à toujours dit vouloir rester chez les Toffes ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins concernant l'évolution de fabio mais franchement evra comme chèvre on fait pas mieux quand tu vois le nombre de buts de pris par united par sa faute il faudrait que le coach arrete de l'enjoliver et de mettre plus régulièrement un autre joueur.

sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas laisser Evra, observer sa première partie de saison, et si ça ne vas pas, rappeler Fabio de prêt tout simplement :cherche:

Baines, ça serait du gâchis de le foutre sur le banc. Car si il vient, oui, il sera dessus bien plus qu'on ne l'entends !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evans doublera Evra à gauche...j'en suis persuadé...donc je n'y crois pas à Baines...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et baines ça ferait un peu cher. On a Fabio quand même donc le futur est quasi assuré (surtout s'il fait une bonne saison en prêt). Il nous faudra de toute façon un remplaçant dans un futur proche donc pourquoi pas acheter un jeune prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on prend FELAINI d'Everton que BAINES. Comme ces dernières saisons, Evra jouera la majorité des matchs, je ne vois pas pourquoi recruter BAINES si c'est pour serrer le banc.

Et si Evra se blesse on fait quoi ? Il nous faut un AG si Evra se blesse, même si c'est pas un top player. Au moins pour ne pas avoir à bidouiller en défense.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...