Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Oui à propos ,vous ne savez pas sur quelle chaine sera diffusé le match de ce soir ?

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste fait une recherche et sur un site de l'aéroport je suis tombé sur les vols du jour à destination de MU et il y a le vol dont parle le site, avec le même numéro de référence, la même horaire et la même ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi je pense qu'on parle surtout de Park en raison du "marché asiatique". Et la, y'a moyen de comparer oui. Surtout que tout n'oppose pas la corée du sud et le Japon, niveau marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, il serait venu pour écouter une offre contractuelle de notre part... Arsenal n'aurait pas dit son dernier mot cependant mais sans trop se mouiller, on peut avancer qu'il sera à United la saison prochaine.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aver qu'a regarder les passagers de l'avion pendant que vous y etes ...

Kagawa peut jouer en MO en soutient d'attaquant et il le fait très bien à Dortmund.

 

 

Encore plus impressionnant que pour Ronaldo au Réal !!

Il manque juste le nouveau maillot !

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait on peut rêver d'une annonce durant l'avant ou l'après match aujourd'hui :)

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa's agent confirmed that he and his client have met Sir Alex Ferguson in Manchester today. No decision yet.

 

via @dan_bu

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 64 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...